Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Allez une ptite question pour relancer l'interet de ce forum ! ^^
Alors ? si demain vous vous retrouviez riche, gagnant du loto, heritier d'une grosse fortune, acteur heureux et chanceux du braquage d'1 banque, q'uen feriez vous?, comment reagiriez vous ? Comment vous comporterez vous, changerez vous du tout o tout ou bien vous resteriez vs meme quoi qu'il arrive ?
Etc Etc...
Allez Hop c parti ! j'interviendrai plus tard !
PS : Et bien sur cette question ne s'adresse pas a Games
Dernière modification par Projector666, 18 novembre 2002, 19h47.
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Ce que je ferais?
D'abord, je mettrais tous à la banque,
Puis, je renouvellerais toute ma maison (Mon ordi et ces composants, ma chaine stéréo etc.).Je m'acheterais une super voiture et je ne me priverais de plus aucune de mes envies.
J'en garderais une partie pour une oeuvres de bienfaisance ou un truc du style.
E fait, j'en ferais quelque chose de banal
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Je pense que j'en profiterai pour déménager dans un coin plus sympa de Paris.
Mais bon, je n'oublierais pas de faire profiter des associations de mon argent
Si je devenais brusquement riche dans quelques années (après la fin de mes études et après que je me sois forgé une expérience en travaillant), je pense que je pourrais aussi être tenté par une création d'entreprise, mais bon, ce n'est qu'un rêve pour le moment
RAZZIA SUR LES SITES DE VENTE AUX ENCHERES D'EX LIBRIS!!!!
rhââââ... Tout tout tout! Les affiches, les statuettes, les pixis, les editions originales, les plvs, les ex libris, les tirages de tête... Je claque dans la BD! Tout ce qui me fait baver sans y avoir accès... rhâââârrrrgh!!!!
...woué, je sais, chuis fanatique ^^
et ensuite j'me paie un voyage au japon avec traducteur privé pour me gaver de produits dérivés là bas!!!
ensuite... bein... c'est tout ^^
et oué, tout dans le gadget, gros pétage de cable :] Pis après je mes les sous sur un grô compte en banque, et j'ai plus besoin de me poser la question "est ce que j'ai encore assez de sous pour faire des courses bouffe à la fin du mois si je craque pour quelques DVDs de plus que le budget?"
paske oui, chuis pas pauvre, mais je passe mon temps à hésiter entre tout ce qui me fait envie... ça serait cool de plus avoir à faire ça
sinon, côté étude... je continue les miennes, ya pas moyen que j'arrête, rhâ... Trop de bonheur là dedans! Et j'essaie de me trouver un boulot dans la lignée, paske rentière ça me tente pas. Mais étant pétée de thunes, je peux me permettre de choisir le boulot que je veux... enfin, disons que j'ai pas besoin de me rabattre sur ce qu'on me propose par besoin financier!
voilà un peu ce que donnerait la selkys riche ^^
gros pétage de cable sur le début kwa
chuis qu'une gosse
euh...jme prendrais la Playstation 2!!!!!!(je vois grand je sais) et peut etre meme pro evolution soccer 2 avec!!!!!!!!!!! et puis l'adsl!!!!!!!
Bon plus serieusement,j'irai m'installer au Japon,comme ça,juste pour le delire,en plein centre de Tokio,tout en gardant un pied à terre à Paris...Je m'acheterais une BMW M5 "pour quand j'aurais le permis" ...Et pis j'irais passer l'hiver à Neuchatel pour passer des soirées Jet Set avec Games :-p
Provient du message de Irieman ...Et pis j'irais passer l'hiver à Neuchatel pour passer des soirées Jet Set avec Games :-p
Oh c'est pas terrible l'hiver à Neuch tu sais... je t'inviterais plutôt dans notre chalet en Valais où là on passe vraiment de bonnes soirées !! Pas forcément Jet Set d'ailleurs
Oh et puis en plus, pas besoin que tu sois riche pour ça, même maintenant si tu venais tu serais traité de la même façon
Déjà je commence par acheter la maison de leurs rêves à mes parents. Ensuite j'en donne un peu à mes meilleurs potes, qui sont en perpétuelle galère de tunes, puis JE ME TAILLE. Je voyage un peu partout, suivant l'envie du moment, sans avoir à me dire qu'en contrepartie faudra manger des pates tout le reste de l'année, ou que les vacances touchent à leur fin et qu'il va falloir retourner bosser. Puis quand j'en ai marre je reviens, je prends le temps de me former à un métier que j'aime. Et comme le disait Selkys, je choisis où je veux bosser, plus obligé d'accepter des boulots de forcat pour pouvoir bouffer... Pourvoir envoyer ch*** un employeur qui vous prend pour un esclave... Quel plaisir quand j'y pense...
*PLOP* Mince, je viens de me reveiller, et je suis toujours pas riche...
Qui est l'imbécile qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur
Provient du message de gameslover
Oh et puis en plus, pas besoin que tu sois riche pour ça, même maintenant si tu venais tu serais traité de la même façon
Le jour où je deviens riche, je déménage, ne divulgue mon numéro de téléphone à personne, et feindrais l'ignorance lorsque je croiserai d'anciens amis dans la rue.
Tous des rapiats qui en voudront qu'à mon argent, sagouins !
Nan, en fait, le jour où je deviens riche, j'arrête de travailler, et comme le travail c'est la santé, afin de la conserver, je dépenserais tout mon fric. Et comme j'en n'aurais plus parce que j'aurais tout dépensé, je serai obligé de me remettre à travailler...
sinon bon ben c'est pas vraiment un reve inaccessible , le metier de medecin est plutot lucratif , c'est un fait ... donc j'espere y arriver un jour .
ceci dit m apremiere motivation dans la medecine n'est absolument pas financiere mais humanitaire .
le cote financier est un plus non negligeable .
et puis il faut avouer que vu ce qu'on en BAVE ... la moindre des choses est de recevoir quelque chose en retour .
ce que je ferais ?
je suis loin d'etre pauvre actuelllement ... mais je ne suis pas riche ... l'avantage est que l'on apprend la valeur de l'argent .
par consequent , tout d'abord je m'assurerais que mes proches ( freres, soeurs ... ) soient a jamais a l'abris du besoin ...
puis j' en profiter pour que ma famille ( femme et enfants ) ne manquent absolument de rien .. sans tomber dans le "m'a tu vu " et le cote trop "tappe a l'oeil de certains riches .
en gros je crois que je resterais le meme ... un peu plus tranquille peut etre .
Mon grand pied si j'étais riche ? Débarquer à la FNAC avec un caddie et un appareil photo. Je remplis mon caddie jusqu'à la gueule de DVD et quand j'arrive à la caisse je prends une photo de la caissière médusée
"Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Comme Cja, je place en banque...
Si la somme est vraiment considérable, y'a moyen de vivre confortablement sur les intérêts.
Je continue à vivre plus ou moins normalement, juste un ch'tit voyage de temps en temps, je change de voiture (pas une grosse, juste ce qu'il me faut) et j'accomplis mon rêve, qui est d'ouvrir un magasin d'article de pêche. Voilà, rien de bien extravagant en somme.
Si j'étais riche, mais alors, indécemment riche... Je crois que je m'achèterais une immense villa à la Réunion, à Saint-Leu, où je pourrais aller passer quelques mois avec toute ma famille quand l'envie m'en prendrait. Je ferai en sorte qu'ils puissent tous s'acheter n'importe quel billet d'avion pour n'importe où. Pis je m'achèterai une stab et j'irai enfin visiter les fonds marins en mer rouge. Et puis je me ferai un plongée à la Taylor: dans une cage en acier au milieu des requins blancs. Et puis j'arrêterais de travailler pour les escrocs qui m'emploient, et j'ouvrirais une petite librairie jeunesse/BD. Et puis comme j'irais bosser quand je voudrais, j'en profiterais pour me consacrer à tous les projets que j'ai entamé et pour lesquels j'ai trop du mal à trouver le temps.
Ah oui et aussi, je partirais quelques temps en Asie avec mon copain qui rêve que de ça (mais pas trop longtemps quand même hein !!!).
Et j'aurais une grande maison avec un immense jardin, dans lequel je pourrais héberger toutes sortes de bêtes, un serval, une marmotte, un panda.
Et j'irais bosser dans une SPA
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire