bon noel a tout le monde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alf
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 50

bon noel a tout le monde

Super sympa le look de noel

je trouve sa vraiment cool

bravo
    ...........................@!!
  • yellowdevil
    Compte archivé

• août 2001
    • 491

mdr !! moi j'apelle sa du spam mais bon !:
    joyeux noel a tout le monde ( avec 25 jours d'avance !)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Le truc surtout c'est qu'il y a déjà deux topics sur Noël dans le bar des amis... pas très utile d'en créer un 3ème Alf je crois... surtout aussi tôt

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Re: bon noel a tout le monde

Provient du message de Alf
        Super sympa le look de noel

je trouve sa vraiment cool

bravo
        Plus que 17 post et tu peus mettre ton propre avatar!

Joyeux noël à tous. (ou "joyeux ranouka" c'est selon, et par ailleurs : désolé pour l'orthographe)

Comme Alf et à l'instar de Gameslover pour moi noël est une période et non un "instant"

Commentaire

• Alf
          Compte archivé

• novembre 2002
          • 50

erreur de manipulation

sorry mais en réalité je voulais posté le méssage dans le premier sujet. Mais ma souris a glissée.

Et même si il y a un jour spécial pour sa, moi je trouve que noël devrait être une période , ou tout le monde serait plus cool un peut comme durant les vacances

Et non se n'était pas pour l'avatar

(et un de plus plus que 14)
          ...........................@!!

Commentaire

• Invité

Re: erreur de manipulation

Provient du message de Alf

Et même si il y a un jour spécial pour sa, moi je trouve que noël devrait être une période , ou tout le monde serait plus cool un peut comme durant les vacances

hehe c'est bientot les vacances et moi tu sais noel ca m'rend cool noel c'est mon hobi c'est genial j'adore moi a noel j'pecho des guirlandes des boules et des dinde j'trouve ca chouette c'est pourquoi noel c'est mon grand kif

Commentaire

• Invité

ouais mais yonol une dinde c'est-y pas un peu comme un dindon ?

Commentaire

• Invité

...

le dindon d'la farce alors parceque sinon la dinde serait legitime et le dindon n'en serait que plus fort

tout ca pour te dire que nous somme le lundi 2 decembre et que je m'ennui fortement il est meme 21h55 mais ca tu le saura en lisant ce post pask'il apparai ala fin l'heure a lakel ce dernier a ete ecrit moi j'trouve ca dingue pas toi???

si si tu trouve ca aussi dingue que moi j'en suis follement sur et je peux meme affirmé que si 12 heure foi 2 ca fait toute une journée ! moi je ne fais rien

ca t'embouche un coin hin ??!!! plutot quel coin?? les dessous d'bras?? deriere l'oreil?? ou a coté du gros doigt??
                ou peut etre tous a la foi?????!!!!! alors ca se serait vraiment mais vraiment dingodingue !!!

enfin voila l'albatros est mort et icar aussi alors moi j'me taille paske j'en peu plus tout ces gens qui creve la jen peu plus

...

Commentaire

• Invité

aussi dingue qu'un dindon qui mange des huitres, pour sur ! :crazy:

Commentaire

• Invité

...

j'nai qu'un mot : YIHAW !

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Je suis certain d'une chose en tout cas, à Noël, Yonol doit toujours être le dindon de la farce

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

Re: ...

Provient du message de yonol
                        j'nai qu'un mot : YIHAW !
                        Les post de Yonol c'est comme du bon vin, ils faut leurs laisser le temps...
                        Sincérement aux plus on les lis tard (dans la soirée) au plus on leurs trouve du sens.

En plus avec l'approche des repas de famille ou du moin de quelque visite je supose qu'il devra se remettre peu à peu dans un bain de conformité et s'exprimer non pas mieu, mais à partir d'un autre point de vue que celui qu'il arborre actuellement cad, le point de vue de la dinde faisant un complexe Icarien donc qui prempe désespérément la tête ds le goudron car, ne sachant pas lire, ne connait que de demi extraits de l'aventure d'Icar (*).

* Qui comme son homologue chocolaté M&M's : "Fond ds le ciel, pas dans la main" !

4h00 du mat' c'est l'osmose!

Commentaire

• PokannickNow
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 370

Saviez-vous que jusqu'en 1934, le père Noël était vert. Oui, vert!

Mais cette année là, Coca-cola fit une énorme campagne de pub et mis le gros père au couleur de la marque...

Satanés capitalistes !!
                          Inactif aujourd'hui
                          Radioactif demain!

Commentaire

• Invité

...

et en 1847 le pape etait bleu mais cette année la michelin fit une enorme campagne de pub avec un gros machin blanc et le pape est devenu blanc ! fou non !

moi j'ose pas y croire sinon www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Invité

moi j'y crois !!!!!

Commentaire

Chargement...