Baldur's Gate 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alf
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 50

Baldur's Gate 1

Hello

je recherche des gens pour jouer online avec moi

je ne sais pas comment faire et qui contacter.

si il y a des amateur

vous serez les bien venu
    ...........................@!!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tiens j'ai jamais joué à Baldur's online pour ma part... ça pourrait être intéressant mais pas aujourd'hui car j'ai pas trop le temps

Commentaire

• SEB
      Samurai

• mai 2001
      • 1275

Baldur's gate 1 ?? ben dis donc, je veux dire pourquoi pas le 2 ? (a moins que tu ne l'ai pas) je me vois mal traversez une carte de foret ou il y a rien pendant 1 heure online!! (pour ceux qui savent de quoi je parle).
      SO BE IT

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

J'ai deja joué online c'est pas top, il y a trop de contraintes du a l'host (les dialogues, les quetes etc etc)
        sans compter les bugs......
        par contre Icewind Dale (1 et 2) sont vraiment fait pour le multi

Commentaire

• Alf
          Compte archivé

• novembre 2002
          • 50

POURQUOI LE 1

Je propose Baldur's Gate 1.

Parceque pour l'instant je n'ai que le 1.
          Mais je peux me procurer le 2 si cela vous arrangez.:soldat:

Comme je n'ai jammais joué en ligne je me disais qu'avec le 1 ce serais plus simple.

Sinon comment il faut faire pour ce connecter

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

quelqu'un creer la partie (host) et donne son IP aux autres qui seront clients

Commentaire

• Alf
              Compte archivé

• novembre 2002
              • 50

Merci

Merci pour l'info Guybrush

Tu a l'air de bien d'y connaitre.

Tu pourais nous en dire un peut plus , ou carément nous preparer une petite partie

Parceque moi comme je le dit je suis vraiment nul.
              La cible parfaite pour les logiciel de Bill G.:ukk:

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Bah je preferai faire un icewind dale ou un bg2.......bg1 c'est vraiment dur a jouer en multi

Commentaire

• Moogle
                  Compte archivé

• octobre 2001
                  • 2429

BG en réseau, voilà qui peux m'intéresser... Mais pas maintenant car j'ai tout sauf la place pour installer le moindre jeu (j'attends des CDs pour en faire, ça devrait pas tarder).
                  [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Tiens, au fait, j'ai lu je sais plus où que dans BG2, si on ne finissait pas une quête lors d'un chapitre, on ne pouvait pas y revenir plus tard... C'est vrai ça ??

(oui, oui, après avoir fini BG1 et son add-on, je remets ça avec BG2 et Throne of Baal... Quand j'aurai fini, direction Icewind Dale et Heart of Winter, taloné par IceWind Dale 2... On se revoit dans 15 ans les mecs ? )
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Hey tu oublies Planescape Torment et neverwinter nights !!! ^^

du BG2 en multi pourquoi pas...je l'ai jamais terminé

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

Sinon, s'il y a des joueurs de Diablo dans la salle, je veux bien jouer avec, ça pourrait être sympa ...
                        A moins que tout le monde joue à Baldur's Gate 1
                        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Ragnarok
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 1383

j'ai pas vraiment accroche a la serie des icewind dale ...je trouve la serie des baldur gate bien meilleure

bon sinon , personnellement je trouve que c'est pas vraiment l'ideal pour jouer en ligne les baldurs gate ...

ce sont d'EXCELLENTS jeux solo ... mais question multiplayer il aya bcp mieux ...

je te conseillerais plutot que d'acheter baldur gate 2 d'acheter NEVER WINTER nights .

les graphismes sont bien mieux , c'est base sur les regles de AD&D 3eme edition , tu peut downloader des centaines de modules ( et donc d'histoires differentres ) du net , dont certaines sont vraiment excellentes et jouer avec , tu peut creer toi meme de A a Z ton propre rpg avec l'editeur inclus ... et surtout neverwinter nights a ete conce en PENSANT au multiplayer .

des milliers de joueurs se retrouvent tous les soir dans game spy arcade .

ceci dit ... quelques precisions :

Neverwinter nights peut ne pas plaire a certains ... ca ne ressemble pas vraiment a baldur gate ... deja tu ne controle pas un GROUPE mais plutot un seul aventurier ( plus un mercenaire que tu peut embaucher , sans compter les animaux familiers que certaines classes ont ) ... et puis c'est (generallemnt ) beaucoup plus bourrin .

l'histoire qui vient avec le jeu a ete bcp critiquee comme etant mauvaise ... perso je pense qu'elle est moyenne ... mais bon ... vu que tu peut downlaoder des centaines de modules (de jeux donc ) pour neverwinter nights ...

Pour finir ...

Perso j'accroche a mort a Neverwinter nights ...il fait partie de mon top 5 de jeu de tous les temps ... mais ce n'est pas le cas pour tout le monde , loin de la

pour ceux qui connaiisent la serie de "livre dont vous etes le heros " qui a pour titre "LOUP SOLITAIRE " ( et qui ont NWN bien entendu ) , jetez un oeil aux modules intitules "LONE WOLF " ...pour l'instant il y en a deux (la deuxiempe partie de "loup solitaire " occupe d'ailleurs actuellement le top du classement )et ils sont vraiment excellents ... je terminerais en disant que c'est en anglais (comme la plupart des modules )

Vous pouvez les downloader (avec des centaines d'autre modules ) ici : http://nwvault.ign.com/Files/modules/modulesTop2.shtml

Voila ...
                          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

oui neverwinter est pas mal en multi mais je trouve qu'il y a des petits defauts:
                            -Le barde ne sert plus a rien avec l'AD&D 3, il a plus de sorts offensifs et le reste de ses sorts sont contrés a 98% par des jets de sauvegardes
                            -Les mercenaires, familié et autres créatures d'invok te piques ton XP pendant les combats !!!
                            -Les villes sont toutes pareilles, les décors reviennent trop souvent
                            -Le jeu a voulu mixer BG et Diablo, la mayonnaise ne prend pas toujours...

J'attends l'extension pour corriger tout cela...Icewind Dale est nul en solo (encore que avec les extensions c'est tres correct)
                            Mais normal, les icewind Dales sont fait pour le multi !!! Mais ça les gens ne comprennent pas

Commentaire

• Alf
                              Compte archivé

• novembre 2002
                              • 50

NEVER WINTER nights

Merci Ragnarok pour l'info.

Je ne connaisais pas cette série de RPG

Si c'est fait pour jouer en ligne l'avendure doit etre sans fin

bon une foi testé je vous donnerais mon avis.

Sinon pour baltures il n'y a pas de site du style battel.net pour pouvoir jouer à grande échelle

Commentaire

Chargement...