Bon anniversaire, accessoirement mes voeux les plus sincères et surtout je te souhaite plein de bande passante et de serveurs tout beaux !
28 ans de Pim's !!!
Réduire
X
-
Non, non, je ne tomberai pas dans le cliché du Pim's addicted, mais je souhaite un p***in d'anniversaire au programmeur de génie sans qui LTF ne serait qu'une suite de balises HTML toutes moches... :-p
Bon anniversaire, accessoirement mes voeux les plus sincères et surtout je te souhaite plein de bande passante et de serveurs tout beaux !Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
Noyeux Nanniversaiiiiiiiiiiiire !
(je ne ferais pas la promo des pim's, je préfère les guet-apens
)
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Pour bien commencer cette 29e année, pourquoi ne pas te raser les poils ? Wokie... poils... Chewbacca... hum
Bon anniversaire quand même

ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Happy Beer's Day To You
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
babouchka
Joyeux anniversaire
ben quoi, moi zaussi, ch'ui amateuse de Wokie aux pim's, ou de pim's aux Wokies, ché pu
Commentaire
-
joyeux anniversaire, wokie, que l'année t'apporte tout plein de pim's (et même des faux à la cerise)vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
-
Commentaire
-
trés bon anniversaire wokie , ou formateur
arty:
:kiss:
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Je Je ...
merci à tous ^^
je suis très touché par toutes vos attentions ...
Je vous embrasse tous d'Angers, ville dans laquelle je fête mon anniversaire en famille ...
PS : merci à tout ceux qui m'ont aussi appelé ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Invité

!!

Commentaire