PES 3 sur PC ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

bah c marrant, mais moi je la trouve bien l'animation de PES...Peut etre que Fifa fait mieux, mais moi ça me suffit, pour ma part...

Le truc, c'est que sur la version japonaise de Pro Evolution, c'est à dire Winning Eleven 6, il est possible de mettre des patchs (en regravant le jeu...j'avais demandé sur LTFO si c'etait possible,et entre temps jai eu + d'infos)...Et on se rend compte qu'a part les competitions, le nombre d'equipes et les commentaires, Fifa n'a vraiment plus aucun attraits par rapport à PES...car ces patchs changes les ecussons et mettent les veitables maillots des equipes, avec les sponsors et les ecussons, à l'instar de Fifa...et change aussi les pubs sur le bord du terrain, change les musiques...bref, corrigent plein de petits details ennuyeux sur la version de base...Mieux, certains patchs remplacent les 40 clubs par des clubs de Serie A et B ou du championnat espagnol...Et il y a meme un patch pour notre cher championnat tout moisi (ya meme l'equipe d'Amiens avec les vrais maillots lol)...Voila le resultat en image

Sinon c'est vrai que KCET se fout un peu de notre gueule sur le fait que depuis ISS pro Evolution, sorti il ya 3-4 ans (je sais plus exactement), avec 16 clubs(wow un record depuis), eh bien ils nous gratifient de la "pleiade" de 8 nouveaux clubs par volets...c'est un peu maigre, et je sens que ça va pas changer pour PES3, on va avoir 8 nouveaux clubs pour completer la D3, et puis apres on va attaquer "partielement" la D4 avec 8 nouveaux clubs...et ainsi de suite...Je ne pense pas que creer un nouveau club demande tant de temps, les gars d'EA sport l'ont bien fait 300 fois environs (ou 500,je sais pas combien yen a au juste dans Fifa,des clubs)...Bon le probleme, c'est que eux, ils auraient peut etre du se preoccuper un peu plus de leur gameplay que de l'actualisation des transferts dans le championnat israelien...

Par contre, je tiens quand meme à feliciter KCET pour son systeme de transfert qui est assez sympa...Fifa a depuis plus longtemps que la serie des ISS une option transfert, mais elle n'a jamais evoluée,ce qui la rend ininteressante (et en plus le nombre de transfert etait limité,je m'en rappelle)...Donc PES se distingue pas que pour son gameplay, ce qui est deja le plus important, mais aussi par ses bonnes idées, comme la Ligue Master(meme si elle pourrait etre ameliorée par un systeme de mini championnat comme je l'avais deja expliqué avant), ou les transfert ou encore les joueurs prometteurs...

Pour les stats, jai entendu dire que pour le prochain PES3, on devrait avoir droit à des stats super detaillé pour chacun des joueurs de l'equipe (nombre de ballons joués, tacles effectués,tirs cadrés),et les joueurs devraient meme etre notés suivant leur performance durant le match...comme dans France Football, par exemple...
    EDIT: je viens de voir sur le lien donné plus haut qu'il y a bel et bien cette option, donc c'est deja dans la version WE6 final evolution, sorti au japon il ya quelque temps. Et comme ya 3 Winning Eleven qui sortent au japon par an, toutes les nouveautés sont compilés dans notre PES "annuel"...

Sinon les replays en plein match,ça serait bien, mais c pas un truc qui m'obsede...par contre j'aime bien les replay juste apres les actions foirées, comme à la télé, ou ceux à la mi temps et en fin de matchs...ça serait meme sympa de pouvoir les enregistrer, histoire d'avoir le resumé complet du match...Une autre option qui pourrait permettre de s'y croire encore plus, meme si elle serai inutile, ça serait de voir les resumé des buts marqués dans les autres matchs au cours de la journée...

Ah si je taffais à Konami...

Pour Furysan: Oui je connaissait ce truc avant meme d'avoir le jeu...ya meme Strasbourg et Nice dans les commentaires
    Dernière modification par Irieman, 12 février 2003, 13h53.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je sais pas si vous avez déjà pu voir le prochain PES, final evolution, mais alors il déchire vraiment !!! Là les fans risquent d'être totalement comblés !!! J'ai pu y jouer un moment, c'est tuant... FIFA est réellement au placard là... et de loin !!!

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

bah c'est ce que j'expliquais: il ne s'agit pas du prochain PES, mais du dernier Winning Eleven 6, la version japonaise (Winning Eleven 6 Final Evolution)...Et comme il y a 3 Winning Eleven qui sorte au japon par an (ils ont eu cette année WE6, WE6 J-League et WE6 Final Evolution), bah nous on aura pour PES3 une compilation des nouveautés de WE6 J-League, de WE6 Final Evolution et de WE7 normalement (pas encore sorti)...Je crois que PES etait sorti juste apres WE5 et PES2 apres WE6...Voila, c'est dit (j'espere que jai pas dit de conneries)

Et sinon, WE6 Final Evolution, il donne quoi au point de vue nouveauté, Games?
        Dernière modification par Irieman, 13 février 2003, 14h13.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est que c'es vachement compliqué leurs histoires chez Konami

Mais le final évolution (appelons-le comme ça hein !!), est un excellent jeu vraiment... je pourrais pas vraiment dire quelles sont les nouveautées étant donné que je n'ai pu jouer qu'une seule partie qui en plus était déjà commencée !!! Je n'ai pas pu voir les menus, etc... donc je ne sais rien du contenu du jeu...

Mais par contre, au niveau pur d'un match je peux dire que les sensations sont là !!! Les joueurs sont aussi bien, si ce n'est mieux, animés que chez FIFA !!! Leurs expressions sont criantes de vérité, leurs gestes paraissent totalement réels, déséquilibre, etc... le contrôle du ballon devient vraiment très technique, on marque encore moins facilement qu'avant car les gardiens sont des fauves !!! Il faut ruser pour marquer !!!

C'est extra de voir vraiment les joueurs en action, j'avais presque l'impression, de loin, de regarder un match à la TV !!! Les proportions des joueurs sont bien respectées, sans oublier leurs visages !! Ressemblant à s'y méprendre !!!

Et j'en oublie certainement... ils ont vraiment fait fort !!! Il porte bien son nom d'évolution finale !!! Impressionnant !!!

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Et la version Game Cube sortie au Japon, c'est laquelle ?
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Indianagilles
              Et la version Game Cube sortie au Japon, c'est laquelle ?
              Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée... c'est tellement compliqué avec Konami...

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

y a pas que la D1 japonaise au moins ?

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Y a une version spéciale pour ça. Les joueurs sont tous médiocres et c'est lent, plus dur à marquer

La version Game Cube sort quand en Europe ?

Par contre, je trouve que Konami tombe dans la "Fifa"cilité (pas mal mon jeu de mot non ?) en nous proposant de plus en plus de titres du même jeu à peine amélioré en une année. Pas bien ça. Heureusement qu'en Europe ça n'est pas le cas.
                  Mon blog perso :
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Selon les planings que j'ai sous les yeux le jeu devrait sortir également sur PS2, sous le titre de ISS3... je suis plus trop là... ça devrait pas être PES3 plutôt étant donné que c'est le final evolution sorti le 30 janvier au Japon ???

Un peu compliqué vraiment...

Mais bon pour répondre à la question, le prochain jeu de foot (fourbe hein ??) de Konami sortira normalement le 28 mars 2003 sur PS2 et sur GC en mai mais la date exacte n'est pas encore avancée...

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

oula, on s'emmele les pinceaux...Deja, pour ton ISS3, à mon avis,il s'agit d'un de la ligné des ISS 64 et ISS 2000...

Par contre, il y a bien un Pro Evolution qui va sortir sur GC, ça je l'ai vu,et il devrait comprendre les nouveautés de WE6 Final Evolution (avec les stats detaillés notamment)

PES3 devrait sortir sur PS2 en fin d'année, avec les nouveauté non seulement du WE Final Evolution mais aussi du prochain (normalement Winning Eleven 7)...Bref, il risque d'avoir un decalage entre les PES de la NGC et des PES de la Play2...Enfin tout ça, c'est aussi des deductions de ma part, je pense que Konami à plutot interet à sortir un jeu 1 fois par an sur PS2...Et avec des nouveautés un peu plus...nouvelles
                      Parce que faut pas oublier que le Final Evolution reste un WE6, et il est donc sur la meme base que notre PES2 (mais il parait que les WE ont une jouabilité differentes des PES,adapté au publique japonais...C'est pour ça que certains européens preferent les WE aux PES).

Donc pour revenir à Games, le jeu qui sort en mars sur Play2 est un jeu developpé par KCEO,la branche de Konami au Canada, auteurs de ISS 64

En revanche, ce sera un PES"Final Evolution" qui va sortir en mai, sur NGC (c fury qui va etre content)

En tout cas, j'espere que PES3 apportera un gros lot de nouveautés, et peut etre s'approchera un peu plus de "mon jeu de foot ideal" (expliqué plus haut)
                      Je crois que les efforts à faire sont au niveau des options surtout, car niveau jouabilité, à part 2-3 trucs qui m'enervent parfois, c'est deja fort correct...Konami devrait "FIFAtiser"son produit (dans le bon sens du terme: licenses,championnats,equipes et options)

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Il me semblait bien que je m'emmelait un peu les pinceaux... faut dire que tous ces jeux de foot de Konami sous des noms différents ça aide vraiment pas à la compréhension... en tout cas celui sur GC sort en mai, c'est une bonne certitude déjà !!!

Mais celui qui sort sur PC, c'est lequel ???

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Malheureusement c'est pas le bon. C'est ISS et non PES
                          Mon blog perso :

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Malheureusement c'est pas le bon. C'est ISS et non PES
                            Celui sur GC ou celui sur PC ??

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Game Cube c'est PES (yahoo ! Enfin un jeu intéressant sur la console ! Ca en fait au moins 4 maintenant !)
                              PC : ISS (donc pas top)
                              Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Game Cube c'est PES (yahoo ! Enfin un jeu intéressant sur la console ! Ca en fait au moins 4 maintenant !)
                                heu...c quoi les 3 autres??
                                à part PSO (c'est peut etre la raison qui va me pousser à acheter la NGC d'ailleurs), je vois pas trop...

Sinon ouais, il va encore attendre un peu, les joueurs PC qui veulent jouer à un vrai jeu de foot...meme si ces ISS sont "marrant" (j'entend par là que c sympa, mais au bout d'une semaine...bof)

Commentaire

Chargement...