l'après Metal Gear Solid 2 ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

l'après Metal Gear Solid 2 ...

Hello les filles!

Bon, je viens de terminer Metal Gear Solid 2 et on m'a donné un code à la fin. Je l'ai bien noté, tout ça, mais, j'en fais quoi après?
    On m'a dit de transmettre à un site web, mais je vois pas ou ça car tout est en jap!

Y'en a t'il qui l'ont fini aussi et qui aurait eu la chance de pouvoir utiliser ce code?

Et savez vous si un épisode autre que "substance" est prévu?
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est simplement un code à entrer sur le site web du jeu... mais je ne me souviens plus de l'adresse précise qui est dans la notice du jeu...

Ca te permet de voir ton niveau comparé aux joueurs du monde entier... mais rêve pas d'arriver plus loin que les 100'000 il y a des malades à ce jeu !!

Sinon, il y a un épisode "substance" spécial prévu sur la X-Box et MGS3 est en cours de développement sur PS2 mais Kojima ne sera plus le maître à penser de cette version, juste le superviseur... mais ces élèves sont parait-il assez doués... nous verrons bien ce que ça donnera... mais pas avant 2004 !!
    Dernière modification par gameslover, 31 janvier 2003, 19h18.

Commentaire

• Phil Rudd
      Wrathchild

• janvier 2003
      • 1691

je n'ai jamais aimé la serie des Metal Gear mais g un pote qui adore et il l'a fini il est arrivé apres le million donc......espere pas trop! :-p :junk: C vrai il y a des vrais de ce jeu !!
      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Gabriel
        Dark Knight

• juin 2001
        • 458

Moi je sais plus combientième j'étais, mais ils m'avaient classé Shark : c'est normal : au lieu d'éviter les tueries, je tuais discrètement les gardes et je les mettais dans les placards. Games, je crois que ton lien n'est pas bon : c'est plutôt ici ... Bonne chance Furysan

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Gabriel
          Games, je crois que ton lien n'est pas bon : c'est plutôt ici ... Bonne chance Furysan
          Oui effectivement c'est celle-là, je ne m'en souvenais vraiment plus, mais elle est dans la notice du jeu si je ne m'abuse non ?

Commentaire

• Gabriel
            Dark Knight

• juin 2001
            • 458

Moi il me semblait qu'ils te la donnent quand tu finis le jeu, si mes souvenirs sont exacts...

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Gabriel
              Moi il me semblait qu'ils te la donnent quand tu finis le jeu, si mes souvenirs sont exacts...
              Oui il me semble aussi qu'ils l'a donnait à ce moment mais que tu pouvais également la retrouver à la dernière page du manuel ainsi que sur le CD du making of...

Mais enfin cela n'a guère d'importance, je doute que Fury arrive très loin dans le classement

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

et en ayant fait juste la première heure de jeu, vous croyez que chuis classée, mwa?
                nan?
                mééééé

Sinon mon ami a entré son ptit code pour voir un peu ce que ça donnait, et il n'avait pas l'air mécontent. Pas de son classement, mais de ce qu'on disait sur sa façon de jouer ou chépakoi... Mais j'ai rien compris...

n'empêche, être n°1 comment ça doit être fort ^^
                "chuis le meilleur joueur de mgs2 du monde et j'vous emmerde, MOUAHAHAHAHAHAHAHA"

à quand la même chose pour alley cat?
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

Bouuuuuuuuuuuh!

La période d'enregistrement est terminée! Mais je pense que mon score n'est pas faramineux compte tenu de ce que j'ai vu.

Mais, je ne suis mort que 3 fois! :-p

Et sans sortir et charger comme beaucoup de petits malins! ^^
                  [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...