indy revient bientôt.....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

indy revient bientôt.....

.......sur vos écrans d'ordinateurs.

2 petits liens :

http://www.lucasarts.com/products/indiana/gameinfo.htm
    http://www.justadventure.com/Upcomin...prTomb_ss.shtm
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Sur X-Box et PS2 aussi il me semble

Et heureusement d'ailleurs, car vu la complexité de contrôle du personnage qui est un peu un hybride de Lara Croft et Duke Nukem, je préfère personnellement largement une bonne manette console pour y jouer correctement

Sinon je suis ce jeu avec intérêt depuis un bon moment déjà... pour l'instant ça va bien qu'il me fasse un peu beaucoup peur au niveau de la jouabilité justement... de plus il y a un mélange des genres que je trouve bizarrement fait... on passe d'une phase à la Tomb Raider pour continuer à la Doom et finir en Duke... très bizarre pour du Lucas je trouve...

Enfin ça peut encore changer mais je doute sincèrement que ce soit une bombe malheureusement...

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Moi je ne doute pas de sa qualité... Pourquoi ?
      Parce que le moteur de jeu est le desormais celebre " Slayer Engine ". Le moteur de la tueuse... le moteur du jeu " Buffy The Vmapire Slayer " qui meme sans etre fan est une veritable bombe d'action, d'adrénaline et de fun...

Donc, non, Indy NE PEUT PAS etre raté...

Quoi que... y'a marqué Lucas Arts sur la boite ??

Vive The Collective quand meme, un petit studio qui fait de bons jeux ( on oublier "Men in Black" sur Pc... )

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Oui je reviens sur vos écran. Me voilà.
        Comment ça on parle pas de moi ? SAUVAGES !

Trève de plaisanterie, ça fait un moment que je l'attends celui-là. J'ai adoré la Machine Infernale bien meilleur que les Tomb Raider(malgrés ces buggs, c'était un bijou. Dommage que peu de personnes aient eu la patience d'aller un peu plus loin dans l'aventure pour s'en rendre compte). Pour ceux que ça intéresse voivi mon test sur le site de Gen4 :
        http://gen4pc.mkm-wpe.net/index.php?wpe=a491

Pour ceux que ça n'intéresse pas, voici un lien vers un très bon site sur les Beatles, ce qui n'a rien à voir avec mon test ou Indy :
        http://perso.respublica.fr/the-beatles/

Sinon, le jeu sort aussi sur PC. Et je ne comprends pas pourquoi vous dites toujours "c'est bien que ce soit sur console comme ça on a un Pad". Perso, j'en ai aussi sur PC et ils sont très bons.

Le trailer du nouvel Indy est bluffant. Je l'attends avec impatience
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Indianagilles
          Sinon, le jeu sort aussi sur PC. Et je ne comprends pas pourquoi vous dites toujours "c'est bien que ce soit sur console comme ça on a un Pad". Perso, j'en ai aussi sur PC et ils sont très bons.
          Ben moi aussi j'en ai un excellent sur PC, mais je trouve que ceux sur consoles sont mieux adaptés à des jeux du genre... au niveau des vibrations, analogique, etc... un pad PC même excellent ne possédera à mon avis jamais tout ces avantages...

Les boutons répondent toujours moins rapidement, ils sont moins bien calibrer au niveau analogique, les vibrations sont soit trop fortes soit pas assez, etc...

Pour moi rien ne vaut un pad console pour des TR-Like... sans oublier le fait de l'écran TV... pour ce genre de jeux je trouve bien plus agréable d'avoir une belle grande image...

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Provient du message de gameslover

Ben moi aussi j'en ai un excellent sur PC, mais je trouve que ceux sur consoles sont mieux adaptés à des jeux du genre... au niveau des vibrations, analogique, etc... un pad PC même excellent ne possédera à mon avis jamais tout ces avantages...

Les boutons répondent toujours moins rapidement, ils sont moins bien calibrer au niveau analogique, les vibrations sont soit trop fortes soit pas assez, etc...

Pour moi rien ne vaut un pad console pour des TR-Like... sans oublier le fait de l'écran TV... pour ce genre de jeux je trouve bien plus agréable d'avoir une belle grande image...
            Moi j'ai un adaptateur PS->PC comme ca pas de problème
            Et puis sur PC, on peut choisir son pad, pas en avoir un imposé par le constructeur qui n'est pas forcément génial.
            Dernière modification par Moogle, 27 novembre 2002, 21h23.
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Moogle

Moi j'ai un adpatateur PS->PC comme ca pas de problème
              Et puis sur PC, on peut choisir son pad, pas en avoir un imposé par le constructeur qui n'est pas forcément génial.
              Euh sur console aussi tu peux choisir ton pad. Personnellement je n'utilise que très rarement les pads officiels car ils sont improgrammables et j'aime ceux que l'on peut programmer à sa guise avec plein de boutons... ça sur PC ça n'existe pas à ma connaissance... un pad aussi gros en taille et poids que celui de la PS2 par exemple, avec autant de boutons et la même qualité de vibration et de tenue tout en proposant des options de programmation...

Mais sinon c'est vrai que l'adaptateur PS->PC est une merveille !! Je l'ai adopté depuis longtemps déjà surtout pour les jeux de baston...

Commentaire

• Moogle
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 2429

Provient du message de gameslover

Euh sur console aussi tu peux choisir ton pad. Personnellement je n'utilise que très rarement les pads officiels car ils sont improgrammables et j'aime ceux que l'on peut programmer à sa guise avec plein de boutons... ça sur PC ça n'existe pas à ma connaissance... un pad aussi gros en taille et poids que celui de la PS2 par exemple, avec autant de boutons et la même qualité de vibration et de tenue tout en proposant des options de programmation...
                Le choix de pads sur console est très limité, et surtout c'est souvent des copies des originaux. Et la plupart des pads PC sont programmables.
                [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Moogle

Le choix de pads sur console est très limité, et surtout c'est souvent des copies des originaux. Et la plupart des pads PC sont programmables.
                  Avec 5 boutons programmables, écran pour les commandes et mémorisation de combinaisons jusqu'à 30 coups ??? Sur PC j'ai jamais vu alors... dis-moi lequel et je l'achête tout de suite et je retire tout ce que j'ai dit concernant les pads PC

Commentaire

• bebleu
                    Wii wil rock you

• avril 2001
                    • 817

Ceux créés par Logitech sont extremement programmables. Bien sur pour une meilleure qualité c'est pas gratuit
                    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

Les Gravis xterminator (et suivant.. predator etc..) sont plus que programmables.. on peu tprogrammer combos à la pession du bouton+ combo pendant bouton reste enfoncé+quand bouton relaché...
                      et mêmecustomiser ces programmations (plusieurs diff possibles par logiciel ) pour chacun des programmes du Pc => dès que le programme(jeu) est lancé, la config pad se charge automatiquement...
                      et ça marche aussi bien avec les jeux, les émul et autres que word, Photoshop ou 3DSMAx =^__^=
                      vive les tâches automatisée grâce aux joysticks/pads =^__^=
                      @+
                      RyF
                      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Ah ben alors je vais essayer de me renseigner sur ces pads dont vous parlez... si ils sont vraiment mieux que ceux sur consoles je suis largement prenneur !!! Mais encore faut-il que je les trouve, car ne les connaissant pas du tout, à part les Logitech vu que la firme est vaudoise que je connais et que bien qu'ils soient d'une qualité exceptionnelle, n'équivalent de loin pas les pads consoles...

Je vais donc voir les autres mais en Suisse peut-être ne les trouverais-je pas... merci pour les infos en tout cas

Commentaire

Chargement...