L'évolution du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

L'évolution du forum

Il y a eu qqs changement ds la structure du forum, par exmple les fichiers images attaché ne s'affiche plus par défaut mais sont téléchargeable...

Est ce un patch qui vous viens d'un tiers, une option qui existe depuis tjs, ou le travail d'un gars génial voire de Wokie?
    7
    Je peut enfin le dire et c'est un poid qui s'envole. :fredo:
    14,29%
    1
    Je préfère ne pas me prononcer... je ne suis pas prêt :(
    57,14%
    4
    J'ai tjs asumer le fait que j'aime ce pudding! :wokie:
    28,57%
    2
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je crois simplement qu'ils essaient d'alléger le tout car le forum devient tellement gros que le pauvre serveur ne tient plus trop le choc...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Bien vu Games.

Le débit du serveur a été brutalement diminué à cause du serveur miss France, ce qui nous pose problème.
      La majorité du trafic du serveur est généré par le forum, ce qui nous a décidé à rapidement le rendre plus light.

Sur la page d'accueil, il n'y a plus la liste des personnes online (mais la page qui est online existe toujours et est tjs accessible).
      Il n'y a plus non plus les anniversaires, mais cela est disponible sur le calendrier.
      Pour les images, elles ne s'affichent effectivement plus par defaut aussi.

A noter que toutes ces mesures ne sont que provisoires.

L'équipe de LTFO doit se reunir cette semaine pour décider des mesures à appliquer pour réduire le trafic du serveur. Vous en saurez plus alors.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Mais une question, le site de Miss France, ce n'est que du temporaire non ??

Ca m'étonnerait qu'ils prennent encore longtemps autant de débit... ça va vite se tasser jusqu'à la prochaine élection si ils n'ont pas changé de serveur d'ici-là...

En tout cas quelle galère pour vous ce forum :scared:

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Ce qui se passe, c'est qu'effectivement, miss à part une fois par an, le site de miss France genere très peu de trafic et donc, notre hébergeur nous avait donné une partie du débit du site. Le webmaster du site miss France a gueulé et refuse qu'on utilise leur bande passante, même si eux ne l'utilisent pas.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah d'accord je comprend mieux... c'est un peu n'importe quoi je trouve mais ils sont dans leur bon droit... donc...

Enfin j'espère que vous trouverez une solution... ça va cojiter dur chez les modos :-p

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

...*sigh*...

La prochainne fois je demanderais les raisons de ces changements...

Poït les mecs!

Btw : pour me connecter sur le serveur je doit entrer en temp que visiteur... est-ce de la discrimination positive, une énorme coincidence, un bug, ... ?

Ne répondez pas "Rouge" ou "Demain nous serons le 20" cette fois. :-p

Commentaire

Chargement...