CARAMAIL.COM
Réduire
X
-
CARAMAIL.COM
Je laisse ici un post, pour tous ceux qui n'ont pas envie de lire attentivement les post des autres, pour tous ceux qui n'ont pas envie de méditer sur les bonnes paroles de un tel ou un tel, bref pour tous ceux qui ont oublié que un forum est un lieu ou on a le temps de bien formuler ses phrases pour que tous le monde comprennent et ou l'on se dispute pour défendre ses opinions (sans pour autant s'insulter à plus en pouvoir), pour tous ceux qui n'ont pas envie de suivre un "SUJET" "TOPIC" "DANS LE SENS", pour tous ceux qui ont envie de discuter live, pour tous ceux qui veulent former un p'tit clan, pour tous ceux qui veulent [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img] , pour tous...heuuu..pour Tzimi, canelle et catwo, ce post il est pour vous hehe...ça ça me fait rire...Allez [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] et bonne discussion...Bungle FeverTags: Aucun(e)
-
Invité -
Bon ! comprenez le ce post n'était en aucun cas méchant "volontairement" hehe...En tous cas je tiens juste à soutenir Pilon, car en effet, les posts qui poluent ne me dérange pas, mais il faut juste essayer de comprendre que ce gentil "Lord Seb" veut nous faire une surprise avec nos dates d'anniversaire (en faite...C'EST QUOIIIII !!!) et que essayer de vous imaginez qu'il est genre 12 pages de post a ce tapez et triez tous les messages !!! Nan mais c'est pas cool, sur des questions comme "Pour ou contre la cerise sur les forêts noir ?" hum hum...sans commentaire...et surement ouvert à toutes les bêtises, mais moi je l'a veux cette surprise de Lord Seb, et j'vais pas laisser unE BANDE DE #%&!?/|*#@+*%& m'empecher de l'avoir !!! Voilà c'est tous punkt.Bungle Fever
Commentaire
-
Et puis c'est pas Lord Seb, c'est Wokie...Sorry ! [img]/forum/images/smiles/icon_redface.gif[/img]Bungle Fever
Commentaire
-
Restons en paix meme si l' alcool rend violent des fois...
Disons que sur des sujets aussi con que "pour ou contre" faire du spam n' est pas un crime non plus
Enfin j' en profite quand meme pour remarquer que ya de moins en moins de sujet interressant dans le bar et c' est peut etre un peu dommage...
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
Bon ok, pour ou contre les cerises c'était une erreur de jugement de ma part : C'était une sorte de réponse désabusée de tt les posts du même genre... ça a été mal perçu ok, mea culpa ! d'ailleurs je n'ai donné aucune suite à ce post !
Bon pour clore ce sujet épineux qu isemble animer le bar des amis en ce moment, j'en apelle à la raison, lorsque nous postons un truc, ce serai cool de le destiner (dans l'absolu) à l'ensemble des visiteurs du forum. Voila, mais je ne souhaite en aucun cas relancer cette polémique, ça va dégénérer, moi maintenant je fais le tri.
Ah j'allais oublier, bien sur ça m'est souvent arrivé de poster n'importenawak ici, c'est un peu le principe, et je n'ai rien contre dans la mesure où ce délire est accéssible à tous ... merci pour lui
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le , Le Gnome a écrit:
Heu... rien ne t'empèche d'en lancer un (de sujet intelligent j'entends)
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
C' est fait...enfin j' espere:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
Commentaire