ou les trouver
Blake et mortimer
Réduire
X
-
pat masterTags: Aucun(e)
-
1°) le cross-posting (mettre le même message dans différentes sections) est interdit, donc j'ai viré un de tes 2 topics.
2°) ce post n'a rien à faire dans Aide de jeux / Problèmes techniques, et dans Discussion Générale non plus à vrai dire... Je le déplace dans le Bar des Amis.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
Sauf erreur de ma part, ils ont des habits assez "classiques" (en gros, ils n'ont pas un costume de Superman ou de Zorro), donc il devrait être possible de trouver dans des boutiques de vêtements ce dont tu as besoin (chaussures, pantalon, imperméable, pull, etc..)
Commentaire
-
Fredo : peut être fait il référence à des vêtements portant l'éfigie des héros...et autres goodies vestimentaires...
Commentaire
-
mais qué boulet ce fredo ! :-p
c'est tout de même la deuxième boulette du jour...
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Même pas besoin de ça... il existe depuis très longtemps déjà du papier spécial pour imprimante à jet d'encre que tu peux mettre à la place des feuilles normales et qui sert de transfert après pour les vêtements, un bon coup de fer à repasser et le tour est jouer !!Provient du message de Fredo_L
Sinon, rien ne l'empêche de scanner une BD de Black & Mortimer et de mettre ces images sur une disquette. Il va ensuite dans un magasin qui se charge de mettre des images sur des vêtements.
Vraiment facile, je l'ai fait moi-même très souvent histoire de réaliser de beaux t-shirt à l'éfigie de mes héros préférés

Commentaire
-
Rien d'illégal tant que ça reste dans le domaine privé mon cher SergeProvient du message de Sergejack
Fredo et Games
!!!
Ce n'est pas bien de faire l'apologie du T-shirtz ...
Pensser aux auteurs qui verrons des T-shirt exploitant leur oeuvre à leur dépend et qui s'exclamerons "Ce sont des T-shirt exploitant nos ouevres à nos dépends!"
Evidemment si tu commences à faire le commerce de ces T-Shirt c'est une autre histoire... mais ce n'est personnellement pas mon cas... pour Fredo par contre je sais pas

Commentaire

Commentaire