Message Pour Selkys et Brii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

    • septembre 2001
    • 563

    #1

    Message Pour Selkys et Brii

    Je m'excuse tout de suite auprès des modos et des utilisateurs pour ce message qui n'a rien à faire là mais mes e-mail et mes PM à Selkys et Brii restant sans réponses et ayant ABSOLUMENT besoin de réponses de la part de ces deux jeunes filles, je me permets de passer par le forum. Si vraiment c'est génant, ben tant pis, effacez le message. Si vous le laissez, merci beaucoup à vous, et je m'engage à l'effacer dès que j'aurais mes 2 réponses.

    Mesdemoiselles, comme je l'ai écris dans le mail et le PM que je vous ai envoyé j'ai REELEMENT besoin de savoir si vous avez l'intention de continuer la correction du roman. Si ce n'est pas le cas, DITES LE MOI, que je n'attende pas comme un idiot après vous pendant des semaines. J'ai pas besoin d'excuse, de raisons ou quoi que ce soit d'autre. Juste un "T'inquiète, ça va venir" ou "Désolé, j'arrête". Même un "Va chier, j'ai autre chose à foutre", ça me va. Je veux juste SAVOIR ce qu'il en est pour que je puisse m'organiser de mon côté.
    Je vous remercie par avance de la réponse que, évidemment, vous ne manquerez pas de me faire parvenir de la manière que vous jugerez la plus appropriée.
    Dernière modification par Arkane, 27 janvier 2003, 23h42.
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • Izzy
    Compte archivé

    • juin 2001
    • 1955

    #2
    Je sais où je peux trouver ma tante selkys je lui demanderais si je la vois.

    Commentaire

    • Fredo_L

      • avril 2001
      • 6802

      #3
      Je vais laisser le topic mais le fermer.
      Si elles veulent te répondre, je pense qu'elles le feront pas PM et si elles ne répondent pas, c'est qu'elles n'osent pas te dire qu'elles ont abandonné ton projet.

      En tout cas, bon courage pour ton roman.
      Wokie m'en a parlé en bien.

      Commentaire

      Chargement...