Si vous etes un fan des jeux à la sam & max et ne connaissez pas cette perle, je vous le conseille très fortement. Les animations sont extraordinaires et les doublages en francais sont aussi délirant que le dessin animé. D'ailleurs, c'est le dessin animé. Voila voila, à bon entendeur...
Stupid Invaders à 3€
Réduire
X
-
Stupid Invaders à 3€
Bon plan , un des meilleurs jeu d'aventure récent pour PC, sur 4 CD Roms, est à 3 euros chez cdiscount !
Si vous etes un fan des jeux à la sam & max et ne connaissez pas cette perle, je vous le conseille très fortement. Les animations sont extraordinaires et les doublages en francais sont aussi délirant que le dessin animé. D'ailleurs, c'est le dessin animé. Voila voila, à bon entendeur...Tags: Aucun(e)
-
ARFGHH !!
Merci !!
-
-
AARGHHHH !!
NOOOOON !!
Je viens de récupérer mon colis..
et Stupid Invaders, bien qu'en français, ne comporte que 3 des 4 CDs !!
C'est quoi c't'embrouille !?
Y a les Cds 1, 2, & 4 et pas le 3!!!!!!!!!!
Et comme je récupère toujours mes colis en décallés, je peux même pas renvoyer le produit, le délais imparti pour les retours étant dépassé !!!
Commentaire
-
mouais, je vais essayé... vu que je paye pas les frais de port...
Mais bon, s'ils ne peuvent plus le remplacer (stock épuisé) je leur dirait au moins de me le renvoyer, non mais... bon pour 3 euros, c'est le prix de 3 CDs vierges (un peu plus ok) =^__^= mais j'ai la boite et le manuel hehehe
Commentaire
-
Bonjour a tous, voila j'ai cru comprendre que vous vous interresiez tous au jeu stupid invaders et bien je voulez vous prévenir que le jeu comporte un gros bug on ne peu pas le finir vers la fin du jeu on arrive a un endroit ( je ne dit pas ou pour ceux qui vont jouer) et le jeu se quitte totu seul et impossible de passer le bug et meme avec le vrai jeu ue j'a acheter quand il est sorti le bug est la enfin si quelqun a réussi a passer le bug qui me dise comment car ce jeu est excellent et moi et mes potes on voudrait vraiment un jour le finir !
Commentaire
-
le patch se trouve sur le site de Zilam www.zilam.com"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire