Recerche un pro de XP!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Y'a pas de quoi

Au sujet de ThemeXP, il ne sert pas à grand-chose d'attendre car de toute façon, il fait ça en permanence... Donc F5 et hop ! Je précise que les thèmes proposés fonctionnent sans logiciel spécifique, contrairement à ceux que l'on trouve sur d'autres sites. Ceci dit, ils proposent d'utiliser Style XP, un soft qui utilise le système de skins de Win XP mais en le rendant plus accessible et en y ajoutant quelques trucs comme justement, la mise en place de logos de boot.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

pour complémenter un peu zébulon voila d'autre site
      http://www.belchfire.net/modules.php?name=XP_Themes
      http://www.deskmod.com/?show=showcat&cat_name=xplogonui
      http://www.deviantart.com/browse/?section=xplogon
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• supdekroien (old)
        Compte archivé

• décembre 2002
        • 243

apparament, les .sit sous XP ca marche pas?

Personne connais un parade?
        Rules well life free

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Pour décompresser les .sit, il te faut StuffIt Expander, que tu peux télécharger ici.
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

J'ai de nouvelles petites questions pour les experts XP que vous êtes

1. Concernant les logos de boot XP, j'ai lu qu'il fallait simplement remplacer le fichier ntoskrnl.exe qui se trouve dans C:windowssystem32 pour un autre qu'on peut télécharger par exemple sur le site donné par Zebulon, ThemeXP. Le problème c'est que quand je télécharge un zip sur ce site, je me retrouve avec le fichier précité et un fichier bmp correspondant à l'image du boot désiré... ce que j'aimerais savoir c'est où mettre cette image ?? Dans C:windowssystem32 également ??

J'ai essayé le programme BootEditor mais je n'arrive à rien de bien concluant, donc je préfère tenter la méthode ci-dessus qui me parait plus simple...

2. Changer le fichier ntoskrnl.exe comporte-t-il un risque pour le PC ??? Ils disent souvent que oui sur certains sites, mais j'aimerais bien avoir des précisions supplémentaires si possible... quels risques donc ??

3. Sous IE, on me demandait à chaque mot de passe introduit si je voulais que Windows le mémorise. Une fois j'ai cliqué par erreur sur "ne plus mémoriser aucun mot de passe" et depuis impossible de réactiver cette fonction... sous Win98se je savais comment faire, mais sous XP je ne trouve rien... si qqn a une idée je serais donc volontiers preneur

Voilà, merci d'avance pour les réponses

Commentaire

• supdekroien (old)
              Compte archivé

• décembre 2002
              • 243

ben ya plus de pro pour nous aider?
              Rules well life free

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de supdekroien
                ben ya plus de pro pour nous aider?
                Peut-être tout simplement que les questions sont un peu trop compliquées... parce que j'ai eu beau chercher sur le Net j'ai pas trouvé de réponses à part en ce qui concerne le boot que j'ai pu installer maintenant...

Pour le mot de passe c'est introuvable malheureusement

Mais toi tu n'avais plus de problèmes après le message de Zebulon non ??

Commentaire

• supdekroien (old)
                  Compte archivé

• décembre 2002
                  • 243

si toujours un ou deux truc que j'aimerais arranger comme cree mes propre icone, ma propre music...

Mais bon en ce moment G plutot la tete a mes partiels...

Bref je fini mes partie par en vacances et je reviendrais ici pour TOUT savoir sur XP!!
                  Rules well life free

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Je profite que le forum refonctionne pour poser une petite question :

Est-il possible d'avoir des logos de boot en un nombre de couleurs élevé ??

J'entend par là qu'il me semble, qu'ils apparaissent en 32, maximum 256 couleurs au démarage d'XP chez moi et que j'aimerais bien en avoir des plus colorés (16 bits par exemple) si c'est possible au moyen d'une manip simple...

Merci d'avance pour les réponses

Commentaire

Chargement...