Championship Manager
Réduire
X
-
Championship Manager
J'aborde le sujet à un mois de la sortie de Championship Manager 4, (l'Entraineur en France), pour savoir si il y a des accrocs(deja un ou deux ça serait bien) à cette serie, tout comme moi, sur ce forum...Ou si certains ont joué aux anciennes versions (CM, CM2)...Et si eventuellement je suis pas seul (meme si je sens que je vais l'etre), si quelqu'un serait interessé pour y jouer en reseau quand je ferais mon veritable retour sur le net (là c'etait que pour 2 semaines, c ptet mon dernier jour de net pour les 2 mois à venir)...Tags: Aucun(e)
-
Ben moi j'y ai joué, j'ai bien aimé mais je n'ai jamais été vraiment passionné par ce jeu non plus bien qu'il soit très intéressant... une partie en réseau me tenterait bien si j'en avais le temps... ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment... peut-être dans quelques mois

-
Fan de CM!
PRESENT!!!!
Partie en resaux?? Ouais ca me tente...
Avec mon meilleur ami, on a passer des nuits dessus!!
et en plus sur 2 ordi en meme tps!
(lui en Mac moi en PC!)
Non serieux je suis dingue acrros de ce jeu!!Rules well life free
Commentaire
-
ouais c'est clair qu'il faut aimer le genre, je reconnais qu'il est assez austère, sans trop de fioritures, mais c'est de très très loin le plus interessant...
Son defaut, c'est que l'on ne peut pas voir les match,mais dans le 4, on dvrait pouvoir, à la manière d'un Kick Off
EDIT: j'avais pas vu ton post supdekroien
Heureux de voir un fan, jai un peu lancé ce topic dans le desespoir lol, au moins j'aurais decouvert quelqu'un qui est fan tout comme moi...
Parle moi un peu de ta(ou tes) partie(s): Quel club? t'es en quelle année? Quel est ton palmarès? Tu joue sur la version 01/02 ?
Sinon, j'ai jamais joué en reseau...T'a deja fait des parties longues (sur plusieurs saisons) avec ton pote???Dernière modification par Irieman, 21 février 2003, 16h08.
Commentaire
-
Oui C sur!
je pense aussi ki manque un mode carriere!
Genre on commence dans un club X et apres des club nous offre des contract, et ke petit a petit on arrive a un grand club!!
Et C vrai que si on pouvait voir les matchs en meme tps ca serai pas mal!
Mais, en reponse a cette demande, le LNF manager 2003 semble avoir tout ca! bon malheureusement, j'ai pas pu l'essayé encore!!
Apparement il reviendré bien sur CM!Rules well life free
Commentaire
-
Un mode carrière??? tu parle en reseau, ou en solo???
Parce que tu peux changer de club, au fur et à mesure que ta reputation grandit...Moi jai elevé un club de national jusqu'a la D1, pour finalement jouer la coupe de l'UEFA, alors forcement, ma reputation a beaucoup montée (jai la 3e meilleur reputation de France)...Maintenant, par exemple si l'entraineur de Monaco venait à se faire limoger, je pense que si je demandais à entrainer le club, ma demande serait acceptée...Et parallelement, j'entraine le Nigeria, qui avait viré son selectionneur, je me suis proposé, et ils ont acceptés...Par contre, pour les contrats, ça va etre possible que dans le 4, genre tu t'engage que 1 an avec un club, le temps de le redresser, par exemple (comme Halilhodzic à Rennes).
Donc en gros, pour en revenir à ma partie, c pas à exclure que j'entraine un jour des cadors comme le Milan, le Real ou Liverpool...faut juste etre patient, et competent...
Commentaire
-
Ben je parle en solo!
Pour la reputation, perso j'ai la meilleur reputation partout!! france monde!!
quintuple champion de france,
Autheur d'un magnifique Quintuplé en 2006, Coupe des champions (enfin je crois kel sapel comme ca, tu C le vainqueur de la coupe de france et le 1er du championnat), championnat de france, Coupe de la ligue, coupe de france et la champions league (avec un record de 29 match sans defaite et 15 victictoire concecutive! dans la champion's league)!
Bon tout cela grace a ce reglement ki apres 2ans de contract n'importe kel joueur peut signé ou il veulent!!
Mais si le 4 arrive avec des contract, et ke des club vienne vous cherché (et pas kon attende kun mec ce fasse viré!!) ca va etre sympa!!Rules well life free
Commentaire
-
Quelqu'un ma gravé Le 2003, mais j'ai jamais réussit à trouver un crack, alors j'ai jamais joué.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Bah moi, jai commencé avec un petit club, donc mon palmares, c'est: Champion de National 2003, vice champion de D2 2004, vainqueur de la Coupe de la Ligue 2005(contre Lens), et quart de finaliste de l'UEFA en 2006(eliminé de peu par Porto, futur finaliste), et avec le Nigeria: vainqueur de la CAN 2006, troisieme de la Coupe du monde 2006...là je suis en mars 2007
Mais le probleme, c que le challenge "petit club", c un peu dur financierement...a part mon coup d'bol d'avoir signer Christian Vieri pour moins de 900 000F par mois, et puis l'arrivée de Govou et Madouni, bah jai pas trop de stars: soi des purs produit de mon centre de formation, soit des genies inconnus: jai par exemple un jeune croate de 19ans qui cartonne, un futur Boksic lol
Mais je crois que je vais me barrer pour un plus grand club, je veux bien figurer en Europe a present
Et t en quelle année?? tu joue avec l'OM, toi??
sinon, ta loi, c'est celle des contrats protégés, celle qui existe pas au debut du jeu, nan? Moi je peux pas profiter de cette loi, car peu de monde reve de jouer dans mon club lol
Commentaire
-
La loi dont je parles et bien celle a la kel tu fait reference!
Oui je suis l'OM depuis le debut, et maintenant je doit bien etre dans ma 6eme année!
Au fait depuis 18 mois je suis entraineur de l'equipe de france, et j'ai gagné le derneir championnat d'europe des nations, de justesse!
je passe en demie avec un but en or alors que C le seul tir du match que je fais, et la final je la gagne au peno...Rules well life free
Commentaire
-
lol au moins t'a le merite de passer sans "trichouiller"...Moi j'avoue, non sans honte, que ça m'arrive de rejouer des matchs,parce que jai trop la rage...mais bon, j'en abuse pas, ça m'arrive parfois de le faire en championnat,et en coupe du monde je l'ai fait pour le match pour la 3e place...Mais plus ça va, moins je le fait, c'est vraiment quand jme dit "put1, c po juste!!!"...Là j'aborde l'exercice 2007-8, fort d'une bonne 4e place, en 2006-7, obtenue "honnetement" ^^ Je suis sur un gros coup, il y a Dani, le joueur du Barça, qui est sans club, donc peut etre que jvais le signer, mais il demande beaucoup, le salopiot !!
Sinon, jai remarqué, une fois, sans sauvegarder, que si je demissione de mon club, c un coach d'un bon club qui me remplace, et que moi je peux prendre sa place,une sorte d'echange de coach lol, j'avais reussi a avoir l'OM...héhé, ils en auraient bavé avec moi
T'a essayé de coacher à l'etranger? Moi j'y arrive pas, on dirait qu'il font pas confiance aux frenchies lol, pourtant, ma reputation mondiale est "bonne"...
Commentaire
-
Bien vu!!!
Si tu commence a l'etrangé, (espagne angleterre italie allemagne) et que tu veux allez en france (avec la meme reputation que ta actuellement) ca va etre du gateaux!!
Mais le sens inverse C pratikement impossible!!
Voila ma ptt histoire!
A l'OM G plus de 500 milion de francs (désolé j'ai continué avec les francs...) dans les caisses, et je ne peut utilisé que 250 a la fois! Arsenal accepte que je fasse signé Viera (C pas n'importe qui quand meme!!) pour 300, mon commité général na jamais accepté de me faire une ralonge de 50 (alors que je les ai en caisse!) Alors je fais lancé un ultimatum!
La j'ai tous les supportaire derriere moi, mais il refusse donc je me casse! (pour info j'avais sauvé avant de l'ancé l'ultimatum je me suis dit on C jamais...) Avec la meilleur reputation en france ET dans le monde!! et bien crois moi, j'ai jamais reussi a trouvé un club qui voulais de moi en 1division national (des pays cité avant) Donc un peu ecoeuré!!
Donc j'ai repris ma partie ou je l'avais sauvé...Rules well life free
Commentaire
-
ouais, c mal fait, quand on voit la reussite des entraineurs français à l'etrangers, en realité...Jai aussi remarqué que l'option ultimatum sert juste à te mettre en froid avec les directeurs...Moi je commence à avoir une bonne equipe, par rapport au championnat de France, mais ils refusent d'agrandir mon stade qui fait que 15000 places et qui joue quasiment à guichet fermé à chaque match...
Sinon, pour la suite de l'histoire, Dani a bien voulu signer chez moi, mais finalement jai refusé, de peur qu'il me coute trop cher en salaire...Et il s'est finalement cassé pour le Milan AC, qui est champion d'Europe en titre et qui a une equipe de folie: Shevchenko, Van Bommel, Seedorf, Viera, Chiotis(le gardien de but grec extremement bon, qu'il faut aller chercher dans un petit club au debut du jeu), ils avaient aussi Zidane la saison derniere, mais il s'est barré au PSG entre temps
Toi aussi t'a des equipes de folies dans ta partie? Pour beaucoup, il y a la Roma, mais ils sont en pertes de vitesse dans ma partie, meme si ils ont gagné la derniere coupe UEFA
Commentaire
-
LNF et LFP c des vrais bombes, je le sprefere a cm trop compliqué)
et comme par hasard g Bordeaux dedans
g gagné 2ans de suite le championnat et 1 fois la coupe par contre je le toruve + facile que l'entraineur .
Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
ouais, c + facile, et c aussi moins realiste...c le probleme avec ces jeux: ils sont beaux, bien foutus, bourrés de grosses licences, mais ils ont finalement que peu d'interets...Dans l'entraineur, pour commencer, il vaut mieux prendre un club comme le FC Porto, le Celtic Glasgow ou Galatassaray, des clubs ultra dominateurs dans leurs pays respectifs qui ne requierent pas une grosse connaissance tactique du jeu, puisqu'on peut gagner les matchs rien qu'en se basant sur les individualités de l'equipe...c sur qu'en prenant son club favoris(OM, PSG, Monaco...), on a vite du mal, surtout en france ou personne ne sort du lot...Une fois que l'on connais le jeu, on peut se lancer dans le bas de la hierarchie...Il faut juste bien choisir son equipe au debut, et pas trop se decourager, une fois qu'on commence à gagner, dans ce jeu, on decroche plus...
Commentaire

Commentaire