Dark ages of Camelot
Réduire
X
-
-
Moi j'y ai joué... 2 heures
Après j'ai arrêter parce que j'ai trouvé ça vraiment totalement inintéressant... le jeu est bien fait, mais j'accorche pas alors...
Commentaire
-
Oui, ancien joueur T4C, je suis joueur Daoc, Thane lvl 21 (et d'autres plus petit) pour le moment, c'est vrai que c'est du bourinage, aucun RP par rapport à T4c où il y en avait un peu, le système guerre des royaume est sympa, mais on ne peut voir ça qu'à partir du lvl 20... le serveur pvp est vraiment pur bourrain... Sinon j'ai fait la beta de AC2, j'ai pas accroché... Je cherche toujours un bon jeu du style avec du RP d'ailleur...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire
-
-
en parlant de starwars galaxies ... il parait qu' ils sont entrain de faire en sorte que les joueurs n'aient le droit de creer qu' UN SEUL perso par serveur !!!!
leurs arguments serient que ca elimine en grande partie le phenomene des "mules" ( les mmorpgiens doivent connaitre )
perso je serais plutot contre cette initiative ...
si quelqu'un a envie de changer de perso pour essayer autre chose il n'aura d'autre choix que changer de serveur s'il ne tient pas a effacer un perso qui lui a coute plusieurs mois de travail ..et donc aller sur un serveur ou il ne connait personne .
sinon pour en revenir a DAOC ...
personnellement je trouve le pricipe plutot bon ( guerre de guildes/ royaumes si je ne me trompe pas ) , mais la facon dont GOA a traite le jeu est catastrophique et a rebute enormement de joueurs ...
de plus avec toutes ces questions de lag je me demande a quel point le PVP est "equitable"
mais bon ...[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire

Commentaire