Patch pour jeux PS2??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Patch pour jeux PS2??

j'aimerais savoir si c'est techniquement possible d'inserer un patch dans un jeu Playstation 2 comme Pro Evolution Soccer,par exemple...Et si ça l'est,comment s'y prennent-t il?

En effet jai vu sur des sites espagnols des images où les textures etaient modifiés...
    voila d'abords le 1er site espagnol où l'on peut voir des sponsors sur des maillots de winning eleven 6...(konami n'a pas les licences)

et le 2e site espagnol où ça a l'air en plus d'etre expliqué...mais comme mon niveau d'espagnol est pas loin du pathétique,si quelqu'un pouvait me resumer leur methodes,si toutefois elle est expliquée...
    Dernière modification par Irieman, 17 novembre 2002, 14h38.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il me semble que ce n'est pas vraiment un parch mais plutôt un jeu crée par un fan espagnol ou qqch du genre... mais ce n'est pas de Konami du tout...

Le second site ne fonctionne pas, sinon je pourrais t'en dire davantage...

Commentaire

• Ragnarok
      Compte archivé

• avril 2001
      • 1383

le 2eme site fonctionne pour moi .

je ne parle pas espagnol ceci dit
      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

J'ai été voir le second site qui fonctionne maintenant :

Si j'ai bien compris ce sont des patchs à appliquer sur les versions crackées des jeux PSX sur PC via émulateur... concernant la ps2 par contre je ne vois pas trop comment ils procèdent vu qu'il n'existe pas d'émulateur à ma connaissance...

Mais pour la psx, via la puce, c'est faisable... je connais pas de modifs sur la ps2, mais si elle existe, elle doit fonctionner de la même manière, donc en regravant le jeu ps2 sur PC et en y ajoutant le patch adéquat téléchargé sur le site en question, ça doit fonctionner... reste encore à savoir comment modifier la ps2 pour ça...

Voilà ce que j'ai compris, mais mes connaissance d'espagnol ne sont pas non plus les meilleures...

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Il existe bien des emu PS2 mais aucun ne fait tourner de jeux commerciaux.
          Sinon pour faire des modifs de jeux sur PS2, c'est possible à condition d'avoir le bon matériel, à savoir graveur de DVD (de CD si le jeu tiens dessus), et une puce pour faire tourner le jeu.
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Moogle
            Il existe bien des emu PS2 mais aucun ne fait tourner de jeux commerciaux.
            Sinon pour faire des modifs de jeux sur PS2, c'est possible à condition d'avoir le bon matériel, à savoir graveur de DVD (de CD si le jeu tiens dessus), et une puce pour faire tourner le jeu.
            Alors c'est bien ce que j'avais compris sur le second site... il faut soit un émulateur soit regraver le jeu et y jouer sur une PS2 modifiée... mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais entendu parler de modifs pour la PS2 alors que pour la PSX il y avait des pubs un peu partout...

Enfin Irieman tu as la réponse à ta question maintenant...

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

bah jvous remercie,games et moogle de m'avoir eclaircit sur le sujet...Sinon,games,les photos du premier site sont issus de Winning eleven de Konami,je comprend pas pourquoi tu dit que c'est pas de Konami...

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Irieman
                Sinon,games,les photos du premier site sont issus de Winning eleven de Konami,je comprend pas pourquoi tu dit que c'est pas de Konami...
                Simplement à cause des sponsors sur les maillots, konami n'a pas la licence comme tu le dis fort justement toi-même dans ton premier post, donc la "base" du jeu est de Konami (les images pures) mais ces screenshots (avec les sponsors) non... c'est ce que je voulais dire en fait... j'espère que c'est plus clair comme ça...

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

ah ok...bah si il aurait été question de patch,je pensait bien evidemment à des patchs crée par des amateurs,et non par Konami...

Commentaire

Chargement...