Droits des Jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Laurent
    Compte archivé

• février 2003
    • 5

Droits des Jeux

Bonsoir A tous et Merci pour ce super site.

je me pose des questions concernant les droits des jeux sur un site, en effet j'ai un petit site perso ou j'ai mis quelques jeux disponibles en freeware (pacman, tetris...)

Mais je souhaite l'etoffer avec d'autres jeux tels que Bomb jack (http://www.nastypixel.com/arcade/newsite/SV/) mais meme si j'ai vu ce fichier sur d'autres sites persos.

je me demandais si en fait les droits sur de tels jeux etaient sur le jeu initial ou sur celui qui l'a adapté au format flash.

Merci de vos conseils eventuels

Laurent
    Pac man et Tetris sont mes amis : [url]www.lolosky.com[/url]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

D'après moi les jeux Flash, même basés sur des licences, doivent être libres de droit à moins que l'auteur de ces dits jeux flash, n'ai déposé qqch lui octroyant des droits sur son jeu... il faut te renseigner auprès de l'auteur si tu veux vraiment être certain à mon avis...

Commentaire

• Laurent
      Compte archivé

• février 2003
      • 5

Merci pour ta réponse, cela confirme ce que je pensais mais malheureusement les auteurs de ces fichiers ne repondent pas rapidement , c'est un peu pour cela que je finissais par me demander si la question que je leur posais etait infondee ou idiote.

merci

Pac man et Tetris sont mes amis : [url]www.lolosky.com[/url]

Commentaire

Chargement...