24 H Chrono

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dragonlouve
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 296

mouais, et je l'aurais aussi mis en caractères gras par pur labsus... et en plus on me prend pour une idiote...
    vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Provient du message de dragonlouve
      mouais, et je l'aurais aussi mis en caractères gras par pur labsus... et en plus on me prend pour une idiote...
      Beaucoup de personnes ici trouvent qu'il arrive à Gameslover de brusquement partir en plein délire.
      Cela explique que dans ta tête, tu aies fait l'association : "Bug == Gameslover".

En tout cas, je n'imagine pas Wokie (ou un autre modérateur) s'amuser à éditer un message...

Commentaire

• dragonlouve
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 296

ben moi je connais quelqu'un qui en serait parfaitement capable. son nom commence par f et se termine par redo...
        vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Vous n'allez pas vous battre quand même ??

C'est pour rigoler tout ça... en tout cas moi je le dis pour rire...

Peace and love (surtout love ) hein ? :-p

Edit de Fredo : Oui, pas la peine de se fâcher pour si peu, donc n'en parlons plus.

Provient du message de Wokie

Oula, j'aime butiner, rassures toi, mais je termine ma fleur avant d'aller voir une autre ^^

Mais moi aussi !! Je t'assure qu'après mon passage il ne reste plus beaucoup de polen ni même pétales à cette jolie fleur :cool:
          Dernière modification par gameslover, 01 février 2003, 13h33.

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

Provient du message de gameslover

Mais moi aussi !! Je t'assure qu'après mon passage il ne reste plus beaucoup de polen ni même pétales à cette jolie fleur :cool:
            ca confirme bien la théorie du machisme avec un soupçon de narcissisme peut -être :-p
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...