Emulateur windows - ça existe ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Emulateur windows - ça existe ??

Bonsoir !!!

Voilà, ma question est simple, existe-t-il des émulateurs des versions 95 ou 98 de windows sous WinXP ???

En effet il existe plein d'émulateur pour le DOS, mais pour windows je trouve rien qui soit compatible avec XP...

Mon problème est surtout que j'ai des jeux japonais qui se jouent sous windows mais qui refusent obstinément de se lancer depuis que j'ai l'XP... alors je dois toujours y jouer sur mon ancien PC et ça m'ennuie pas mal...

L'option "compatibilité" n'y fait absolument rien malheureusement et partitioner mon disque ne m'avancerais à rien, autant jouer sur l'ancien PC...

Alors que si il existait un émulateur permettant d'émuler sous XP win95 ou 98, ça serait vraiment parfait !!

Je pense que je rêve un peu trop, j'ai pas mal cherché (en français surtout) mais j'ai vraiment rien trouvé qui fonctionnait... peut-être que vous avez qqch à me proposer ???

Merci d'avance
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

oui, entre autre VirtuaPC et VMWare...qui émulent de sPC sur lesquels tu peux installer Dos, Win3.1, WinNT, Win95...etc.. ce que tu veux ! =^__^=
    Par contre, ils sont assez limités côté émulation son mais surtout Vidéo .. dommage.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de RyF
      oui, entre autre VirtuaPC et VMWare...qui émulent de sPC sur lesquels tu peux installer Dos, Win3.1, WinNT, Win95...etc.. ce que tu veux ! =^__^=
      Par contre, ils sont assez limités côté émulation son mais surtout Vidéo .. dommage.
      J'avais essayé les deux-là mais j'ai pas réussi à les faire fonctionner... je vais réessayer...

Les problèmes son et vidéo c'est dans les jeux ???

Commentaire

Chargement...