Dessin animé en flash!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Dessin animé en flash!

L'excéllente série "Profession Critique" en anglais "The Critic" serait apparament faite en flash (à moin qu'il ne s'agisse d'une adaptation, jugez vous même)

Voici deux extraits en anglais... rien que pour la technique (mais surtout pour l'humour) sa vaut la peine

Episode 09
    moins de 2 mo!!

Episode 10
    moins de 2 mo!!

Ps : ces deux semainnes à étudier moyennement le javascript payent enfin

Edit : En fin de compte, il s'agirait d'une adaptation faite par des amateurs... je tire mon chapeau à ces auteurs.
    6
    Oui, oui, encore, encore!! [IMG]http://membres.lycos.fr/sergejack66/horny.gif[/IMG]
    33,33%
    2
    Sans plus...
    66,67%
    4
    Non, je vivrait mieu sans! :mad:
    0,00%
    0
    Dernière modification par Sergejack, 07 décembre 2002, 00h57.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement j'aime encore assez les anims en flash mais sans plus... c'est marrant parfois. Celles que je préfère sont celles où on a une part d'interactivité comme "Charlie" par exemple que Fredo doit certainement connaître

Sinon ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y en ait quasiment pas en français... à croire qu'on est pas très doués avec le Flash par ici...

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

Gniiiiiiiiiiii!!
      Gameslover!!!

On a surement les meilleurs flasheurs du monde ici en France!

T'as pas du beaucoup chercher!

Duex exemples comme ca au hasard: Yamago
      Team Chman
      [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben oui je les connais ceux-là, mais ils ne font pas le genre de "jeux" dont je parlais... ou les films, etc...

C'est des films intéreactifs en fait que je voulais parler. En anglais il y en a un paquet, genre des parodies d'X-Files, de Buffy, etc... alors qu'en français je n'en ai jamais trouvé un seul... quoique oui, j'ai trouvé des films en flash faits par des français mais en anglais...

Des jeux là oui il y en a un bon nombre en français...

Mais bon j'ai peut-être vraiment mal cherché, mais sur les deux sites que tu m'as indiqué il n'y a pas de films...

Si tu en connais qui proposent des films en français en flash je suis largement preneur alors !!!

Commentaire

• Carnby
          Compte archivé

• février 2002
          • 559

La Teamchman a fait Mutafukaz qui est en anglais ma ca ne change pas grand chose.

Yamago (Magicfred plus particulierement) est en train de bosser sur Stomba, un dessin animé medieval fantastike completement decalé...

Pour avoir participé au Flash Festival cette année, je peux ta garantir que les créatifs français sont légion et qu'ils sont loin d'être mauvais... Surtout en animation...

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Participé activement? (*)

...je savais pas qu'il était organisé un festival de flash... ca c'est passer où? et ds quel échel de grandeur?

(*) En gros tu fais des anims?

Le truc qui n'a rien à voir :

Je te flash, je te love. (c'est dit!)

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Carnby
              La Teamchman a fait Mutafukaz qui est en anglais ma ca ne change pas grand chose.

Yamago (Magicfred plus particulierement) est en train de bosser sur Stomba, un dessin animé medieval fantastike completement decalé...

Pour avoir participé au Flash Festival cette année, je peux ta garantir que les créatifs français sont légion et qu'ils sont loin d'être mauvais... Surtout en animation...
              J'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais !! Je regrettais juste de ne pas trouver des anims flash en français alors qu'en anglais on en trouve très très facilement...

Ben alors j'attendrais que ça sorte et pour l'instant je continuerait à regarder ceux en anglais... ça me gène pas outre mesure, mais des petits DA flash en français m'auraient vraiment plu...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Provient du message de gameslover
                Celles que je préfère sont celles où on a une part d'interactivité comme "Charlie" par exemple que Fredo doit certainement connaître
                S'il s'agit du Charlie qui est caché dans une image et qu'il faut retrouver, je connais effectivement

S'il s'agit du jeu charlie que l'on peut trouver ici : http://www.joueronline.net/jeux.php?...e=chrono&deb=5 (lien interdit aux mineurs), et bien non, je ne connais absolument pas !

Commentaire

• Carnby
                  Compte archivé

• février 2002
                  • 559

Provient du message de Sergejack
                  Participé activement? (*)

...je savais pas qu'il était organisé un festival de flash... ca c'est passer où? et ds quel échel de grandeur?

(*) En gros tu fais des anims?

Le truc qui n'a rien à voir :

Je te flash, je te love. (c'est dit!)
                  Pas activement hélas... J'accompaganis un pote (qui bosse chez Yamago justement) et qui était nominé pour le prix du meilleur jeu video Flash (Hypraspeed 2)

C'était le premier festival en France, ca s'est deroulé au centre Pompidou (Beaubourg à Paris) et c'était assez select! On a meme eu droit au champagne a la sortie de la ceremonie de cloture)

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de Fredo_L

S'il s'agit du Charlie qui est caché dans une image et qu'il faut retrouver, je connais effectivement

S'il s'agit du jeu charlie que l'on peut trouver ici : http://www.joueronline.net/jeux.php?...e=chrono&deb=5 (lien interdit aux mineurs), et bien non, je ne connais absolument pas !
                    Ah ben Fredo voilà un lien vraiment intéressant

On reconnait directement tes sites favoris là

Commentaire

Chargement...