Cd nettoyeur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Cd nettoyeur

J'ai acheté un super CD pour nettoyer la téte de ma chaine stéréo.

Dessus, c'est marqué inserez le disque dans le lecteur et suivez les instructions vocal!

La dame, elle parle qu'en Anglais, et je pige rien!

Alors, je voulais savoir si ce qu'elle disait était important ou bien c'est pas grave si je comprend pas.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Il me semble que tout ce que tu as à faire, c'est de lire le CD pendant 15 minutes.
    Dans le doute, tu peux toujours retourner à ton magasin et demander au vendeur un complément d'informations.

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Re: Cd nettoyeur

Provient du message de cja2001
      J'ai acheté un super CD pour nettoyer la téte de ma chaine stéréo.

Dessus, c'est marqué inserez le disque dans le lecteur et suivez les instructions vocal!

La dame, elle parle qu'en Anglais, et je pige rien!

Alors, je voulais savoir si ce qu'elle disait était important ou bien c'est pas grave si je comprend pas.
      Bizarre le systeme...

Je ne voix pas ce que tu pourrait faire de plus que de laisse la "dame" faire.... puisque toutes les procédure se font au nivo de la tête, à laquel tu ne devrait pas avoir accès lorsque tu écoute a dame....

A la limite des fast forward & backward mais je ne vois pas l'intérêt, surtout qu'il y aurait récursivité :

"revenez 5 secondes en arrières svp..." ~zzzzzz~ "revenez 5 secondes en arrières svp..." ~zzzzzz~ "revenez 5 secondes en arrières svp..." ~zzzzzz~

Peut être qu'il faut que tu secoue violament ta chaine ou qqchose ds le genre... ou peut être qu'elle t'indique simplement l'adresse d'un mécanicien

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Si ça se trouve, la voix de la femme sert juste à faire passer le temps.
        Quite à faire tourner un CD, autant qu'il sorte de la musique/parole, histoire de joindre l'utile à l'agréable.

Là, il se peut qu'elle raconte une histoire
        "Il était une fois, un lecteur de CD qui était bien vieux et qui avait des problèmes de tête, alors, on décida de lui appliquer...
        etc.. pendant 15 minutes
        Et ils eurent beaucoup d'enfants.
        Fin"

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

C'est ce que j'ai fait, j'ai laisé le Cd tourné, ça m'a pris environ 1h00.
          Mais, j'ai posé la question pour etre sur.

Merci à vous 2
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Pour l'info, la "dame" dit simplement "nettoyage du lecteur en cours, veuillez patienter et ne pas retirer le disque avant la fin de la procédure, merci"

J'aime bien ces CD "à voix" c'est sympa pour nettoyer. Personnellement je prend toujours ceux en plusieurs langues, c'est pour cela que je connais la phrase en français... elle te répète cette phrase dans 5 langues je crois durant toute la procédure qui normalement ne dure pas une heure, juste 20 minutes environ chez moi...

C'est sympa, ça fait une espèce de compagnie les longs soirs d'hiver

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

moi ce que j'adore c'est les ziks d'attente au téléphone !!!
              non je déconne.......
              we can be heroes just for ooooooooone day

hum!

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

... ..

Je me demande combie de féministes* on geulé que le "nétoyeur" soit une femme!

*Je connais plus le nom exact pour dire les féministes de l'extrême, completement crédules à leur propos incohérent.... c'est quoi déjà le terme?.. vous savez pour définir les femmes comme Isabelle Alonzo? :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Pour m'aider à supporter mes longues et dures journées de cours, je fais les mots croisés du journal Métro et j'ai bien rigolé récemment.
                  En gros, la définition était : "instrument de ménage" et la réponse était "femme"

Pour ceux que ça intéresse de voir le mot croisé, il est gratuitement consultable sur le site de Métro, et il doit s'agir d'un numéro de début de semaine.

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

vous savez pour définir les femmes comme Isabelle Alonzo
                    chienne de garde , quoique pour elle c'est chienne tout court
                    SO BE IT

Commentaire

• straahd
                      Compte archivé

• octobre 2002
                      • 99

Provient du message de SEB

chienne de garde , quoique pour elle c'est chienne tout court
                      c'est pas trés sympa, quoique vrai quand meme

Commentaire

• dagonides
                        Paladin

• février 2002
                        • 741

Depuis que j'ai appris qu'une fraction extrémiste du MLF avait proposé le slogan « tout homme est un violeur en puissance », je me sens nettement moins gêné pour critiquer le féminisme...

La morale est sauve : le MLF avait refusé le slogan.
                        Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Invité

j'ai du mal à croire qu'on puisse nettoyer un lecteur en faisant lire un CD ... O_o

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Ce sont des CDs spéciaux avec en dessous des brosses.

Commentaire

• Invité

arg excellent !!!

Commentaire

Chargement...