Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Baldur's gate 1 ?? ben dis donc, je veux dire pourquoi pas le 2 ? (a moins que tu ne l'ai pas) je me vois mal traversez une carte de foret ou il y a rien pendant 1 heure online!! (pour ceux qui savent de quoi je parle).
J'ai deja joué online c'est pas top, il y a trop de contraintes du a l'host (les dialogues, les quetes etc etc)
sans compter les bugs......
par contre Icewind Dale (1 et 2) sont vraiment fait pour le multi
BG en réseau, voilà qui peux m'intéresser... Mais pas maintenant car j'ai tout sauf la place pour installer le moindre jeu (j'attends des CDs pour en faire, ça devrait pas tarder).
Tiens, au fait, j'ai lu je sais plus où que dans BG2, si on ne finissait pas une quête lors d'un chapitre, on ne pouvait pas y revenir plus tard... C'est vrai ça ??
(oui, oui, après avoir fini BG1 et son add-on, je remets ça avec BG2 et Throne of Baal... Quand j'aurai fini, direction Icewind Dale et Heart of Winter, taloné par IceWind Dale 2... On se revoit dans 15 ans les mecs ? )
Sinon, s'il y a des joueurs de Diablo dans la salle, je veux bien jouer avec, ça pourrait être sympa ...
A moins que tout le monde joue à Baldur's Gate 1
j'ai pas vraiment accroche a la serie des icewind dale ...je trouve la serie des baldur gate bien meilleure
bon sinon , personnellement je trouve que c'est pas vraiment l'ideal pour jouer en ligne les baldurs gate ...
ce sont d'EXCELLENTS jeux solo ... mais question multiplayer il aya bcp mieux ...
je te conseillerais plutot que d'acheter baldur gate 2 d'acheter NEVER WINTER nights .
les graphismes sont bien mieux , c'est base sur les regles de AD&D 3eme edition , tu peut downloader des centaines de modules ( et donc d'histoires differentres ) du net , dont certaines sont vraiment excellentes et jouer avec , tu peut creer toi meme de A a Z ton propre rpg avec l'editeur inclus ... et surtout neverwinter nights a ete conce en PENSANT au multiplayer .
des milliers de joueurs se retrouvent tous les soir dans game spy arcade .
ceci dit ... quelques precisions :
Neverwinter nights peut ne pas plaire a certains ... ca ne ressemble pas vraiment a baldur gate ... deja tu ne controle pas un GROUPE mais plutot un seul aventurier ( plus un mercenaire que tu peut embaucher , sans compter les animaux familiers que certaines classes ont ) ... et puis c'est (generallemnt ) beaucoup plus bourrin .
l'histoire qui vient avec le jeu a ete bcp critiquee comme etant mauvaise ... perso je pense qu'elle est moyenne ... mais bon ... vu que tu peut downlaoder des centaines de modules (de jeux donc ) pour neverwinter nights ...
Pour finir ...
Perso j'accroche a mort a Neverwinter nights ...il fait partie de mon top 5 de jeu de tous les temps ... mais ce n'est pas le cas pour tout le monde , loin de la
pour ceux qui connaiisent la serie de "livre dont vous etes le heros " qui a pour titre "LOUP SOLITAIRE " ( et qui ont NWN bien entendu ) , jetez un oeil aux modules intitules "LONE WOLF " ...pour l'instant il y en a deux (la deuxiempe partie de "loup solitaire " occupe d'ailleurs actuellement le top du classement )et ils sont vraiment excellents ... je terminerais en disant que c'est en anglais (comme la plupart des modules )
oui neverwinter est pas mal en multi mais je trouve qu'il y a des petits defauts:
-Le barde ne sert plus a rien avec l'AD&D 3, il a plus de sorts offensifs et le reste de ses sorts sont contrés a 98% par des jets de sauvegardes
-Les mercenaires, familié et autres créatures d'invok te piques ton XP pendant les combats !!!
-Les villes sont toutes pareilles, les décors reviennent trop souvent
-Le jeu a voulu mixer BG et Diablo, la mayonnaise ne prend pas toujours...
J'attends l'extension pour corriger tout cela...Icewind Dale est nul en solo (encore que avec les extensions c'est tres correct)
Mais normal, les icewind Dales sont fait pour le multi !!! Mais ça les gens ne comprennent pas
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire