Est-ce qu'il fonctionne avec EMule aussi?
Edonkey Bot
Réduire
X
-
Avec Emule il ne te servira pas à grand chose étant donné que tu peux mettre à jour les serveurs automatiquement avec un server.met par exemple !!
-
En fait c'est très simple. Récemment Guybrush a donné un lien vers un site où tu peux télécharger un .met !! En fait c'est plutôt simplement une URL à copier !! Ensuite dans la rubrique serveur de Emule tu as, en dessous de l'endroit où tu peux entrer manuellement les serveurs, un autre cellule qui se nomme "mettre à jour avec server.met". Tu colles ton URL là dedans et tu fais OK !! Tu auras tous les nouveaux serveurs comme ça et à jour !!!
Il y a d'autres URL disponibles sur le Net, dès que je serais rentré à la maison je pourrais te les donner... il y en a des vraiment efficaces...
Commentaire
-
Prends emule plus (www.emuleplus.tk kek chose comme ca), c'est vraiment pas mal. Et la mise a jour des serveurs se fait automatiquement a chaque demarrage, ou a chaque connexion.
Et de nombreuses autres fonctionnalitées sont presentes egalement (chargement de ttes les sources disponibles etc...)Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Emule (le tout simple) est une petite merveille. il met automatiquement à jour la liste des serveurs, et à chaque xonnexion sur un nouveua serveru, il y pompe sa propre liste de serveur.
Ce qui fait que de jour en jour la liste n'arrete pas d'augmenter toute seules :cool:
Pour une premiere mise à jour, tu peu trouver une liste de serveur sur le site officiel, à la rubrique FAQ
Mise à jour ici
Il suffit de copier le lien du serveur .met et le coller dans eMule à la rubrique "mise à jour à partir de l'url)
Commentaire
-
On t'a déjà donné pas mal de liens je consate, mais personnellement celui que j'utilise est là
Il te suffit de faire un clique droit sur un des liens dans la partie à droite où il y a écrit une description des serveurs .met !! De copier le racourci et de le coller justement dans la partie "mise à jour" d'Emule... une fois que tu as fait ça tu auras une liste des meilleurs serveurs disponibles qui sera mise à jour automatiquement par emule à chaque démarrage !!!
Bon téléchargement !!!
Commentaire
-
Fais quand même gaffe si tu as une limite en up notamment, car avec emule ça va vite de ce côté-là... je connais des gens qui ont été vraiment très ennuyés, financièrement surtout, à leur première utilisation du réseau edonkey... donc prudence...Provient du message de JohnNy
Merci Tout le monde!
Je sent que mmon 56k va pomper durant plusieur nuits!

Commentaire
-
Je disais surtout parce que chez nous les modems 56k qui restent (ils sont rares...), sont tous par téléphone !!! Donc même sans limite ça va vachement vite sur la facture...
Enfin tant mieux si de ton côté tu n'as pas de problèmes à ce niveau

Commentaire

Commentaire