Amis motard...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reitrop
    Compte archivé

• février 2003
    • 58

Amis motard...

Allez, cette fois j'y vais. Je lance un nouveau topic ( pour une fois ).
    Alors voilà: " y a t'il des motards dans la salle ???".
    Parlez--nous un peu de vous, de vos bécanes, de motos-clubs etc etc.
    Moi, je suis un "vieux tarmo ", 47 piges au compteur et pas mal de bornes à chevaucher ces belles mécaniques à deux roues.
    En ce moment, je roule sur une Suzuk' 750 GSX-F, un bon compromis entre la sportive et la routière. Je fais quand même moins de bornes qu'avant, "mes vieux os" ne supportant plus les distances trop longues. Alors finis les Bols d'or et compagnie ( c'est quand même à 400 km de chez moi ) et vive les petites ballades. Pourvu qu'on ait l'ivresse....
    Allez, je parle, je parle...Je vous laisse plutôt la parole.
    Salut et grand V à tous.
    [URL="http://lataverne.allgoo.us"]La taverne[/URL]
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

WAAAaaaaaaaaaaaaa un tardmo
    V et content de te trouver ici.
    pour ma part jeune motard de 24 piges , actuellement l' heureux possesseur d'un 600 fazer ( en prévision une 600 ninja )
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• reitrop
      Compte archivé

• février 2003
      • 58

salut Wille

Dans la soirée, j'ai lu le topic OM vs PSG et quand j'ai vu l'avatar sous ton nom, je me suis dit: " ça c'est un tarmo ou je ne m'y connais pas ! ". Je l'ai aussi ( il est collé sur mon réservoir ) , c'est l'emblême d'un grand champion. :-p :-p :-p
      ( ps: pour le topic du foot, je suis pro-OM )

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Heu, j'y connais rien, mais les japonaises, c'est pas les étrons du monde motard?

On m'a toujours dit que le pur et dur roulait en Harley Davidson.

Moi, je me sens plus attiré par les Harleys à cause du bruit et de tout le folklore à côté ("born to be wild", le bon gros rock bien gras, les filles blondes californiennes aux gros seins vêtues de cuir avec des tatouages partout qui te serrent à cause du vent, l'esprit meute on roule entre potes, tout ça ... ). Puis aussi, je les trouve plus belles, du moins les trucs à peu près normaux. Je parles pas des choppers ou des trucs à trois roues. Un p'tit dessin sympa sur le réservoir et baf, ça pète.

Mais je dis ça, j'y connais rien. Je serais plutôt voiture anglaise (TVR, Lotus, Aston Martin ... )!
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Furysan
          les filles blondes californiennes aux gros seins vêtues de cuir avec des tatouages partout qui te serrent à cause du vent,
          Ah alors ça c'est de l'argument de chez argument

Dès demain je me met à la moto, c'est décidé

Commentaire

• supdekroien (old)
            Compte archivé

• décembre 2002
            • 243

MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

Bon et bien moi acrro depuis tout petit!!
            a 16ans permis 125 (cagiva roadsters 2temps)
            une vrai nerveuse!! je m'eclater trop avec!!
            puis un p#*%## de kesar ki me coup la priorité!!
            ma pauvre ptt declaré épave!! -snif-
            Mais comme C ma vie et ke l'assurance m'avez pas mal renbouser, me voila repartie avec un truc completement different!!
            Un Kawa eliminator 4T, bon C cool pour la promenade mais bon tout!!

Et cette été dernier (pour mes 21 printemps), ENFIN!! avec mon pater, a moi le gros cube!!
            Maintenant ca fait plus de 6 mois que je roule avec un R1100R qui ma deja portais audela de 200!!! KEL PANAR!!!

Rouler C vivre pour moi!!
            Je meurt si G plus de moto!!
            Rules well life free

Commentaire

• reitrop
              Compte archivé

• février 2003
              • 58

Furysan a dit:"mais les japonaises, c'est pas les étrons du monde motard?"

Là, je n'y connais plus rien du tout. Pourtant ce sont bien les Japonaises les plus vendues dans le monde et si c'était de la m..., je pense que ça se saurait.
              Pour quelqu'un qui ne connait rien à la moto, tu as touché le point faible. Avant, je ne faisait aucune distinction entre les motos ( et les motards ), mais maintenant, pour moi, les Harley c'est fini. Ceci d'après la mentalité ( en grande majorité ) des motards qui les pilotent. Ce sont eux: "les plus beaux, les vrais motards, les purs, les durs", j'en passe et des meilleurs. Même pas un signe sur la route. Maintenant, quand j'en voie un en panne avec son "tracteur" sur le bord de la route, je ne m'arrête plus. Désolé mais fallait pas...
              On a tous la même passion, pourquoi être sectaire comme ils le sont ???
              Re: tout ça c'est en voulant copier les Ricains ( mais il faut bien se dire que les ricains, c'est pas le rêve, surtout en ce moment mais ça, c'est hors sujet )
              Voilà, j'ai dit...

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

ça me rapelle l'époque Amiga/Atari ST ce que tu dis là =^__^=
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Honorin
                  Compte archivé

• février 2002
                  • 305

Moi, je me sens plus attiré par les Harleys à cause du bruit
                  Tu n'as jamais eu de voisin qui sort sa harley tous les dimanches matin aux aurores toi...
                  "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                  Fonzie

Commentaire

• Furysan
                    Compte archivé

• avril 2002
                    • 1677

Tu n'as jamais eu de voisin qui sort sa harley tous les dimanches matin aux aurores toi...

Ben, je préfère ça à une mob toute pourrie qui fait

"meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet"

Surtout parce que les Harleys sont moins répandues! ^^

Enfin, ça vaut pas le bruit d'une TVR speed 12. Ca au moins, c'est du sûr! :-p

et vive les "les filles blondes californiennes aux gros seins vêtues de cuir avec des tatouages partout qui te serrent à cause du vent", hein Games?!

On va monter un fan-club! Tu fournis les vélos à moteurs, je fournis les filles!
                    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Phil Rudd
                      Wrathchild

• janvier 2003
                      • 1691

bon, vous allez ptete me lacerer a coup de pierres mais moi je prefere le cross, j'en ai fait 5 fois ds ma vie et j'adore, j'aimerais bien en refaire, lors que la moto de route...bof, c marrant mais sans plus.

PS: vous allez me dire que c pas de la motot la cros mais bon....
                      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Honorin
                        Compte archivé

• février 2002
                        • 305

et vive les "les filles blondes californiennes aux gros seins vêtues de cuir avec des tatouages partout qui te serrent à cause du vent", hein Games?!
                        Tu sous-entends que Games fait du vent ?? :-p
                        "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                        Fonzie

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Mmmm arrête, tu me donne trop envie de me payer une Harley là

Oh pis disons que j'ai pas besoin d'une moto pour avoir de belles et pulpeuses jeunes filles collées tout contre moi même sans le moindre souffle de vent :cool:

Commentaire

• reitrop
                            Compte archivé

• février 2003
                            • 58

des photos de motos mais aussi de champions: Rossi, Harada, Jacques etc sur mon site www.reitrop.fr.st
                            -> Entrée ->page photos

Commentaire

Chargement...