Miss France 2003 vs LTFO !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Miss France 2003 vs LTFO !!!

Miss France et LTF dans le même titre, c'est possible ?
    Et si je vous disais que Miss France a fait beaucoup de mal à LTF hier soir ... vous me croyez ?

Bref, hier soir, vous avez remarqué que LTF et Freeoldies était très ralenti ... Le serveur avait beaucoup de mal et nous avions beaucoup de mal, ne serait ce qu'à se connecter à nos comptes FTP ...

Pourquoi ? oui pourquoi, à cause de Miss France ? et bien oui !!!!

En fait, notre hébergeur a 2 fiertés : l'hébergement de 2 gros et beaux serveurs : celui des miss et le notre ... et hier soir, avec les SMS et les connexions au site missfrance.com, il y a eu un énorme bouchon et cela nous a porté préjudice .... mais bon, c'était temporaire ...

Voilà l'explication ...

Au passage, Miss Guadeloupe ... bof, j'aurais préféré miss Ile de France ...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah ben ça c'est une histoire marrante alors

LTF mis en "panne" par les Miss France... c'est rare d'entendre des trucs pareils quand même...

Sinon concernant ces Miss, je suis pas difficile niveau filles, mais alors franchement, aucune ne me plaisait, elles sont, d'après moi, plus bizarre d'années en années... elles ont rien de naturel ces filles, tout de l'artificiel... c'est bien dommage...

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

hum hum si elles venez se présenter individuellement à toi , je doute que tu dirais non

PS: Miss picardie roulaiz
      Dernière modification par Wille, 15 décembre 2002, 10h07.
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

bah miss picardie 2001 est miss europe.........

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Re: Miss France 2003 vs LTFO !!!

Provient du message de Wokie
          Au passage, Miss Guadeloupe ... bof, j'aurais préféré miss Ile de France ...
          Miss Rhones Alpes aussi été très bien.
          Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment certaines de ces filles ont pu devenir des miss ! Y en avait qui n'avaient rien d'exceptionnels.
          En tout cas, ça doit être un sacré travail pour devenir miss car elles doivent maintenir un sourire en permanence, ce qui est loin d'être facile. Moi, au bout de 10 minutes, j'aurais des crampes.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

suffisait de voir miss Lyon...
            Au début, j'ai cru que ct Wokie déguisé

Edit de Fredo : Merci d'éviter ce genre de commentaire.
            Pense un peu à la réputation de Wokie. Que dirons les futurs enfants de Wokie s'ils apprenaient que leur père avait pour habitude de se traverstir !!
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

Et merci Fredo de me défendre ... mais je crois que je suis foutu ...
              J'ai fait le connerie d'être 2 fois en femme (si on peut appeller ca comme ça ...) pour m'amuser et cela restera ad vitam eternam sur le net ...

vous savez pas vous amuser les mecs, ni vous moquez de vous même ...

:-p
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

mais bon, j'ai pensé ça la première fois que j'l'ai vu, sur le bateau...
                Mais présentées comme ça, y en avait vraiment très très très peu de bien... (miss côte d'Azur, par exemple, beurk ! >_< )
                Sur le plateau, ça allait déjà mieux
                Même si ct loin d'être la plus belle (Miss Anjou était pas mal)
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Wille
                  Unnamed pseudo

• mai 2001
                  • 2009

je crois t'avoir vus quelque part sur un site
                  ha vi c'est
                  attention tu es présent dans le top 10
                  --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Provient du message de Wokie
                    Et merci Fredo de me défendre ... mais je crois que je suis foutu ...
                    J'ai fait le connerie d'être 2 fois en femme (si on peut appeller ca comme ça ...) pour m'amuser et cela restera ad vitam eternam sur le net ...
                    Tu sais bien Wokie que je tiens à préserver ton image à chaque fois que c'est possible.
                    Sinon, t'es sûr que tu sais bien compter ? Car moi, j'ai 3 images de toi en femme... (j'inclu ton film de seconde dedans)

Edit de Wokie ... ouaip, bon, ok, 3 ... merci de m'aider encore plus

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Wille
                      hum hum si elles venez se présenter individuellement à toi , je doute que tu dirais non

PS: Miss picardie roulaiz
                      Euh franchement tu sais, si n'importe quelle fille, même si elle ne me plait pas du tout, vient se présenter à moi seule en désirant qqch, je ne lui dirais JAMAIS non... je pourrais pas

Commentaire

• dragonlouve
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 296

dites, c'est normal qu'en cliquant sur le lien de wille je tombe sur la page du federal bureau ? si oui, et ben j'avoue ne pas voir le rapport avec wokie en robe... ou alors faut que je cherche mieux... voyons voyons...
                        vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• Wille
                          Unnamed pseudo

• mai 2001
                          • 2009

mais voyons dragonlouve , si wokie se travesti ainsi c'est pour commettre des crimes (voler le pain à une petite vieille , etc )
                          mais le FBI n'est pas dupe et est en train d'enquêter sur lui :-p

Edit de Fredo : Merci d'éviter ce genre de commentaire.
                          Pense un peu à la réputation de Wokie. Que dirons les futurs enfants de Wokie s'ils apprenaient que la police avait enquêté sur leur père !!
                          Dernière modification par Wille, 15 décembre 2002, 12h47.

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

Provient du message de gameslover

Euh franchement tu sais, si n'importe quelle fille, même si elle ne me plait pas du tout, vient se présenter à moi seule en désirant qqch, je ne lui dirais JAMAIS non... je pourrais pas
                            même si elle se dirige vers toi, le regard avide de sang ,avec un couteau de boucher et réclamant une partie intime de toi-même pour en faîre son dîner

Commentaire

• yellowdevil
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 491

tien c marrant sa me fait penser a l'autre canibale en allemagne !!

il s'etait peut etre travesti avant d'ataquer ?!

edit : arf arf le forum est tjours super lent ! ils font chier c'est fini miss france !mdr !
                              Dernière modification par yellowdevil, 15 décembre 2002, 12h49.

Commentaire

Chargement...