Gaucher ou Droitier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Gaucher ou Droitier

Je lance ce topic juste pour savoir qui est gaucher ou droitier (quelle main vous utilisé pour écrire?) sur le forum.

Moi, je suis Gaucher et c'est un peut mon tripe de savoir de quelle main écrivent les gens.

Alors, voila.
    Dernière modification par cja2001, 24 novembre 2002, 20h34.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Mendo

uh uh les temps sont durs :-p

bon ben, je suis droitier, voilà.

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

droitier
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Re: Gaucher ou Droitier

Provient du message de cja2001
        Je lance ce topic juste pour savoir qui est gaucher ou droitier, quelle main vous utilisé pour écrire, sur le forum.
        Ben moi j'utilise les deux dans ce cas-là

Désolé mais c'était trop tentant surtout que j'avais lu la phrase tel quel à la première lecture...

Sinon pour répondre à la question, je suis droitier...

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

gaucher
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

J'aurais plutot vu un sondage pour ce topic, enfin bon...
            Personnellement, je suis droitier.
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Provient du message de Moogle
              J'aurais plutot vu un sondage pour ce topic, enfin bon...
              Personnellement, je suis droitier.

Bonne remarque, j'aurais dus faire un sondage.
              Mais, je sait pas trop comment faire et sa ne m'est pas venu à l'idée.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

Bien moi je suis droitière,mais franchement y'a + de droitiers que de gauchers,wokie je sais pas comment tu fait de la main gauche O__o

Commentaire

• straahd
                  Compte archivé

• octobre 2002
                  • 99

Moi gaucher comme quelque personne moyennement celebre :

Albert Einstein, Physicien
                  Alexandre Le Grand, Conquérant
                  Charlemagne, Empereur Romain
                  Jules César, Empereur Romain
                  Napoléon Bonaparte, Empereur Français
                  Bill Gates, fondateur de Microsoft ( je suis sur que c'est un faux gaucher)

Commentaire

• Mendo

Einstein etait aussi dyslexique

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13177

Provient du message de Izzy
                      Bien moi je suis droitière,mais franchement y'a + de droitiers que de gauchers,wokie je sais pas comment tu fait de la main gauche O__o
                      Je te demande la même chose ma petite Izzy, comment fais tu avec ta main droite ^_^

Mais bon, suis je un vrai gauche, j'utilise ma souris avec la main droite, mais je lis un magazine de la fin au début (c'est pour cela que j'ai pas de problème avec les mangas) , je mange avec le couteau dans la main droite (comme la bien séance le demande) et pourtant, je n'inverse pas mes manettes ...

Bref, je suis un gaucher qui vit dans un monde de droitier ^_^

Et ce qui me fait bien rire, ce sont les "a priori" : les gauchers sont plus intelligents, plus habiles, plus rapides mais vivent moins longtemps ...
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Pour ma part j'écris de la main droite, mais par contre je mange de façon inversée... c'est une tare dans la famille je crois vu que mon père fait pareil, mon grand-père aussi, etc... certainement qqch de génétique ou je ne sais quoi...

Sinon à part pour l'écriture, comme je disais, j'utilise autant la main gauche que la droite à tel point que certains de mes amis ne savent pas vraiment si je suis gaucher ou droitier... mais étant donné que généralement on associe l'écriture à cela, je me qualifie de droitier...

Comme Wokie ça me fait bien marrer ces comparaisons (a prioris) entre gauchers et droitiers

C'est exactement comme le fait de dire qu'un mec qui a sa b*** qui penche du côté gauche sera un meilleur amant que celui qui en a une qui penche du côté droit véridique donc, j'ai lu ça dans un bouquin et je l'ai souvent entendu à la TV :-p

Commentaire

• straahd
                          Compte archivé

• octobre 2002
                          • 99

Provient du message de Wokie

Mais bon, suis je un vrai gauche, j'utilise ma souris avec la main droite, mais je lis un magazine de la fin au début (c'est pour cela que j'ai pas de problème avec les mangas) , je mange avec le couteau dans la main droite (comme la bien séance le demande) et pourtant, je n'inverse pas mes manettes ...

Bref, je suis un gaucher qui vit dans un monde de droitier ^_^

pareil pour moi

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover
                            Pour ma part j'écris de la main droite, mais par contre je mange de façon inversée... c'est une tare dans la famille je crois vu que mon père fait pareil, mon grand-père aussi, etc... certainement qqch de génétique ou je ne sais quoi...

Sinon à part pour l'écriture, comme je disais, j'utilise autant la main gauche que la droite à tel point que certains de mes amis ne savent pas vraiment si je suis gaucher ou droitier... mais étant donné que généralement on associe l'écriture à cela, je me qualifie de droitier...
                            tu es donc ambidexe ou quelque chose comme ça

C'est exactement comme le fait de dire qu'un mec qui a sa b*** qui penche du côté gauche sera un meilleur amant que celui qui en a une qui penche du côté droit
                            uh uh un atout de plus

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Puisque cette question m'était indirectement addressée, et pour répondre à ta question chercja2001, sache que je suis droitier de main et de pied.
                              Mais que cela ne m'empêche pas de manger à même la gamelle quand je reçoit de la viste.

Merci de me supporté, cja2001, aboné(e) 090815.

Ps: Achete tous mes albums.

Commentaire

Chargement...