Votre destination idéale...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Je ne suis pas celle que tu crois!

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

En voyant le sujet j'étais sur qu'il y aurait beaucoup de monde qui voudrait partir au Japon.
      Pollution, surpopulation, vie hyper stressante... Je crois pas que j'aimerais y vivre. Mais si Games organise un voyage...

Mon pays de rêve : l'Angleterre. Pourquoi ? Parce que :
      1) C'est pas trop loin de chez moi (je pourrais presque y aller à la nage :-p )
      2) Je sais parler anglais
      3) Je suis un grand fan de musique électronique, et l'Angleterre a 10 ans d'avance sur le reste du monde de ce côté là, et rassemble les meilleurs groupes du genre.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• coumenge
        Compte archivé

• janvier 2003
        • 70

Provient du message de Selkys
        hum... J'ai entendu dire qu'en allant habiter au japon, même en apprenant impeccablement la langue et en s'adaptant à tout, même après des années on ne sera jamais reconnu comme étant du pays, et l'on ne sera jamais réellement intégré par les habitants à 100%...
        Pas besoin d'aller au Japon pour ne pas se sentir intégré cela fait 7 mois que j'habite en Alsace et je ne pense qu'à partir vu la chaleur qui émane des habitants.

Sinon mes destinations de rêve sont :
        1 Québec (pour la neige, ils parlent français, à côté des états unis, loin de la France, ...)
        2 Nouvelle Zélande (c'est là où il y a les meilleurs joueurs de rugby, encore plus loin de la France, l'aventure, ...)
        Et puisque tu penses
        Comme une intime évidence
        Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
        ...
        Garde cette chance
        Que nous t'envions en silence
        Cette force de penser que le plus beau reste à venir

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Furysan
          Je ne suis pas celle que tu crois!

Mais je n'en doute pas justement

Furysan ou la petite nippone friponne qui s'ignore

En tout cas je suis étonné du nombre de vote pour le Japon... moi qui croyait être le seul à adorer ce pays...

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

bah nan, t'es pas seul...j'ai même essayé d'apprendre le japonais, avec une methode de merde...j'ai arreté, c'etait trop nul...J'aimerais bien l'apprendre serieusement...Il parait que le CNED peut ournir des cours par correspondance, c'est vrai tout ça?

Commentaire

Chargement...