y en a, j'vous jure...
Réduire
X
-
heu... vous pouvez me dire pourquoi j'ai pas le récit ? j'arrive bien sur la page du monde, mais là, elle reste blanche... je vois rien...vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
-
-
"Le monde" étant un quotidien et l'info n'étant pas d'une importance historique fondamentale, je pense qu'ils ne gardent pas "les chiens écrasés" et que c'est pour ça que ça marche pas. Hier, j'ai pu lire sans problèmes et aujourd'hui, pas moyen d'y accéder.[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
disons que c'est valable pour toute les dépêches, j'imagine... au bout d'un certain temps, hop, à la casse... désolé pour ceux qui n'ont pas vu de quoi il s'agissait :\
la prochaine fois, j'copierais le texte
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
J'ai cherché dans le cache de IE mais je n'ai pas trouvé l'article.
En résumé :
Un couple avec leurs deux enfants était pris dans un embouteillage au Etats-Unis.
Le gars a craqué, il a pris son fils de 1 ans et la lancé sur le pare brise d'une autre voiture. Puis il a tapé sa fille de six en disant qu'il était possedé par Satan et pendant ce temps sa femme disait la même chose en se tapant la tête sur un arbre.
En gros quoi.Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
...
Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Commentaire
-
ct plus en Amerique du Sud il me semblait, mais pour le reste, c'est ça... hélas
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-

A quand même !Dernière modification par PokannickNow, 07 février 2003, 18h08.Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire
-
ah vi, en effet, ils étaient tarés... m'enfin, qu'est-ce qui se passe parfois dans la tête des gens ?vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
J-C (ancien compte)
Et hop, retour à bruxelles, clap 2eme...une mere a étranglé son petit garcon, on la disait dépressive mais jusqu'à présent elle se donnait corps et âme pour lui et là, pouf, elle l'étrangle jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Quand je vous dis qu'il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour tomber sur ces tarés
Commentaire
-
bon, je sens que je vais me faire mal voir, mais je me demande si notre merveilleuse société ne devrait pas être mise en cause...
j'en fais partie, je ne fais rien pour la changer, c'est vrai. mais n'empêche, je me pause la question.vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
rhooo les dingodingues !!!!!!
...ça fait peur de savoir qu'il ya des gens comme ça parmi nous...Deja que la gars qui avait mangé son penis il etait pas mal dans ce style, mais là ils ont la medaille...C'est presque à croire qu'ils etait vraiment possedés par Satan...Mais je croit pas en ce genre de choses,et meme si Satan possedait les personnes, il s'y prendrait plus subtilement...en incarnant les poste à responsabilités...Qui a dit Bush?
Commentaire
-
m'enfin, là, le diable, il fait pas dans la dentelle si c'est lui
...
et pis je croyais qu'il avait pas besoin de carburant... son enfer fonctionne à l'essence ?vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
Avez vous lu le livre de Bernard Weber (celui des fourmis) les Thanatonautes, la théorie est intéressante.Provient du message de dragonlouve
m'enfin, là, le diable, il fait pas dans la dentelle si c'est lui
...
Je ne sais pas si on peut en parler car si vous n'avez pas lu le livre on risque de tout divulguer.Et puisque tu penses
...
Garde cette chance
Commentaire
-
Je ne veux pas tout dire pour ceux qui ne l'ont pas lu car il n'y aurait plus d'intérêt à le lire.
Pour le bébé d'un an je crois me souvenir qu'il était dans un état critique.Et puisque tu penses
...
Garde cette chance
Commentaire
Commentaire