probleme pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 354

probleme pc

je vais acheter un autre pc et je voudrais mettre les 2 pc sur internet(wanadoo adsl)
    que dois je faire pour relier les 2 pc(logiciels a installer ) etc.. pour etre sur le net pour les 2 pc
    merci
    godevin le vilain
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Si tu as un Windows récent (à partir de Win98 SE), il n'y a aucun problème, cette option est intégrée à l'OS.
    Sinon, suffit d'utiliser un proxy ou un logiciel qui fait du NAT.

Commentaire

• brunopai
      Knight

• août 2002
      • 354

salut fredo
      mais au niveau cable prise etc..?
      godevin le vilain

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

Y te faudrait un routeur si tu veux pas séparer ta connexion en deux pis des cables réseaux bleus(Des fois d'autres couleurs). Mais le routeur est pas une obligation
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Provient du message de bebleu
          ...le routeur est pas une obligation
          Et si tu ne veut pas de routeur, il te suffit de mettre les 2 pc en réseau avec 2 cartes réseau et -soit un hub et 2 cable rj45 standard (par exemple un hub de 4 si tu compte plus tard mettre plus de 2 pc en réseau) -soit directement un seul cable rj45 croisée qui te permet la connexion direct de 2 pc en réseau (dotée de leur cartes réseau respective) mais ce cable ne pourrait pas être réutilisé pour un réseau de plus de 2 pc.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

A ce propos, j'ai un ami qui m'a posé à peu près la même question, seulement que lui il veut simplement utiliser des USB, il est sous Win2k, c'est possible rien qu'avec une prise USB aussi ou il doit obligatoirement passé par un routeur ou une RJ-45 ??

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

suffit simplement d'avoir un reseau sur USB........le cable coute 200FF environ

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Guybrush02
                suffit simplement d'avoir un reseau sur USB........le cable coute 200FF environ
                Ah ouais alors ça fonctionnerait sans problème... c'est ce que je pensais aussi, je m'en vais lui dire de ce pas, merci beaucoup

Commentaire

Chargement...