BNF compte rendu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

BNF compte rendu

Ca y est, la conférence sur les jeux vidéo qui avait lieu à la BNF est finie.

Etaient présents : RyF, Cold Hand, Wokie, Dj'Lc, Murlock, Lord Seb, je.loss, Lord Wo, Yellow, et de nombreux autres.

Le matin a principalement été marqué par l'annonce de Raffarin sur les aides des jeux vidéo et par Cryo qui avait un regard critique sur ses jeux.

Tout cela a bien entendu été filmé et sera rapidement proposé en téléchargement.
    Revenez donc demain pour voir les vidéos
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

J'ai réalisé un petit montage de la conférence à la BNF qui me semble illustre bien tout ce qui s'est passé et dit.
    La vidéo fait 8,41 Mo au format divx pour 70 secondes et est muette.

Vous pouvez télécharger ici : http://www.abandonware-france.org/videobnf/bnf2.divx

Normalement, Wokie devrait réaliser un montage très sérieux de la conférence. Je recommande donc à ceux ayant une petite connexion d'attendre un peu avant de télécharger.

Commentaire

• yellowdevil
      Compte archivé

• août 2001
      • 491

hehe merci pour cette video sympa le delire dans le parc ! lol

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Ouais c'est là qu'on vois que les pires instincts de l'homme reprennent toujours le dessus!
        Pauvres petites bêtes, s'acharner sur elles comme ça!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Pour une première vidéo ça promet

Je me demande bien ce que va donner la suite !!!

Vivement un résumé plus détaillé de ce qui s'est exactement passé et notamment de vos discussions avec les éditeurs !!

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Re: BNF compte rendu

Provient du message de Fredo_L
            Etaient présents : RyF, Cold Hand, Wokie, Dj'Lc, Murlock, Lord Seb, je.loss, Lord Wo, Yellow, et de nombreux autres.
            En gros, les irréductibles de nzn.fr.jeux.abandonware . J'aurais aimé y être... Bah, ce n'est que partie remise .

C'est bien la première fois que vous (les webmaster) vous retrouvez tous irl, non?
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Re: Re: BNF compte rendu

Provient du message de Zorbid
              C'est bien la première fois que vous (les webmaster) vous retrouvez tous irl, non?
              Oui, c'est exact

Sinon, voici un autre extrait sérieux cette fois, pour savoir ce qui c'est vraiment dit : http://www.abandonware-france.org/videobnf/bnf3.divx
              Ca dure 2 minutes 11 pour 2,66 Mo
              Le son est très mauvais, donc faut mettre les enceintes au max.

La personne qui est au milieu de la table est RyF et la personne qui parle de LTF est un mec connu et qui bosse chez Canal+.

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Provient du message de gameslover
                Pour une première vidéo ça promet

Je me demande bien ce que va donner la suite !!!

Vivement un résumé plus détaillé de ce qui s'est exactement passé et notamment de vos discussions avec les éditeurs !!

Ouais, ouais, moi aussi j'attend avec impatiente le Loft 3... alors en attedant croquons ces Divx bien trash de la rencontre à la Bnf.

---

En tout cas la nostalgie y figure encore en proue, ce qui est bien illustrer lors de l'extrait "la chevauché sauvage" ou Cold hand et ... ... untel courent après leurs enfance sur leurs fière destriers montés sur ressort.

Commentaire

• Mendo

Re: Re: Re: BNF compte rendu

Provient du message de Fredo_L
                  la personne qui parle de LTF est un mec connu et qui bosse chez Canal+.
                  j'ai pas reconnu, qui est-ce?

Commentaire

• geez
                    Crusader

• novembre 2001
                    • 522

Arf, si c'est en divx, je ne peux pas les visioner ces belles vidéos
                    Mon pc est est comme qui dirait un abandonhardware et qui plus est avec un processeur roussi
                    Tant pis pour moi O_o
                    Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Sergejack
                      En tout cas la nostalgie y figure encore en proue, ce qui est bien illustrer lors de l'extrait "la chevauché sauvage" ou Cold hand et ... ... untel courent après leurs enfance sur leurs fière destriers montés sur ressort.
                      Tu n'as pas reconnu le maître, le grand, le beau, l'intelligent et merveilleux Wokie ???? :-p

Honte à toi !!!

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Quel dommage que j'ai dû m'absenter, je n'ai pu assister en direct à cette tentative de reproduction avec un cheval en plastique.
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

ah la base, il s'agissait plus d'une représentation allégorique du tournoi de Defender of the Crown que personne n'est jamais parvenu à remporter... cherchez pas, c'est de l'art (et c'est pas nous qui le disons, c'est la gonzesse de la BNF ! cherchez pas, vous comprendez bientôt...)

Lord Seb : t'étais où samedi ?? On est passé vers 12h00 au village de Bercy pour te voir dédicacer, mais t'y étais pas/plus...
                          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

Re: Re: Re: Re: BNF compte rendu

Provient du message de Mendoza

j'ai pas reconnu, qui est-ce?
                            en fait c'est pas vraiment un gars de Canal +, mail il a travailler à C+ multimédia etc..
                            il sagit de Alain LeDiberder...
                            voici de quoi mieux le connaître...:

http://www.web3d-fr.com/articles/Por...php?printver=1

http://www.journaldunet.com/0111/011123lediberder.shtml
                            Bien sûr Google vous aidera à trouver plus d'infos =^__^=
                            @+
                            RyF
                            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Provient du message de gameslover

Tu n'as pas reconnu le maître, le grand, le beau, l'intelligent et merveilleux Wokie ???? :-p

Honte à toi !!!
                              Dasn ces conditions, comment aurais je pu le reconnaître?!

(j/k)

En fait j'y songeait, mais j'était pas sûr alors je me suis abstenu.
                              --

Enifn bref, le plus gros du résumé de cette rencontre est la réponsse à "Vous avez appréciez, et, comptez vous recommencer?"

Commentaire

Chargement...