Ooooooooh, mon héros! *love*

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Ooooooooh, mon héros! *love*

Je ne crois pas que le sujet ait été abordé donc, je me jettes à l'eau!

*plouf*

Alors, gloub, quel est votre top 3 de héros de jeu vidéo préféré tous supports et toutes époques confondu.
    S i vous voulez dire pourquoi, c'est pas plus mal.

Alors pour moi

1) Samus Aran

Jeu: la série des "Metroid"

Tout est une question de nostalgie en fait, j'ai fait le premier quand j'étais tout jeune et puis, j'ai été mordu. En plus c'est une fille aux gros nich... pardon, je m'égares.

2) Solid Snake

Jeu: la série des "Metal gear solid"

Je sais pas vous, mais moi, j'ai salement tripper sur ce bou'dieu d'jeu! Le 2 est assez terrible et le fait de découvrir une autre facette de Snake, ça m'a bien plu. A chaque fois que Raiden et Snake avait une scène ensemble, j'étais comme un fou. Sans lui, on se sent un peu perdu et quand il arrive, on se dit que ça va chier dans le ventilo et on est prêt à tout faire pour lui. Enfin moi, c'est ce que j'ai ressenti. ralalah quand il pourchasse Metal Gear Ray à la nage! ^^ . Ca c'est de l'homme!

3) Gouki (Akuma dans la version européenne)

Jeu: La série des "Street Fighter"

Gouki est un peu un mix des persos que j'apprécies dans les street. il a un dragon punch puissant, des boules de feux terribles, il fait son malin en apparaissant et en disparaissant ... en plus il a la classe avec sa grosse voix de vilain! Je crois que je touches assez avec lui.

Je m'aperçois que 3 c'est un peu juste. ^^ J'aurais pu en citer plein d'autres ( Heishiro Mitsurugi, Rikkimaru, Blair, Clad, Mobius 1, Ken, Psycho Mantis ... ) donc si vous voulez creuser allez-y!
    37
    Ses fringues.
    0,00%
    0
    Son physique
    10,81%
    4
    Son histoire
    18,92%
    7
    Son humour
    8,11%
    3
    Sa classe
    37,84%
    14
    Ses gros nich... pardon! ^^'
    24,32%
    9
    Dernière modification par Furysan, 13 février 2003, 11h21.
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Guybrush Threepwood, Bernard Bernoulli,Luther LightBringer(war3),Kyle Kataran(JK2)...

Commentaire

• Mendo

Seulement des heros de jeux videos?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Hum, aux vues des résultats de ce sondage, j'ai l'impression que soit il y a beaucoup d'obsédés ici, soit il y a un bug sur le forum et Games a pu voter plusieurs fois :-p

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

Il y a en effet un petit bug, quelqu'un a du voter plusieurs fois ... c'est surement un problème de cookie ... Vous n'êtes que 5 à avoir répondu "ses gros nich... pardon!^^"

Mais quand on voit les résultats, je suis consterné ... Fredo, RyF, vous me décevez ... Cold Hand, tu me rassures, il y a des gens corrects dans l'équipe ... Et mendo, je te soupconne de ne pas avoir répondu sincèrement ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Wokie, tu devrais avoir honte !!!!!!!
            Les sondages, c'est quelque chose de secret !!!!!

Edit de Wokie : désolé mais je suis là pour corriger les erreurs !!!! donc, je devais avoir accès aux résultats !

Edit de Fredo : Je précise qu'en ce qui me concerne, ma souris a dérapé et m'a donc fait voter à tort.
            En fait, je voulais voter pour "son histoire"

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

salopiot, je savais pas que t'avais accès aux résultats du sondage

Bref, clair que Sephiroth c'est vraiment TROP la classe ! Ca c'est un héros comme je les aime. J'aime bien aussi Kerrigan dans Starcraft... Mais bon, ces deux là sont à cheval entre la classe et une histoire en béton, donc pour le vote, mon coeur a balancé...
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

Bon, c'est un petit HS mais bon ....

Début du HS *****************

Tous les admin ont accès aux résultats des sondages, donc Cold, tu y vas et tu cliques sur Who Wanted ...

Heureusement, ce genre de sondage ne pose pas de problème , par contre, ce serait génant si c'était, vous avez voté Le Pen ou Chirac ...

On peut tout savoir sur ce forum, mais on n'abuse pas, ici, c'était réellement pour savoir d'ou venait le problème ... donc oui, il y a bien une personne qui a voté plusieurs fois ...

Mais que cela n'empêche pas les gens de voter, car nous n'utilisons quasiment jamais cette option (on en a rien à faire de vos votes) et que vous voyez, même les admins ne connaissent pas encore réellement le forum ^^

Fin du HS **************

J'ai voté la classe mais pour moi, la classe, c'est aussi les nich ... oups pardon ^^
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

Ouhla faut se méfier, les sondages ont des oreilles par ici

Héros bieng ? Rincevent, pour le staïleuh (Discworld 1 & 2, surtout 2), Tania (Redalert), Sarah Kerrigan (StarCraft), Karan S'Jet, pour sa voix ... (Homeworld VO)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Provient du message de Prof Vince
                    Ouhla faut se méfier, les sondages ont des oreilles par ici
                    Pas les sondages, juste Wokie

Ca ne m'étonne pas de lui.
                    Surtout que je le vois souvent sur la page "qui est online" qui permet de savoir ce que font les membres présents sur le forum !
                    Mais bon, c'est sûr que tout le monde ne peut pas être un

Mais bon, je n'en dirai pas plus car je ne veux pas trop faire HS.

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Bah le meilleur c Guybrush Threepwood, evidemment lol
                      Apres je dirais...Clad dans FFVII...Ya aussi Kazuya dans les Tekken, trop fort ce mec !!!Ryo Hazuki dans Shenmue,jaime bien,meme si c'est plutot le jeu en general qui dechire...C'est un peu vaste comme question,ils me reviennent pas tous en tete...ah oui Sagat dans les Street Fighter,ct mon perso favoris!!

Commentaire

• Mendo

Alors là je suis tout ce qu'il y a de plus sincere wokie, j'admire quelqu'un pour ses actes, son oeuvre etc, donc pour son histoire.
                        Mais je ne trouve personne dans les jeux videos... à part mario peut être, quel homme! :-p

Edit de Wokie : c'est clair que les hommes à moustache ...

Edit de Mendoza : alors là tu me déçoit wokie, dire que je t'admirais
                        Dernière modification par Invité, 13 février 2003, 14h23.

Commentaire

• Bet
                          Me vl'a :)

• avril 2001
                          • 1558

Je vois pas très bien comment on peut aimer les persos de jeux comme Street fighter, après tout c'est nous. Je veux dire que si c'est une grosse merde, c'est le joueur ou l'ordi et inversement, ca ne vient pas du personnage. Je ne trouve pas que ce style de perso a vraiment un caractère. Bien sûr, c'est autre chose si on parle du physique (Ryu est très loin devant sur ce plan :-p )

Commentaire

• clement
                            Legendary

• juin 2001
                            • 2660

Provient du message de Wokie
                            Bon, c'est un petit HS mais bon ....

Début du HS *****************

Tous les admin ont accès aux résultats des sondages, donc Cold, tu y vas et tu cliques sur Who Wanted ...

Heureusement, ce genre de sondage ne pose pas de problème , par contre, ce serait génant si c'était, vous avez voté Le Pen ou Chirac ...

On peut tout savoir sur ce forum, mais on n'abuse pas, ici, c'était réellement pour savoir d'ou venait le problème ... donc oui, il y a bien une personne qui a voté plusieurs fois ...

Mais que cela n'empêche pas les gens de voter, car nous n'utilisons quasiment jamais cette option (on en a rien à faire de vos votes) et que vous voyez, même les admins ne connaissent pas encore réellement le forum ^^

Fin du HS **************

J'ai voté la classe mais pour moi, la classe, c'est aussi les nich ... oups pardon ^^
                            Et merde, la prochaine fois je lis le topic en entier...
                            Caramba, yé souis démasqué ^^

Edit de Fredo : c'est étrange, mais la proposition "Ses gros nich... pardon! ^^" vient de passer de 5 à 6 votants...
                            On se demande comment ça se fait
                            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2407

Heureusement que la classe revient en force
                              Pour moi y a pas à dire, c'est la classe qui fait le héros... Mais vu que c'est difficilement définissable, bah... la classe c'est un mélange de tout quoi ^^
                              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                              Quand on est con, on est con
                              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                              Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

Chargement...