Pourquoi les modos sont modos ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Pourquoi les modos sont modos ?

Etre modo n'est pas donné à tout le monde... Alors, comment faisons-nous ? C'est bien simple... Il s'agit d'un entraînement de chaque instant !

Prenez Wokie, dit "Pim's Devourer". Oubliez tout ce que vous avez pu voir jusque là : Il a atteint le stade ultime du mageur et s'entraîne maintenant sur des coups inhumains, tel que son terrible "Double Pim's attack" (preuve à l'appui)

Edit de Fredo : et encore là il était en petite forme, car d'habitude il se fait même des triples Pim's !!
    Fichiers attachés
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

et puis Ryf ?? Lui, petit ?? Ah ah, détrompez-vous, ce n'est qu'un artifice pour attirer la sympathie, mais en réalité, il mesure 2m34 et sait user de la force lorsque la situation le requiert !

Voilà une photo prise par mes soins. Pour info, j'étais debout et je mesure 1m80...
    Fichiers attachés
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Quant à Cold Hand, ne croyez pas qu'il se contente d'un gant isolant pour préserver les caractéristiques thermiques de sa main droite ! que nenni ! Là aussi, cela demande une discpiline sans faille !
      Fichiers attachés

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Enfin, bref, vous l'aurez compris, modérateur, c'est un travail difficile où chacun apporte ses individualités, mais où l'ensemble du groupe va dans la même direction !

Enfin, plus ou moins...
        Fichiers attachés

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

En gros, pour être modérateur, mieux vaut avoir fait un long séjour à Sainte Anne (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un hôpital psychiatrique assez connu).

Heureusement qu'il y a quand même des gens sérieux et responsables pour gérer le forum

Pour info, que ce soit dans le parc à côté de la BNF ou le parc de la 3e photo, à chaque fois les gardiens sont arrivés pour dégager Wokie et Cold Hand qui jouaient aux cow-boys et aux indiens sur leur monture pour enfants de 3 ans

Commentaire

• PokannickNow
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 370

Y a pas à dire, ça les esquinte!

Amis du forum, pour que cela n'arrive plus jamais, et que les générations futures puissent vivre à l'abri de ces sinistres individus, faites gaffe à ce que vous tapez!
            Inactif aujourd'hui
            Radioactif demain!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

C'est sûr que si on reprend nos écrits d'il y a 2 ans, nous étions tous à peu près normaux, mais bon, on ne sort pas indemne de de la lecture de centaines de messages de Mogrul, Yono, Sergejack, Mendoza, Wokie ou encore Gameslover (le pire, ce sont mes edits !!!)

Edit de Fredo : Quel salop ce Wokie qui a osé édité mon message pour en déformer mes propos !

Commentaire

• yellowdevil
                Compte archivé

• août 2001
                • 491

hehe excellentes ces photos !!!

edit : fredo arrete de chercher des escuses mdr !
                Dernière modification par yellowdevil, 01 décembre 2002, 15h16.

Commentaire

• Mendo

vous croyez qu'il n'y a que vous qui lisez ces posts?
                  modo ça rime avec ego

Edit de Wokie : et avec Mendo !!!

Commentaire

• Bet
                    Me vl'a :)

• avril 2001
                    • 1558

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mendo

C'est quoi déjà ton site ?

Edit de Wokie : pourquoi t'as enlevé le grade/rang que je t'avais mis pour Noël ?
                    Edit du vrai Wokie : assumes tes conneries Fredo
                    Edit de Fredo : Mince, je pensais que tu ne verrais pas mon edit
                    Edit de Wokie : comme quoi, les mails fonctionnent sur Freeoldies ^_^ (pour les autres, sachez que lorsque Fredo fait un edit, cela m'envoit un mail !)

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13177

Je souhaiterais remercier Cold hand pour ne pas avoir mis la photo prise à la taverne ^^
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Arg, c'est vrai ça, elle est où la photo où Wokie est complétement torché après s'être saoulé toute la soirée !!
                        Dommage que ça n'est pas été filmé aussi car il a chanté du L5

Edit de Wokie : et encore Fredo, quelques jours plus tard, je te chantais les Whatfor ... Plusssss hauuuut !!!!

Commentaire

• PokannickNow
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 370

La photo ! La photo !
                          Inactif aujourd'hui
                          Radioactif demain!

Commentaire

• Le Mog

LA PHOTO! LA PHOTO!!!!

(bis repetita placent dixit un certain orateur romain)

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Ben en tout cas moi je trouve chouette tout le boulot que vous faites, non seulement pour LTF, mais pour l'abandonware en général, etc... en plus vous êtes hyper présents sur le forum, ce qui n'est pas souvent le cas sur les "gros" sites comme LTF ou les créateurs se montrent rarement... là vous prennez toujours du temps pour nous et c'est hyper sympa !!

En ce doux mois de décembre je voulais simplement vous dire merci pour tout ça et le reste à venir

Commentaire

Chargement...