Dragons Lair 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Dragons Lair 3D

Ce matin, en regardant mon courrier, un colis m'étais destiné. Je l'ouvre et quel surprise de voir le jeu Dragon's Lair 3D que j'avais précommandé

Sérieusement, j'y ai joué toute la journée et je l'ai presque fini Je le vous recommande, les créateurs ont tres bien retranscrit l'univers de l'original, avce les personnages et des niveaux comme dans le premier. Franchement une belle surprise

P.s: si qqn savait comment battre se pu*** de Dragon, pourrait-il m'aider svp ?
    Bebleu, [Signature ici]
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Pourquoi faut il que les nouvelles productions puissent se finir en 1 jour ou 2 ?
    Alors que c'était tellement mieux l'époque où on passait au moins 2 semaines pour finir un jeu. En plus, je me souviens que la nuit, je rêvais encore du jeu et que parfois, je trouvais même des solutions comme ça (véridique)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Bah de toute manière les Dragon's lair, même à l'époque du premier, ils pouvaient se terminer en même pas 3 heures... on pourra au moins dire qu'ils ont respecté les originaux dans les moindres détails

Plus sérieusement j'avais pu essayer ce jeu il y a quelques temps mais je n'ai pas accroché du tout alors... d'ailleurs je ne sais même pas si il est déjà sorti en Europe... c'est dire qu'il ne m'avait pas plu sinon j'aurais gardé en mémoire sa date de sortie...

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Je l'ai essayer sur X-Box dans un stand, aprés mon départ je suis parti le commander !

Non seulement il retranscrit a merveille l'univers des originaux, mais en + il se trouve que la 3D apporte un veritable + a la série !

Et puis, c'est de la trés bonne 3D, le moteur de jeu est formidable !

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

Moi je l'ai sur super ness,je deteste ce jeu quel horreur de super nintendo bien sûr,mais quelqu'un veux t-il me l'acheter ? (tant qu'on y ai) :cool:

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

C'est vrai que la version Super nes est dégeulasse. Essayez donc la version dispo ici, vous allez aimer ca
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de bebleu
              C'est vrai que la version Super nes est dégeulasse. Essayez donc la version dispo ici, vous allez aimer ca
              Tu as oublier de mettre le lien ou alors il a été effacé

Commentaire

Chargement...