Une nouvelle Game Boy !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Une nouvelle Game Boy !!

Voici une news fort intéressante chez Overgame

Elle me fait vraiment penser à un PDA, pas vous ??

Je trouve chouette, elle fait vraiment plus sérieuse, on aura plus l'air de gamins quand on se fait des parties à l'Uni maintenant avec cette nouvelle GBASP

Et une petite image pour ceux qui ont la flemme de lire la news :

Mêmes spécifications que sa grande soeur à part en ce qui concerne la prise casque, rien de bien nouveau à part un design du tonnerre je trouve !!

Et vous ???
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmmm..
    et ils reprennent les anciennes en échange standard ? =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Invité

j'ai toujours aimé les GB et celle là ... heu ... waheu quoi ! Le staïle !!!!!!!

Commentaire

• Mendo

je n'ai pas lu l'article mais l'ecran est pliable apparement non? si c'est le cas, "c'est d'la balle"!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Peut-être que certains magasins vont faire des offres en reprenant ton ancienne GBA pour diminuer le prix de la SP comme ça se faisait avec la psx...

C'est vrai qu'elle a vraiment le style, content qu'elle vous plaise aussi !!!

Mendo, oui effectivement l'écran est rabatable... il est exactement de la même taille que celui de la GBA traditionnelle et en plus retroéclairé sur simple pression d'un bouton !!! Que demander de plus ???

Ah oui, j'oubliais, la bête est alimentée par une pile au lithium rechargeable si j'ai bien compris... qui devrait, avec retro-éclairage enclenché en permanence, tenir 10 heures !!! Ca c'est du bon !!!

Non franchement sur ce coup ils font fort Nintendo !! Ils veulent vraiment attirer un public plus âgé, ça se remarque de plus en plus et c'est tant mieux !!

Et j'oubliais, la bête existe en plusieurs couleurs !!! Mais tout ça est dit chez Overgame, c'est vraiment pour ceux qui ont la flemme

Commentaire

• Turican
            Compte archivé

• mars 2002
            • 357

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'ont pas rajouté quelques boutons ...
            bah oui ok c'est une portable mais déjà avec la GBA je trouve ça short 4 boutons
            I live with my justice, I live with my greedy need
            I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
            I live with my hatred,I live with my jealousy
            I live with the notion ,That I don't need anyone but me
            Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
            "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Franchement pour les jeux qu'il y a dessus les 4 boutons sont amplement suffisants à mon avis...

Je verrais vraiment pas à quoi pourraient servir des boutons supplémentaires pour une console portable comme la GBA...

Commentaire

• Turican
                Compte archivé

• mars 2002
                • 357

Bah je trouve que pour les jeux style Street fighter ou autre 6 boutons c'est quand même mieux ...
                ou pour rajouter des raccourcis pour certains jeux de rôles ou d'aventure c'est pratique

je trouve que juste 2 boutons de plus ça serait idéal
                Mais bon c'est mon avis sur la question :-p

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

c'est pas cette charmante machine qui coute 130€ et des bananes par hasard?
                  Dommage, je peux pas me payer ça pour le moment, et j'ai déjà sa ptite soeur, maisun écran rétro éclairé ça me l'aurait bien fait...
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Turican
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 357

Ca c sur que rien que pour le retroeclairage c TRES tentant

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Moi ce qui m'attire le plus c'est la batterie au lithium surtout... sans mentionner évidemment le design trop classe !!

Pour le prix ça n'est pas encore officiellement décidé, mais 129 ou 139€ me paraissent les plus probables...

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

je crois que c'est 139€, chépu ou j'ai vu ça
                        sinon on m'a dit qu'y avait un moyen d'acheter un kit pour rétroéclairer sa GBA... Je vais tenter de creuser ça, paske ça me tenterait plus que dépenser tout plein de sous en plus

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Selkys
                          je crois que c'est 139€, chépu ou j'ai vu ça
                          sinon on m'a dit qu'y avait un moyen d'acheter un kit pour rétroéclairer sa GBA... Je vais tenter de creuser ça, paske ça me tenterait plus que dépenser tout plein de sous en plus
                          Oui le kit existe, c'est le kit afterburner !! En tout cas il s'appèle comme ça en Suisse, je l'ai installé et je t'avouerais que c'est pas mal mais sans plus alors... je ne peux pas te donner de liens car je n'en connais pas pour la France malheureusement... mais avec le nom, si c'est le même, ça devrait faire avancer tes recherches plus rapidement...

Ici le kit plus installation coûtait dans les 100€ si mes souvenirs sont bons... donc pas vraiment une affaire par rapport à la nouvelle GBA...

Commentaire

• Gabriel
                            Dark Knight

• juin 2001
                            • 458

En fait l'écran n'est pas rétro-éclairé mais "éclairé sur les côtés", c'est pour ça qu'on peut jouer avec ou sans lumière... Sinon, moi je ne suis pas trop tenté, le prix est assez dissuasif, quand même...

Attention quand même : pour les fans de jeux de baston, c'est quand même intéressant : la croix directionnelle est plus souple, ce qui évite de se faire des ampoules sur Street Fighter Alpha 3 comme moi :-p

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

pas du vria rétroéclairé? Gasp...
                              Une question: on peut jouer dans le noir?
                              Non paske moi j'ai un souvenir fabuleux de ma Game Gear... Quand je jouais en cachette la nuit dans ma chambre au roi lion :]
                              Bon, c'était pas top quand y avait plein de lumière, mais c'est plus simple de se cacher du ssoleil que de s'arracher les yeux sur un éclairage tout naze

Commentaire

Chargement...