Ahhh les Worms attaquent !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

Ahhh les Worms attaquent !!!

Je viens de découvrir un petit site qui m'a franchement faite délirer !!! Et je ne sais pas pourquoi, mais l'envie m'est venue de partager cette "trouvaille" avec les membres de LTF !!! Bon, après, faut aimer le style... mais bon... Voilà, je vous donne le lien au cas ou vous voudriez y faire un p'tit tour...
    http://membres.lycos.fr/jvirga/acceuil2.htm
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Excellent ce site alors !! J'adore !! Mais c'est dommage que tu ne l'ais pas posté dans ce topic qui regroupe déjà pas mal de sites du genre

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

mhhh en effet, Games, désolée !!! Allez, pour me faire pardonner, je vais aller faire un p'tit tour dans mes favoris, car j'ai l'adresse de quelques sites vraiment sympas !!! Tu m'pardonnes ???

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de brii
        mhhh en effet, Games, désolée !!! Allez, pour me faire pardonner, je vais aller faire un p'tit tour dans mes favoris, car j'ai l'adresse de quelques sites vraiment sympas !!! Tu m'pardonnes ???
        Oh de toute manière j'ai rien à te pardonner vu qu'il n'y a pas du tout de mal en fait

C'est juste dommage, sans plus... si tu as envie tu as qu'à copier le contenu de ton premier post et le mettre dans le topic que je t'ai indiqué et ensuite effacer celui-là, ni vu ni connu étant donné qu'on est visiblement les seuls à avoir le temps de poster cet après-midi

Commentaire

Chargement...