Il est pas trop resté longtemps , craignant le climat de ma chambre ^^
Bouboule à la maison
Réduire
X
-
Bouboule à la maison
ben voila , comme il a bien neigé ( non sans déconner ^^), et que je pouvais vraiment rien faire et que je m'ennuyais un peu , bouboule est venu me rendre une petite visite
Il est pas trop resté longtemps , craignant le climat de ma chambre ^^--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.orgTags: Aucun(e)
-
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Uploader de www.abandonware-france.org
-
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Commentaire
-
Oh c'est impressionant
Ici il n'y aurait pas assez de neige pour que j'en fasse également un
Quel artiste tu fais

Commentaire
-
-
mmmm , sans doute avec certaines de mes fréquentations
Commentaire
-
En tout cas, faudrait qu'il neige plus souvent, histoire de découvrir les nouvelles aventures de bouboule
Et puis, moi je suis content car avec la neige sur mon balcon, les pigeons sont partis
Sinon, à en croire Wille, j'aurais tendance à dire :
"Attention, l'abus de Wokie est dangereux pour la santé :-p "
Commentaire
-
Oh il y a même de la neige à Paris
Ici il faut monter d'environ 200m pour en trouver... on a été épargnés sur la ville même... étonnant !!
A part ça, ce qui m'impressionne avec Wille, c'est ce qu'il a été capable de réaliser en utilisant que deux boules et une baguette
On peut vraiment en faire des choses avec ces 3 simples éléments :-p
EDIT DE WOKIE : Franchement ... ca se passe de commentaire ... est ce que tu réussiras à ne pas faire dévier un post ???
Edit de games : c'est juste pour déconner, personne est obligé de réagir à ça...Dernière modification par gameslover, 01 février 2003, 18h39.
Commentaire
-
et bien pour confectionner , il m'as fallut :
- 2 boutons pour les yeux
- 1 morceau de scratch pour la bouche
- 2 aiguilles pour maintenir le scratch
- 2 crayons de couleurs pour les bras
- 6 cure-dents pour les doigts
- de la pâte pour coller les affiche
vala , comme quoi--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Commentaire
-
Oh le pauvre il s'est vraiment chopé une sacré inflamationProvient du message de Wille
bon , une nouvelle petite image de bouboule au meilleur de sa forme et qui devrais faire pâlir fredo_l et gameslover
.
J'aimerais vraiment pas être à sa place, bouboulette devait pas être très très propre ces derniers temps
:-p

Commentaire

Commentaire