Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Il est pas mal SimCity 4, mais j'ai un petit regret à formuler : les régions sont pas aussi bien gérer que je le pensais. Tout se passe comme si chaque portion de région était une ville à part entière.
J'espérais pouvoir me faire des morceaux strictement industriel, résidentiel ou commercial ...et foireux.
Dernières choses, j'ai joué au premier, au 2000 et au 3000 et là, le 4, il me dépayse un peu. J'avais l'habitude de faire des grandes zones de résidentiel dense, idem pour l'industrie ou le commerce, mais maintenant l'Attrait joue un trop grand rôle pour la disposition de telles zones. Je me retrouve obligé de faire du light ou du moyen. Dommage quand on pas l'habitude. Je trouve aussi que le coût des batiments publics (cliniques, pompes, pompiers ....) trop élevé par rapport à ce que rapporte les différentes zones.
Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Euh Cja, un conseil, ne le paie pas 80.-- car tu te ferais voler !! Ce jeu doit être à un prix max de 75.-- chez nous !! Si un magazin le vend plus cher c'est que c'est des voleurs !!
Tu le trouves facilement à 69.-- d'ailleurs...
Mais si tu comptes l'acheter chez Interdiscount ou Fust là tu le paieras 79.-- comme je disais on reconnait les voleurs facilement
A bon entendeur...
En France le prix max tourne autour des 56-58€ normalement si mes souvenirs sont bons... à cause de la TVA surtout...
Edit pour Cja : de toute manière le plus avantageux est de commander sur Internet !! En effet, sur Amazon par exemple, il est 49€ normalement, mais si on commande depuis la Suisse on l'a pour 41€ seulement !! C'est une différence non négligeable quand même...
Domage, je lis ton post trop tard.
Je l'ai acheté 79.- chez interdiscount.
J'ai regardé dans plusieurs magasins a Genève, je l'ai pas vu moins cher.
C'est oû que tu l'a vu à 69.-?
Pour ce qui est d'internet, j'ai encore jamais commendé quelque chose.
Je sais pas si c'est bien développé en suisse.
Revenon à Simcity
J'y ai joué un peut et ma 1ère impression est bonne.
Mais je suis assez de l'avis de Muageto NeoMcKie je trouve domage ces routes qui s'insèrent au milieu des zones.
Je trouve le système des région bien mais je m'attendais a mieu car en fait, c'est justeun moyen pour visualiser toutes tes villes en même temps.
Dans l'ensemble je trouve qu'il reste fidel aux simcity.
Mais bon, c'est ma première imperssion.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Je l'ai acheté 79.- chez interdiscount.
J'ai regardé dans plusieurs magasins a Genève, je l'ai pas vu moins cher.
C'est oû que tu l'a vu à 69.-?
Pour ce qui est d'internet, j'ai encore jamais commendé quelque chose.
Je sais pas si c'est bien développé en suisse.
Dommage... mais bon c'est pas la mort 10.-- de plus...
En fait à 69.-- c'est dans les petits magasins d'ici, j'ai pas regarder dans les autres cantons... peut-être que sur Genève tu ne le trouveras pas en dessous de 75.-- qui est le prix max conseillé... tout dépend de la marge qu'ils comptent faire...
Pour commander sur Internet tu n'as pas besoin de le faire en Suisse, tu peux aller sur www.amazon.fr par exemple, ils livrent aussi chez nous en nous détaxant la TVA justement... je te conseille d'essayer si tu as une carte de crédit à ta disposition, c'est très pratique... mais sinon les sites de vente en ligne de jeux vidéo en Suisse ne sont effectivement pas nombreux et tu n'y gagnes rien à commander chez eux, bien au contraire...
Le truc, c'est que je n'ai pas de carte de crédit.
J'aurais bien voulut touver site oû tu achete et tu paye par bulletin de versement.
Mais bon j'ai pas encore trouvé.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Provient du message de cja2001 Le truc, c'est que je n'ai pas de carte de crédit.
J'aurais bien voulut touver site oû tu achete et tu paye par bulletin de versement.
Mais bon j'ai pas encore trouvé.
Il y en a quelques-uns mais autant acheter en boutiques dans ce cas-là, ça revient exactement au même niveau prix si ce n'est d'ailleurs plus cher parfois...
Il y en a quelques-uns mais autant acheter en boutiques dans ce cas-là, ça revient exactement au même niveau prix si ce n'est d'ailleurs plus cher parfois...
Ah ouais?
Domage! ben, alos je vais continuer à me faire arrnaquer dans les magasins Genevois
Provient du message de Phil Rudd Je le trouve bien mais + dur que les precedents !
Moi aussi.
Maintenant, il faut faire attention car chaque Caserne, comiseiat...
qu'on met car chacun coute quelque chose par mois.
Dailleur, j'arrive pas a me faire que maintenant, c'est en mois et plus en année.
Et je trouve qu'il y a plains de nouvelles option a faire attention.
Et cela rend le jeu plus complex.
Par contre je l'outre que l'idée que les routes se construisent ttes seules est mauvaise.On peut toujours en mettre soit meme mais je toruve ca embetant.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire