Amis et Expert Javascript : Ma page devient folle !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Amis et Expert Javascript : Ma page devient folle !

Aller là et jugez vous même

J'utilise IE6

Je ne comprend pas pourquoi ca arrive!

ps: je débute en javascript!

ce que vous devriez voir :
    La page agit de plus en plus vite, comme si le timer devennait fou.
    Je pête les plombs :crazy:
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Oups, j'ai trouver en corrigeant une autre nouvelle érreure! :sweat:

Je faisait appelle à une fonction qui change l'image quand cette image était chargée.. mais comme celle ci changeait, elle était chargée plusieurs fois tout comme ma fonction.

Voilà! J'espère ne pas trop vous avoir donner de mauvais sang?

...

Non?

...

Allo?

.....

Y a quelqu'un?!

........

...I am a poor lonesone cowboy...

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

BTW : Je me suis fait un cul, mais ca en vallait la peine, ma page se charge en temp réel(1) et ne recharge pas deux fois les même éléments.(²)

(1) Des images s'enchainnent avec le temp
      (²) Youpi je peus mettre 100 image de 8ko les modem (>=28kbbp)suivront!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben on aura pas eu besoin de t'aider finalement

En tout cas bravo elle donne super ta page, la musique de fond en plus, les jolies jeunes filles en prime, un vrai régal !!!

Continue surtout !!!

Edit de Fredo : Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que Games allait dire ça...
        Sinon, j'ai vu que tu avais amélioré la traduction et redessiné des images pour faire disparaître le japonais, c'est de mieux en mieux.
        Pour ce qui est du contenu du manga, je précise que je suis extrêmement choqué ! :scared:
        (j'avais oublié de le signaler la première fois qu'il a parlé de sa BD)

Edit de games : Je vois que tu commences à bien me connaître Fredo mais moi aussi je commence à bien te connaître, et ce que tu essaies de faire croire dans ta dernière phrase me paraît très douteux
        Dernière modification par gameslover, 21 novembre 2002, 11h36.

Commentaire

• Kimy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 684

Nierf, ça fait quand même bizzare d'entendre la musique d'Hellsing sur des images de pinup manga !!!!
          Enfin bon... c'est toujours agréable à écouter, indépendemment des images
          Dernière modification par Kimy, 21 novembre 2002, 11h08.
          Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Mendo

des japonaises grandes, blondes, avec des pieds enormes... je ne m'y ferais jamais

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Le gros défaut de cette BD, c'est à mon avis le scénario qui n'est pas terrible (en particulier pour la première histoire).

Ce qui serait top, ce serait qu'il y ait une BD cochonne sur les vieux jeux
              J'imagine déjà les frère Mario se faire la princesse et ils pourraient même utiliser le champignon comme ustensile, on peut aussi imaginer Guybrush faisant un combat avec la maître des épées et dire "et à la fin de l'envoi, je touche", en sachant que Guybrush ne se battait pas avec une épée, on pourrait aussi faire des choses amusantes avec Sam & Max, mais je laisse le soin à Wokie de proposer des choses car je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un zoophile.

Je plaisante évidemment
              On ne veut pas de sexe sur LTFO, même si ce n'est qu'érotique.

Commentaire

• wokie_test

Mon petit Fredo, faudrait que tu assumes un peu tes actes ...

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Fredo_L
                  Le gros défaut de cette BD, c'est à mon avis le scénario qui n'est pas terrible (en particulier pour la première histoire).

Ce qui serait top, ce serait qu'il y ait une BD cochonne sur les vieux jeux
                  J'imagine déjà les frère Mario se faire la princesse et ils pourraient même utiliser le champignon comme ustensile, on peut aussi imaginer Guybrush faisant un combat avec la maître des épées et dire "et à la fin de l'envoi, je touche", en sachant que Guybrush ne se battait pas avec une épée, on pourrait aussi faire des choses amusantes avec Sam & Max, mais je laisse le soin à Wokie de proposer des choses car je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un zoophile.

Je plaisante évidemment
                  On ne veut pas de sexe sur LTFO, même si ce n'est qu'érotique.
                  Ca me parait difficile à croire mais je vais réellement finir par penser que tu es encore plus obsédé que moi Fredo

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Provient du message de gameslover
                    Ca me parait difficile à croire mais je vais réellement finir par penser que tu es encore plus obsédé que moi Fredo
                    Ca va, de ce côté là, j'ai encore de la marge
                    Je ne serai jamais à ton niveau ^^

Toi, je suis sûr que tu serais capable de créer un Rayman avec un membre supplémentaire qu'il pourrait envoyer à grande distance
                    Ou bien, une Tomb Raider en porte jartelles
                    Sans oublier Luky Luke qui tire plus vite que son hombre... =^__^=

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Oh non je ne ferais jamais des choses aussi soft

Si je créeais une BDx je ferais en sorte que Lara Corft Biiipppp et Guybrush biiipppp se servent biiippppp de Sam pour biiipppp et Max avec biiippp tout en regardant Rayman qui se biiipppp avec la biiiipppp de Lucky Luke en prenant soin de biiiipppp Mario pendant que Luigi bbbiiipppp la princesse qui bbiiiipppp Raziel.

Voilà un peu le genre

P.S. Ce message a été censuré en partie pour son caractère obscène dégradant et totalement dégoutant par l'association Famille de France !! Noubliez pas, nous protegeons votre esprit !!

Edit de games : ben mince alors, sont même sur les forums ceux-là !!!

Commentaire

Chargement...