Bon Anniversaire Mon Fredo !!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bon anniversaire fredo
(oui, je sais, c'est succinct... mais bon, zut, na ^^ )[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
babouchka -
J'ai pris une photo de son cadeau cette nuit et même si ça ne se voit pas bien, c'est assez grand (environ 35 cm de haut).Provient du message de Fredo_L
Et pour info, Wokie m'a gâté en m'offrant une sorte de bocal à m&m's en forme de m&m's.
J'en profite pour vous remercier encore tous.
Je suis très touché.
(En fait, le forum était fonctionnel depuis une semaine, mais comme vous l'avez deviné, on a fait exprès d'attendre hier après midi pour le remettre en route
)
Commentaire
-
..ca fait plus d'une semainne que j'ai pas eu à le faire alors je suis un peu rouillé.
Bon' annif.
Tiens, non, je connais tjs la formule.
(en fait pas vraiment, puisqu'il s'agit d'un copier coller... mheu non
)
Ps: je rêve où il y a des traces de dents sur le M&M's ? (je ne sait d'ailleurs duquells des deux M il s'agit!)
Commentaire
-
je vais suivre le mouvement de foule en te disant : Joyeux anniversaire
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Invité -
Bon anniversaire Fredo
(désolée du retard, je n'ai remarqué la réouverture du forum que ce matin
).
Tu t'en fous sûrement mais tu es né le même jour que ma cousine !!!
BIZOUX !!! :kiss:Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
Bon anniversaire Fredo
(désolée du retard, je n'ai remarqué la réouverture du forum que ce matin
).
Tu t'en fous sûrement mais tu es né le même jour que ma cousine !!!
BIZOUX !!! :kiss:Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire

Pendant une journée entière, j'avais le même âge que toi !! 
le ptit modo! 

Commentaire