Fermeture TEMPORAIRE de Freeoldies ce soir ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Fermeture TEMPORAIRE de Freeoldies ce soir ...

j'ai une mauvaise nouvelle ...
    ce soir, je risque de fermer temporairement Freeoldies ...
    cela peut durer 2 semaines facilement. Mais au retour, tout devrait mieux aller.
    J'ai décidé (seul) de fermer Freeoldies, pour que LTF roule mieu, car au lieu d'avoir 2 sites lents, mieux vaut en avoir un rapide... et pourquoi fermer Freeoldies plutot que LTF, tout simplement que Freeoldies ne serait pas accélérer malgré la fermeture de LTF...

Bref, c'est un peu à contre coeur que je le fais mais faut qu'on agisse ...

donc je rassure, Freeoldies reviendra vite et dans de meilleurs conditions !
    Vous pouvez nous retrouver sur le NG news://news.leibowitz.org/nzn.fr.jeux.abandonware

(ps : si quelqu'un pouvait traduire ce message pour les english, je vous remercie, je dois emmener le petit Fredo dans le vieux Lyon ^^)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Malheureusement il est impossible de poster sur le ng...........depuis le mois de juin

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ben bonne chance Wokie alors !! Courage surtout !!

Et sinon pour rester en contact il y a ICQ, MSN et Cie... donc pas de soucis de ce côté-là même si le NG ne fonctionne plus...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

le NG fonctionne parfaitement... j'y poste à peu près au moins une fois par semaine. =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

ah ben voui je viens de me rendre compte au bout de plusieurs mois que c'était mon Outlook qui merdait...........ah lalala

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Guybrush02
            ah ben voui je viens de me rendre compte au bout de plusieurs mois que c'était mon Outlook qui merdait...........ah lalala
            Depuis le mois de juin ???

Tu aurais mieux fait de poser la question sur le forum depuis le temps :-p

Pour ma part je lis mais ne poste jamais sur le NG alors...

Commentaire

• twinkie
              Crusader

• février 2002
              • 529

BOUHHHHH !!!!!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Le "petit Fredo" est de retour du vieux Lyon et je tiens à dire que j'approuve la décision de Wokie.
                Actuellement, c'est très dur d'accéder à tous les sites du serveur, ce qui est vraiment chiant. Mieux vaut donc fermer des sites pour accélérer les autres en attendant que ça aille mieux.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ah ben je tenais juste à dire que ça fait vraiment plaisir de retrouver le forum après ces quelques jours d'absence !!

Bravo à tout ceux qui ont réussi à le remettre sur pieds avec un service vraiment rapide alors !!

Excellent

Commentaire

• Invité

J'imagine que les 56k doivent pousser un soupir de soulagement ^^ Avec l'ADSL c'est nettement mieux, alors pour les petites connections ...

Bravo Wokie ! (et aux autres aussi d'ailleurs ..)

Edit : Bravo Fredo !!!
                    Dernière modification par Invité, 07 janvier 2003, 20h25.

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13177

Ben wokie, il a bossé mais c'est surtout Fredo qui a fait le boulot, donc Bravo à lui ^_^
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Moi, je dis bravo à tous qui ont permis que tous aille mieu.
                        Car, c'était dur tous ce temps sans rien savoir.
                        (Je n'avais pas vu le topic qui avertissait de la fermeuture, alors, j'ai vécut dans l'angoisse tout ce temps )
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ben alors un GRAND Bravo à notre cher Fredo !!!

Et sinon, question news ??

En fait, qu'avez-vous fait en quelques mots ??

Un nouveau serveur ??

on veut tout savoir si c'est pas trop en demander bien sur

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Ce cher Wokie amplifie un peu mon rôle j'ai l'impression

On a acheté un nouveau nom de domaine pour le forum, et on s'est payé un hébergement mutualisé.
                            Tout cela coûte évidemment un peu cher, donc il se peut que l'on rajoute plus tard un bandeau de pub sur le forum (mais pas de pop-up) pour financer tout ça.

Là, ça ne sert à rien de le mettre tout de suite car notre régie publicitaire ne propose pas de pubs en ce moment.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Euh, je vais paraître débile, mais qu'est-ce qu'un hébergement mutualisé ???

Un truc avec des assurances ?? Chez nous les mutuelles ce sont des assurances alors c'est pour ça que je pense à ça...

Sinon, franchement, quelques pubs pour un forum rapide je trouve que ça vaut la peine !! Même des pop-up !! De toute manière avec des logiciels type anti-pub ou adskiller ça pose pas trop de problèmes les pop-ups :-p

Commentaire

Chargement...