Skin pour Clone CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PokannickNow
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 370

Skin pour Clone CD

En parallèle du concours de logo, je me suis fait un skin pour clonecd. Alors si cela intéresse quelqu'un, je le distribue gratuitement :-p
    Fichiers attachés
    Inactif aujourd'hui
    Radioactif demain!
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

c'est sympa, y a pas quelqu'un qui veut s'amuser à faire un skin pour WinAmp mais avec les couleurs de Freeoldies, LTF ou tout autres sites abandonware ? ca peut être sympa ...

Puis, je dis winamp, mais cela peut être d'autres logiciels comme Trillian, etc.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Provient du message de Wokie
      c'est sympa, y a pas quelqu'un qui veut s'amuser à faire un skin pour WinAmp mais avec les couleurs de Freeoldies, LTF ou tout autres sites abandonware ? ca peut être sympa ...
      Ce ne serait pas mieux d'attendre que LTF et FO aient leurs couleurs définitives avant de se lancer dans la réalisation de skins ?
      (pour ceux qui ne seraient pas au courant, il se peut que dans les mois qui viennent, il y ait une harmonisation de couleurs pour tous les sites de LTFO, de sorte à montrer que c'est une même entité)

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Et pourquoi attendre, cela peut être des 1ères versions ... puis j'ai dit LTF ou Freeoldies mais bon, ca peut être sur l'abandonware en général ...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• PokannickNow
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 370

Je bosse en ce moment sur un skin pour Internet explorer, je vais donc l'orienter couleurs LTF (orange/beige)
          Inactif aujourd'hui
          Radioactif demain!

Commentaire

• MuetDhiver
            General

• septembre 2002
            • 1737

Original et tres aproprié ton skin clone cd
            - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Vraiment sympa ton skin !!

Ca serait une chouette idée alors d'en faire sur winamp !! Je sais jamais lequel mettre dessus !!

Et pourquoi pas un thème windows sur l'abandonware ?? Avec les sons, icônes, etc... ça serait vraiment trop cool !!!

Commentaire

Chargement...