Au fait : il n'y a que des jeux activision .
Ps 2
Réduire
X
-
Ps 2
Sur PS2 sortent 45 jeux atari 2600 sur un seul cd !! J'ai vu ca hier sur gameone.ca a le prix d'un jeu normal alors, pour les collectionneurs c pas mal.
Au fait : il n'y a que des jeux activision .Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:Tags: Aucun(e)
-
-
Disons que c'est des jeux qui n'ont pas vraiment d'intérêt sur une console d'après moi... ils auraient mieux fait de les sortir sur PC !!Provient du message de Phil Rudd
Tu vas pas te plaindre en plus, nan?! Non mais !En quoi est-ce bizarre? t'aurais préféré que ca sorte sur atari?
Commentaire
-
Commentaire
-
Alors là franchement c'est vraiment du foutage de gueule royal... à un prix pareil autant se procurer un ST et les jeux originaux...Provient du message de Phil Rudd
ouais, pis en + c a 60€ les 45 jeux, enfin, si on prefere rester ds la legalité, on l'achete, si on s'en fout, on le grave.
Commentaire
-
-
Le Mog
Mouais.....
Ah, ils ont ressorti Bubble & Bobble sur GBA, y'a 2 modes de jeu, la version originale et une version refaite, et en plus y'a un mode multijoueur!
Commentaire
-
JimSifu
pfff c du n'importe koi lol !!! ça m'etonne pas de la ps2 tj a faire du fric sur le dos des gens , sacré sony
Commentaire

Commentaire