Perso moi je me dis "Bouuuuuuuuuuuuuuhhouhhou, pourquoi moi, mais pourquoi !"
Alors cette fois-ci, je me demande si quelqu'un va pouvoir m'aider tellement mon problème semble sorti de nul part.
Mon ordinateur marchait à la perfection jusqu'à hier. Il fallait juste que je change ma cartouche de couleur. C'est ce que j'ai fait. Je ne pouvais penser à toute la merde que ça ferait.
Donc je change la cartouche sur mon Imprimante Lexmark Z31. J'imprime quelque chose pour tester : Horreur ! Le papier semble se coincer durant l'impression ! En toute logique, j'annule l'impression. Sauf que depuis... tout foire !!!! En redémarrant, il m'indique que l'application "spoolsv.exe" a provoqué des erreurs et que Windows va le fermer. SPOOLSV.EXE".
J'essaye d'installer de nouveau mon imprimante en faisant "ajout d'imprimante : "Ressources Insuffisantes Impossible de continuer l'opération d'impréssion en raison du manque de ressource. Le sous-système d'impression n'est pas disponible"
Bon le système de sous impréssion, si j'ai bien compris c'est le "Spooler" et il ne marche plus pour une raison inconnue.
J'ai essayé d'installer directement les pilotes avec le CD, mais il me dit que le "Spooler" n'est pas chargé, qu'il va donc le faire. Mais re message d'erreur (le même qu'au démarrage). J'essaye quand même d'installer les pilotes, là il me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque-dur (alors qu'il reste plusieurs gigas !!!)
J'ai donc tout formatté (sigh). Et alors que tout semblait marcher (j'avais même imprimer quelque chose) BOUUUUUUUUM. La même chose. Là, je ne comprends plus.
J'ai essayé de supprimer le fichier spoolsv.exe... il revient tout seul ! J'ai supprimé les lignes dans la base de registre : toujours la même chose. J'ai "réparé" l'installation de Windows 2000 Pro : même chose.
Le pire, c'est que même si je débranche l'Imprimante ça fait pareil. Je ne peux meêm pas en mettre une autre sauf si je reformatte tout.
La seule chose qu'il me reste à faire, c'est désinstaller les pilotes de l'imprimante. Savez-vous comment on fait ? C'est pas dans ajout/suppression de programme bien sûr.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Help !
Et désolé de casser encore les pieds avec mes problèmes.

Commentaire