Problème Lecture DVD
Réduire
X
-
Problème Lecture DVD
J'ai un problème. Je veux lire des DVD sur mon ordi. J'ai donc installé un paquet de lecteur gratuits mais aucun ne fourni les codecs de décopressions. J'ai essayé d'en trouver mais ils semblent ne pas fonctionner. Est-ce que quelqu'un sait où je peux les trouver ? Je veux juste lire des films DVD acheté dans le commerce, j'ai pas besoin de codecs DivX."Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."Tags: Aucun(e)
-
Installe simplement le dernier lecteur Windows Media 9 de Microsoft !! Ca te fourni automatiquement tous les codecs nécessaires et après tu peux lire les DVD dessus sans problème avec même une meilleure qualité que sur PowerDVD ou Zoomplayer qui étaient mes préférés jusque-là...
Evidemment si tu n'aimes pas trop les produits M$ ça risque d'être plus compliqué à trouver...
-
Désolé de te contredire mon cher Games mais Windows Media Player 9 est comme ses copains, sans aucun décodeur DVD. Lorsque je lance WMP 9 il me dit qu'il ne trouve aucun décodeur et si je clique sur "Web Help", je tombe sur une belle page pour acheter les décodeurs des différents lecteurs qui les fournissent (Power DVD et consort). Il doit biene exister des codecs gratuits, sinon c'est vraiment la grosse arnaque"Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire
-
Je n'ai pas télécharger MediaPlayer 9 mais je crois que Games a raison (attention je crois qu'il s'agit de la version finale de media player 9 seulement => elle date de ce mois-ci )I live with my justice, I live with my greedy need
I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
I live with my hatred,I live with my jealousy
I live with the notion ,That I don't need anyone but me
Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
"Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band
Commentaire
-
M'enfin puisque je vous dis que ça marche pô ! Je l'ai fait aussitôt que Games m'en a parlé. Je l'ai téléchargé, installé puis lancé et lorsque j'appuie sur lecture j'ai eu un message m'informant que les codecs ne se trouvaient pas sur mon ordinateur. Et lorsque j'ai cliqué pour avoir plus d'information je suis tombé sur une page du site de Microsoft indiquant qu'effectivement WMP 9 ne contenait aucun codecs pour la lecture de DVD. En bas de la page se trouvait un lien pour ACHETER des codecs. Il semble qu'aucun player gratuit ne soit fourni avec les codecs. Mais évidemment si vous avez déjà installé un logiciel payant du genre de Power DVD, qui eux contiennent les codecs, forcément après n'importe quel player fonctionne."Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire
-
Pas top, mais fonctionne en principe
Essaie celui-ci :
http://telecharger.01net.com/windows...hes/10905.html
Cette version je ne connais pas à vrai dire, mais la précédente m'a rendu de fiers services.
Puis il est gratuit.
Plus vieille version plus sure ici :
http://www.tekniweb.com/html/dvd/fusion.phpDernière modification par Honorin, 13 janvier 2003, 14h47."Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
Fonzie
Commentaire
-
C'est très gentil mais celui là je l'ai downloader aussi et c'est également un player qui ne possède pas de codecs ..."Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire
-
Ben dans ce cas-là tu as qu'à prendre une version complète de PowerDVD qui se trouve vraiment facilement sur le Net avec n'importe quel moteur de recherche... évidemment ce sera pas sur des sites tout propres... à toi de voir...Provient du message de Arkane
Mais évidemment si vous avez déjà installé un logiciel payant du genre de Power DVD, qui eux contiennent les codecs, forcément après n'importe quel player fonctionne.
Commentaire
-
Oui, ça le fait avec tous les DVD, mais ce n'est pas spécifique à ma machine, c'est pareil pour tous le monde. Si des codecs de décompressions ne sont pas installés, pas de lecture de DVD. Je vais me débrouiller par les voies moins légales mais je trouve inadmissible qu'aucun codecs ne soit dispo gratuitement. C'est quand même une grosse arnaque."Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire
-
Au fait ... question bête
:
"C'est quoi ta carte graphique ?"
Oui parce que le problème est un problème de décompression MPEG (avec les carte ATI par exemple y a zero soucis par ce qu'elle décode le MPEG de façon 100% matérielle). C'est pour ça que certaine personne devait acheter une carte de décompression MPEG pour lire les DVD (ou acheter un logiciel comme PowerDVD qui le sache aussi le gérer de façon logiciellle).
PS : si tu as un DVD Warner, il y a un player gratuit fourni sur le DVD : PCFRIEND... au cas où...Dernière modification par Turican, 14 janvier 2003, 08h34.I live with my justice, I live with my greedy need
Commentaire
-
Ce qui est étonnant c'est que normalement les codecs doivent être fournis avec ton lecteur DVD (machine)... si tu veux passer par voie légale essaie de contacter le fabriquant...Provient du message de Arkane
Oui, ça le fait avec tous les DVD, mais ce n'est pas spécifique à ma machine, c'est pareil pour tous le monde. Si des codecs de décompressions ne sont pas installés, pas de lecture de DVD. Je vais me débrouiller par les voies moins légales mais je trouve inadmissible qu'aucun codecs ne soit dispo gratuitement. C'est quand même une grosse arnaque.
Commentaire
-
Non normalement les lecteurs DVD n'incluent pas de décodeur MPEG (sauf les platines de salon).
C'est le fabriquant de la carte graphique qu'il faut contacter
I live with my justice, I live with my greedy need
Commentaire

Commentaire