Questions aux aventuriers de la traduction perdue:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

C'est possible, un espagnol (breton... hi hi, non j'déconne) l'avait fait pour Indy 3 jsutement. Par contre, comment il l'avait fait, on ne l'a jamais su (du moins, JE ne l'ai jamais su... RyF avait pris contact avec une temps, mais pas de nouvelles...)
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

C'était un Italien =^__^=
      et bon, il y a une page (en italien) qui explique comment faire, mais c'est assez aléatoire, et il faut tester à chaque fois qu'on rallonge un texte voir si le jeu n'est pas planté...
      donc j'avais abandonné la manip, vu le nombre de "PORTE" dans le jeu =^__^=
      Avec les verbes de commandes ce fut facile:
      une fois la technique la technique que Nétoale avait employé fut comprise : dans le code du jeu, les verbes d'action de l'interface sont suivis de leur raccourci clavier : ainsi, certains verbes d'action ont été ralllongés, mais ont perdu leur reccourci clavier (que peu de monde utilise quoi qu'il arrive =^__^= )

Je pense que pour y arriver concrètement, il faudrait proposer à lucas de nous filer les sources (on peut toujours rêver )
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Emperor

Je pense que pour y arriver concrètement, il faudrait proposer à lucas de nous filer les sources (on peut toujours rêver )
        Oui, ça fait longtemps que je crois plus au père noël :-p

Commentaire

Chargement...