Kenshin Seisouhen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Kenshin Seisouhen

Salut, connaitriez-vous un endroit ou je pourrais télécharger les 2 oavs ? Pcq j'ai vu un synopsis et quelques images ca avait l'air vraiment bon !

Merci de m'aider
    Bebleu, [Signature ici]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Euh il y a 6 OAV kenshin juste au cas où... elles sont toutes sur Emule...

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

Ok merci, mais sont-ils subbed ?
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Alors les 4 premières OAV sont même en français !!! Disponibles à la vente dans un seul DVD !!!

Ensuite il y a les 6 autres OAV (dont le film) dont je te parlais qui sont sous-titrées en anglais en tout cas et en français je pense que tu peux en trouver quelques-unes... mais pas toutes encore...

Si jamais pour être précis, il y a les 4 premières OAV qui introduisent la série... ensuite la série à proprement parler de 26 épisodes si ma mémoire est bonne, puis, il y a les 6 dernières OAV dont le film, qui clôturent la série...

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Je crois que seuls les 4 premiers OAV sont vraiment intéressant.
          J'ai souvent entendu que les suivants n'existent que pour faire monter les recettes.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est vrai que les 5 dernières OAV ne sont pas merveilleuses... à part peut-être les deux dernières, mais moi je n'ai pas aimé pour une raison propre à la série que je ne dévoilerait pas car ça serait un trop gros spoiler quand même... j'ai aussi eu l'impression qu'ils les avaient faites juste pour augmenter un peu les recettes...

Par contre le film, lui est excellent et je conseille à tous les fans de Kenshin de le voir !!!

La série quant à elle est pas mal, très (trop) marrante surtout... on y découvre un nouveau Kenshin, bien différent des 4 premières OAV... c'est intéressant je trouve, surtout que par moment il redevient comme avant...

Commentaire

Chargement...