), je signale une interview du pdg d'Ubisoft par Anne Sainclair sur RTL.
demain matin sur RTL
Réduire
X
-
Je crois que ça vaut pas trop la peine de se lever
Ils vont parler de quoi ?? C'est pas mentionné je suppose...
-
Commentaire
-
Peut-être...
Si j'ai le courage de me lever pour l'enregistrer. Parce qu'apres je vais me recoucher
Au fait c'est quoi le n° FM de RTL
Commentaire
-
bah.. la radoi est on-line aussi, donc si vous ête connecté à ce moment là, un petit clic et hop ! =^__^=
Commentaire
-
Ben tien, je vais me lever, allumer l'ordi, mettre IE, lancer la radio, chercher le log pour l'enregistrer, me recoucher, et modire pendant 2 heures se satané PC qui fait un boucan d'enfer.
Tout ça pour Ubisoft O_o
J'ai plus vite fais d'utiliser la radio de la cuisine avec une bonne vieille cassette !
Commentaire
-
vi, en effet.
en tout cas, c'est pas moi qui fait le résumé, j'ai pas rtl...vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
De puis le net tu peux l'avoir sans problèmes...Provient du message de dragonlouve
vi, en effet.
en tout cas, c'est pas moi qui fait le résumé, j'ai pas rtl...
Commentaire
-
Peut être que j'écouterai si je suis réveillé
Je suis allé sur http://www.rtl.fr mais leur site est vraiment mal fait, je n'ai pas réussi à trouver leur fréquence pour les écouter à la radio.
Est-ce que quelqu'un pourrait me la donner ?
Commentaire
-
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Pour ceux qui ont raté l'interview ce matin, sachez que vous n'avez rien perdu.
Anne Sainclair n'y connait strictement rien en jeux vidéo, ce qui fait qu'elle n'a posé que des questions à la con !
A.S : Combien ca coûte un jeu vidéo
Ubi : Ca dépend, mais en général entre 3 et 9 millions d'euros
A.S : Oh, mais c'est très cher ça
A.S : Ca ne vous choque par que dans les jeux il faille tuer les méchants ?
A.S : Est-ce que vous pensez que le jeu vidéo est une drogue car quand une personne est plongé dans son jeu vidéo et qu'on la dérange, elle n'est pas contente ?
etc..
Commentaire
-
Effectivement alors j'ai bien fait de ne pas écouter... la miss Sainclair a beau être très migonne, ses questions étaient totalement débiles... il devait pas être à l'aise le PDG d'Ubi de répondre à des trucs pareils...
Commentaire
-
essayez de remplacer "jeu vidéo"' dans la phrase par :Provient du message de Fredo_L
A.S : Est-ce que vous pensez que le jeu vidéo est une drogue car quand une personne est plongé dans son jeu vidéo et qu'on la dérange, elle n'est pas contente ?
etc..
"match de foot à la TV"
"Feuilleton à la con(style Feux de l'A)"
"émission débile(style Star Ac ou Loft)"
"tirage du Loto"
"aux WC" =^__^=
etc...
ça marche aussi
Commentaire
-
+Provient du message de RyF
essayez de remplacer "jeu vidéo"' dans la phrase par :
"aux WC" =^__^=
etc...
ça marche aussi
Voyons voir ce que ça donne...Provient du message de Fredo_L
"Est-ce que vous pensez que les WC soient une drogue car quand une personne est plongée dans ces WC et qu'on la dérange, elle n'est pas contente ?"
Ca donne pas mal en effet
Mais personnellement si j'étais plongé dans mes WC j'aimerais bien qu'on vienne me déranger :-p
Commentaire

Commentaire