Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Et heureusement d'ailleurs, car vu la complexité de contrôle du personnage qui est un peu un hybride de Lara Croft et Duke Nukem, je préfère personnellement largement une bonne manette console pour y jouer correctement
Sinon je suis ce jeu avec intérêt depuis un bon moment déjà... pour l'instant ça va bien qu'il me fasse un peu beaucoup peur au niveau de la jouabilité justement... de plus il y a un mélange des genres que je trouve bizarrement fait... on passe d'une phase à la Tomb Raider pour continuer à la Doom et finir en Duke... très bizarre pour du Lucas je trouve...
Enfin ça peut encore changer mais je doute sincèrement que ce soit une bombe malheureusement...
Moi je ne doute pas de sa qualité... Pourquoi ?
Parce que le moteur de jeu est le desormais celebre " Slayer Engine ". Le moteur de la tueuse... le moteur du jeu " Buffy The Vmapire Slayer " qui meme sans etre fan est une veritable bombe d'action, d'adrénaline et de fun...
Donc, non, Indy NE PEUT PAS etre raté...
Quoi que... y'a marqué Lucas Arts sur la boite ??
Vive The Collective quand meme, un petit studio qui fait de bons jeux ( on oublier "Men in Black" sur Pc... )
Oui je reviens sur vos écran. Me voilà.
Comment ça on parle pas de moi ? SAUVAGES !
Trève de plaisanterie, ça fait un moment que je l'attends celui-là. J'ai adoré la Machine Infernale bien meilleur que les Tomb Raider(malgrés ces buggs, c'était un bijou. Dommage que peu de personnes aient eu la patience d'aller un peu plus loin dans l'aventure pour s'en rendre compte). Pour ceux que ça intéresse voivi mon test sur le site de Gen4 : http://gen4pc.mkm-wpe.net/index.php?wpe=a491
Pour ceux que ça n'intéresse pas, voici un lien vers un très bon site sur les Beatles, ce qui n'a rien à voir avec mon test ou Indy : http://perso.respublica.fr/the-beatles/
Sinon, le jeu sort aussi sur PC. Et je ne comprends pas pourquoi vous dites toujours "c'est bien que ce soit sur console comme ça on a un Pad". Perso, j'en ai aussi sur PC et ils sont très bons.
Le trailer du nouvel Indy est bluffant. Je l'attends avec impatience
Provient du message de Indianagilles Sinon, le jeu sort aussi sur PC. Et je ne comprends pas pourquoi vous dites toujours "c'est bien que ce soit sur console comme ça on a un Pad". Perso, j'en ai aussi sur PC et ils sont très bons.
Ben moi aussi j'en ai un excellent sur PC, mais je trouve que ceux sur consoles sont mieux adaptés à des jeux du genre... au niveau des vibrations, analogique, etc... un pad PC même excellent ne possédera à mon avis jamais tout ces avantages...
Les boutons répondent toujours moins rapidement, ils sont moins bien calibrer au niveau analogique, les vibrations sont soit trop fortes soit pas assez, etc...
Pour moi rien ne vaut un pad console pour des TR-Like... sans oublier le fait de l'écran TV... pour ce genre de jeux je trouve bien plus agréable d'avoir une belle grande image...
Ben moi aussi j'en ai un excellent sur PC, mais je trouve que ceux sur consoles sont mieux adaptés à des jeux du genre... au niveau des vibrations, analogique, etc... un pad PC même excellent ne possédera à mon avis jamais tout ces avantages...
Les boutons répondent toujours moins rapidement, ils sont moins bien calibrer au niveau analogique, les vibrations sont soit trop fortes soit pas assez, etc...
Pour moi rien ne vaut un pad console pour des TR-Like... sans oublier le fait de l'écran TV... pour ce genre de jeux je trouve bien plus agréable d'avoir une belle grande image...
Moi j'ai un adaptateur PS->PC comme ca pas de problème
Et puis sur PC, on peut choisir son pad, pas en avoir un imposé par le constructeur qui n'est pas forcément génial.
Dernière modification par Moogle, 27 novembre 2002, 21h23.
Moi j'ai un adpatateur PS->PC comme ca pas de problème
Et puis sur PC, on peut choisir son pad, pas en avoir un imposé par le constructeur qui n'est pas forcément génial.
Euh sur console aussi tu peux choisir ton pad. Personnellement je n'utilise que très rarement les pads officiels car ils sont improgrammables et j'aime ceux que l'on peut programmer à sa guise avec plein de boutons... ça sur PC ça n'existe pas à ma connaissance... un pad aussi gros en taille et poids que celui de la PS2 par exemple, avec autant de boutons et la même qualité de vibration et de tenue tout en proposant des options de programmation...
Mais sinon c'est vrai que l'adaptateur PS->PC est une merveille !! Je l'ai adopté depuis longtemps déjà surtout pour les jeux de baston...
Euh sur console aussi tu peux choisir ton pad. Personnellement je n'utilise que très rarement les pads officiels car ils sont improgrammables et j'aime ceux que l'on peut programmer à sa guise avec plein de boutons... ça sur PC ça n'existe pas à ma connaissance... un pad aussi gros en taille et poids que celui de la PS2 par exemple, avec autant de boutons et la même qualité de vibration et de tenue tout en proposant des options de programmation...
Le choix de pads sur console est très limité, et surtout c'est souvent des copies des originaux. Et la plupart des pads PC sont programmables.
Le choix de pads sur console est très limité, et surtout c'est souvent des copies des originaux. Et la plupart des pads PC sont programmables.
Avec 5 boutons programmables, écran pour les commandes et mémorisation de combinaisons jusqu'à 30 coups ??? Sur PC j'ai jamais vu alors... dis-moi lequel et je l'achête tout de suite et je retire tout ce que j'ai dit concernant les pads PC
Les Gravis xterminator (et suivant.. predator etc..) sont plus que programmables.. on peu tprogrammer combos à la pession du bouton+ combo pendant bouton reste enfoncé+quand bouton relaché...
et mêmecustomiser ces programmations (plusieurs diff possibles par logiciel ) pour chacun des programmes du Pc => dès que le programme(jeu) est lancé, la config pad se charge automatiquement...
et ça marche aussi bien avec les jeux, les émul et autres que word, Photoshop ou 3DSMAx =^__^=
vive les tâches automatisée grâce aux joysticks/pads =^__^=
Ah ben alors je vais essayer de me renseigner sur ces pads dont vous parlez... si ils sont vraiment mieux que ceux sur consoles je suis largement prenneur !!! Mais encore faut-il que je les trouve, car ne les connaissant pas du tout, à part les Logitech vu que la firme est vaudoise que je connais et que bien qu'ils soient d'une qualité exceptionnelle, n'équivalent de loin pas les pads consoles...
Je vais donc voir les autres mais en Suisse peut-être ne les trouverais-je pas... merci pour les infos en tout cas
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire