Grand bravo aux modérateurs!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

Grand bravo aux modérateurs!!!

Franchement Cedric j' applaudis ta décision de fermer le sujet du prince d' argent!
    Je crois qu' il était temps d' arreter ce genre de sujet qui pourisse vraiment l' esprit du forum.
    Désolé Silver Knight j' ai rien contre toi mais je crois que t' as rien pigé à l' esprit d'un forum. Tu peux lancer un sujet quelconque on te repondra je t' assure, pas la peine de te prendre pour le nombril du forum!
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
  • Silver Knight
    Compte archivé

• mai 2001
    • 54

Et voilà , encore une allusion à mon titre "Silver's Knight méga forum"
    J'aurai trés bien pû mettre n'importe quoi !
    Je veux juste discuter pendant mes téléchargement !
    Dans ce cas vous pouvez aussi retirer tout plein de sujets inutiles qu'il reste sur le forum ! Et puis j'ai eu une conversation sérieuse avec NainPosteur , et puis c'est pas de ma faute si y'a tzimisce qui vient et met des posts qui ne veulent rien dire !
    Ha... Je suis frustré... [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
    En plus ma barre d'expèrience elle est toute petite maintenant ...
    Rha vous auriez pû me laisser le compteur là ou il était [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
    Et vive les jeux de rôles !
    ( Et tout ce qui mérite d\'être acclamé ... )

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Personnellement je n'ai pas suivi l'histoire (pas connecté depuis samedi) mais je vais aller voir le pourquoi du comment.
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• galaan
        Compte archivé

• avril 2001
        • 870

non t' as rien compri: je parle du titre de ton sujet mais bien du contenu et de tes post: les 3/4 c' est du style: ouai je vais me coucher....tiens me revoila....j' ai mangé une pomme
        ça a meme pas le mérite d' etre drole!
        :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• PILON
          Compte archivé

• avril 2001
          • 323

Moi je constate que maintenant, la moitié des messages parlent du spam ou des ce genre de chose, on tourne en rond (moi le premier),
          bon aller, un courageux pour lancer un bon vieux post bar des amis (cinoche, musik, BD, Bouquin ... ?)

Commentaire

• Silver Knight
            Compte archivé

• mai 2001
            • 54

Faut bien que je dises quand je m'en vais non ?
            Et puis question "je mange une pomme" il est stipulé dans l'intitulé du forum "bar des amis" que l'on peut raconter sa journée et donc parler de ce que l'on veut . ( A peu près ) Alors dans ce cas appelons la rubrique " Sujets de conversations "
            Et puis , en 10 forums , c'est le 1er qui me vire ( peut-être pas assez jeune comme forum )

Enfin quoi , pourquoi ça tombe sur moi , y'en a d'autre aussi qui ne sont pas bien interessant ...

Pffff Je me demandes si je vais réoser parler après ça moi .

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Voilà ce qui est écrit dans le bar des amis :

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>Vous pouvez parler ici de tout ce qui vous passe par la tete, vous défouler, régler vos comptes ou papoter de votre journée avec vos potes ! Merci d'éviter les débordements tout de même [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img])</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Parler de sa journée est une chose, mais les spams massifs de certains sont relativement emmerdants ces derniers temps (je cause pas de toi Silver.) Si vous voulez discuter en live, un channel IRC existe sur irc.kewl.org sur #abandonware-fr c'est plus pratique et ça permettra de causer sans surcharger le forum.
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Silver Knight
                Compte archivé

• mai 2001
                • 54

ça les spams massifs j'en ai vu , c'est vrai qu'il y a l'irc pour ça ...
                Moi , j'ai pas trop débordé quand même ?
                Ma définition de débordement est : Posts inutiles à la suite ou insultes .
                D'ailleurs je faisais remarquer dans mon ancien (snif) sujet que catwoman et tzimisce mettait trop de messages loufoques ...
                Et ce qui devait arriver arriva : Y'a plus mon sujet ! Bon mais il faudrait faire attention à ce que certains ne viennent pas s'infiltrer dans des sujets dits sérieux pour parler tout à fait d'autre chose !

Commentaire

• galaan
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 870

ça va te prend pas trop la tete quand meme.
                  Tt ce qui a été dit ne t' est pas forcément destiné et puis honnetement je crois que t' est arrivé avec un mauvais sujet au mauvais moment.
                  je pense que tt le monde sera d' accord pour dire que t' es toujours le bien venu dans le forum, ya pas de souci!
                  Au fait je connais pas ton age mais je pense pas que l' age moyen du forum soit canonique!

Commentaire

• Cédric
                    Assassin

• février 2001
                    • 1683

J'allais poster un message général mais bon, je vais me servir de celui ci...

On a deja mis les choses au points y a un moment et a plusieurs reprises.

Le bar des amis est un endroit réservé aux discussions <!-- BBCode Start -->NON ABANDONWARE<!-- BBCode End -->.

Il est moins modéré que les autres forums, ce qui ne veut pas dire <!-- BBCode Start -->QU'IL N'EST PAS MODERE !!!<!-- BBCode End -->.

Il y a différentes classes d'age qui lisent le forum, différents types de connections, il est donc inutile de poster des messages a 2 mots sans aucuns sens a plusieurs reprises (SPAM) ou ayant un caractère qui pourrait choquer certains (politique, religion, xxx...).

S'incruster dans un topic pour vociférer des insultes ou le faire dévier sur n'importe quoi n'est pas non plus très cool pour celui qui a démarré la discussion....

Concernant les ranks (la barre sous les nicknames), elle représente l'ancienneté d'un utilisateur du forum, et sa participation active dans les forums... ca ne sert a rien de poster des messages a la con pour la faire augmenter. <u>Les comptes abusifs vont etre désactivés s'ils continuent</u>.

Pour les discussion Live, qui représente un SPAM massif sur le forum, j'invite les personnes habituées a visiter

Ce message est tout particulièrement dédié a: tzimisce et catwoman.

Commentaire

• Silver Knight
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 54

Je connais un forum où c'est le bordel tout les jours et ou il y a des voleurs de pseudos .
                      Il est modéré par quelqu'un qui adore s'amuser et laisse traîner tout pleins de messages insignifiants ...

En fait , c'est ce type de forum que j'appelais "forum jeune" .
                      On y trouve du n'importe quoi : du "Tiens ? Il est sept heures ? " au " Vive les raviolis !"

Alors moi sorti de la-dedans je débarques ici ...
                      Lorsque l'on a effacé mon forum ( d'ailleurs c'est la première fois que j'asiste à un effacement ) j'ai eu un moment d'ennervement , il faut me comprendre !

Bon repartons sur de bonnes bases en chanson

Le chevalier d'argent fut bien surpris
                      Sous son heaume d'acier
                      Son Regard est intrigué
                      Son forum effacé
                      Il s'est emporté
                      [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Silver Knight
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 54

Cool Cedric ! Tu devrais mettre ce message en page d'acceuil : tu mets une rubrique "réglement du forum" comme ça il n'y aura plus de problèmes !

Commentaire

• galaan
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 870

j' aimerai connaitre le forum en question, si tu pouvais poster l' adresse ça serait cool.

Commentaire

• Silver Knight
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 54

Ben quand j'y suis retourné ça s'était calmé depuis l'époque des TDC ( A traduire trous du c.. ) , c'est à dire les gens qui insultent et gâchent les sujets des autres et les VDP voleurs de pseudos .
                            Mais tu sais ce forum EST de toute façon destiné à dire n'importe quoi .
                            Je t'envoie l'adresse du site en privé , j'aimerais pas faire de la pub !

Commentaire

• galaan
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 870

merci merci c' est juste par curiosité

Commentaire

Chargement...