C'est pas encore trop tard...
Réduire
X
-
oups, effectivement...
Bon anniversaire à toi Arkane !
(10 contre 1 qu'il n'a plus de vie sociale depuis qu'il essaie de trouver les moindres détails contenus dans le DVD
)
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
-
et bon anniversaire aussi à Galaan, qui malheureusement ne repasse plus aussi depuis bien longtemps... la tête de noeud de son avatar nous manque
(enfin, me manque, si je suis le seul
)
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
-
Ouba, j'avais pas vu, honte à moi,
pas bien dobby... wokie.... euh, fatigué .. pardon !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
arty:
Et j'ai pas encore lu tes derniers chapitres mais je jure de le faire le plus tôt possible ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Bon anniversaire Arkane !!!
Entre ton manuscrit et le SDA, j'espère que tu auras bien5 minutes pour boire une coupe de champagne avec nous

tout pareil que Wokie
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
Ben en fait, MOI j'avais vu... me demandant pourquoi cet oubli je jetta un oeil sur sa fiche : y a un petit moment* qu'il est plus venu ... après je me suis dit : Ben peut-être qu'il fait uniquement "partie" de la partie anglaise du forum (j'ai pas une mémoir excéllente.)
*Je suis d'ailleurs pas sur qu'il voi ce post "à temp"...
Quoi qu'il en soit : Bon' anniversaire.
Commentaire
-
Bon anniversaire à l'écrivain en herbe à qui je dédie cette maxime bien connue : "La plume est plus forte que les pets !"ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Ben merci à tous c'est très gentil d'avoir pensé à moi. Je suis pas passé sur le forum cette semaine alors je viens juste de voir vos petits mots. C'est très émotionnant
Mais ... Il y a un petit problème, mon anniversaire c'est le 21 !!
Enfin, grâce à ça j'ai vu que mon profil était faux (j'avais dû prendre 2 lignes de coke, trois joints et 5 fixs quand je l'ai rempli, comme d'habitude
). Et non, ce n'est pas une ruse pour qu'on me fête deux fois mon anniversaire.
Une dernière précision pour Serge Jack, je poste très peu mais je lis tout et je passe très souvent
Dernière modification par Arkane, 15 décembre 2002, 00h15."Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire

Commentaire