Donc voilà ! :-p
De retour !
Réduire
X
-
De retour !
euh, en fait ça fait loooooooongtemps que je suis plus venu (j'ai du me réinscrire c'est pour dire !
Donc voilà ! :-pUne blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras.
Elle croise une personne qui lui demande
- Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
- Je l'ai gagnée à la kermesse."Tags: Aucun(e)
-
-
Oui, j'avais le même pseudo, mais ça fait longtemps que je ne suis plus venu (1 an et des poussières...). Je me rappelle de Mendoza, Lord Seb (que j'avais connu sur un site d'émulation à l'époque...), Niko aussi (mais lui c'est un pote de la fac...).Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras.
- Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
- Je l'ai gagnée à la kermesse."
Commentaire
-
Je ne me rappelle pas du tout de toi, sans doute, je suis trop "jeune" sur le forum.
En tout cas, bon retour parmi-nous.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Oui ! (enfin un qui me reconnaitrait ?)
J'y vais tout le temps !Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras.
- Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
Commentaire
-
Ouééé, salut Aisyk ! Je me souviens bien de toi et du forum de Toudy.com (faudra que j'y refasse un tour depuis le temps...).
Bon retour parmi nous
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
enfin ! des gens qui me reconnaissent ! Oh joie, bonne humeur, félicité pour tous !
...
...euh faut que j'arrête de me foutre la honte, moi !Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras.
- Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
Commentaire

Commentaire