En plaine tempête

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

En plaine tempête

Vous devez tous avoir entendu parlé de ce film, et vous devez encore visualiser l'affiche.

Mon cousin m'a dit, que sur cette affiche se cachait une image subliminal.
    Un monstre ou un truc du genre qu'on ne peut voir qu'a la loupe.
    Il se cache dans les vagues.

Es vrai? je ne sait pas.

Quelqu'un a entandu parler de ça?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

A mon avis, ton cousin s'est foutu de ta gueule.
    Surtout que vu le nom du film, je suppose que ça se passe plus ou moins à la montagne, donc je trouverai ça assez bizarre qu'il y ait des vagues.

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Tu dois confondre, car le film dont je parle se passe dans la mer.
      C'est l'histoirs de pécheurs à l'espadon qui tombent dans la tempète du siècle...
      Avec Georges Clooney Mark Walberg etc.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Non, je ne connais pas.
        Vu le titre, je pensais que c'était des gens qui se baladaient dans la plaine lors d'une tempête.

Commentaire

• JohnNy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 578

Je connais le film ne je ne sais pas si c'est vrai...

En Passant le nom en Anglais de ce film c'est "The Perfect Storm"

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Et le nom français est : En pleine tempête
            http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=25517.html

Commentaire

• Mendo

quel coquinou ce fredo, il savait depuis le debut que cja parle de "En Pleine Tempête"

Commentaire

• Lepisostëus
                Admiral

• février 2002
                • 1848

Oui, et de plus il faudrait le faire exprès pour penser qu'un film qui s'appelerait "En plaine tempête" se passe en montagne... Montagne, c'est bien le contraire de plaine, non?
                Pas encore remis des folies des fêtes Fredo?

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13177

Dites donc !!!!
                  Vous arrêtez d'emmerder Fredo ...

vous vous souvenez de la rêgle 1 des modos ?
                  Regle 1 : Les modos ont toujours raison !!!

et au passage, la regle 2 dit : même s'ils ont tord, les modos ont toujours raison !!!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

La définition exacte de plaine est : Etendue plate, aux vallées peu enfoncées dans le sol.

Et en montagne, il y a beaucoup de plaines.
                    Quand je parle de "montagne", je ne pense pas à LA montagne, mais à la large zone où il y a des montagnes.
                    J'ai une petite maison dans les Alpes et il est fréquent de trouver des plaines au bas des montagnes. Mon village est d'ailleurs situé dans une plaine.

Donc j'ai dit "à la montagne", comme j'aurais dit "à la mer" pour dire que j'allais à la plage.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Ben sinon pour répondre à Cja, j'ai jamais entendu parler de la moindre image subliminale dans l'affiche du film... surtout que ça n'aurait absolument aucun sens étant donné que le film décrit simplement une réelle grosse et violente tempête sur la mer... rien à voir avec un monstre ou qqch du genre... ça aurait été stupide de mettre une image sans rapport sur l'affiche à mon avis...

Et sinon je suis entièrement d'accord avec Wokie, les modos ont TOUJOURS raison quand ils ont tort

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Oui, c'est vrai, reparlons du film

Pour ceux qui sont allés sur mon lien, vous avez sans doute remarquer que Allociné propose l'affiche du film
                        J'ai bien regargé, mais je n'ai rien trouvé.

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

C'est vrai que la mer y est déchainné et la vague fait pensser à une guele qui se referme sur sa proie.

Vu qu'elle est articielle, il ne me parait pas improbable que des élément de monstre fondu ds le tas soient placé pour faire resurgir nos frayeur.
                          ...finalement une affiche commerciale ne peut être autre que subliminale (..ou alors, ratée)

Commentaire

• Kimy
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 684

En parlant de subliminal, si Fredo a pensé aux montagnes, c’est peut-être à cause du film « la tempête du siècle », où il s’agit bien d’une tempête de neige (c’est un scénario de S King, ça vaut ce que ça vaut…).

Et j’en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année

Edit de Fredo : Merci Kim de m'aider à sauver la face
                            On va dire qu'effectivement j'ai confondu avec le film la tempête du siècle
                            Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Bon, ben pas très concéuant ma demande, sans doute que c'est faux!
                              C'est ce que je pensais, mais on sait jamais...

Peut-être que mon cousin a deviné un monstre!
                              Comme on devine des chose dans les nuages, vous savez quand on crois voir des animaux ou des objets, moi sa m'arrive souvant.

Commentaire

Chargement...